rebijour à tous, pour reparler du ptit méchant dans le jeu (je vais encore me faire gerter mais c´est pas grave )c´est à dire le balrog de la cocotte, je sais plus qui a parlé des méchants d´autres jeux, de KOTOR, de Oblivion etc... bref, qu´on soit gentil ou méchant dans chacun des jeux du genre, on s´est toujours battu contre des boss de fin méchant. Mais justement ! Peter Molyneux a dit lui même qu´il voulait des changements non ? Il prévoit beaucoup de choses pour Fable 2, alors pourquoi pas ça ? Soit prévoir un boss de fin gentil, et méchant ? Je cite par ailleurs qu´il avait lui même dit dans une des interview que "fable 2 sera très différent du 1 et risque même de choquer certains des joueurs" Peut être cela voulait dire ça, une fin moins morale et se battre contre des gentils ptits gars. Perso je trouve qu´un changement comme ça ca rendrait le jeu interessant
Velux :
L´information qui va suivre n´est pas vraiment surprenante : nos confrères anglais de CVG annoncent dans leurs colonnes une suite à Fable. Selon eux, Fable 2 serait déjà en cours de développement toujours dans les studios de Lionhead par Peter Molyneux. Le titre serait logiquement prévu pour la Xbox 360. Dans ce nouvel opus, il faudrait prendre le contrôle d´un jeune homme et de son chien. La gestion de l´animal représenterait la grande nouveauté de cet épisode. Si vous voulez en savoir plus concernant les spécificités de Fable, n´hésitez pas à consulter la fiche du jeu.
Je ne peux pas mettre le lien de la source car quand je le met le message : "vous avez marqué des mots interdis s´affiche"
Alors je peux juste te dire que j´ai trouvé ça sur jeux vidéo.fr alors vas y si tu ne me crois pas...
De toute façon ça m´étonnerai qu´on t´impose la présence du chien à mon avis on peut s´en débarrasser Tu as déja gouté du chien ?
J´ai lu qu´il pourrait surtout nous servir a trouver des tresors.
moi je dis que les cleps ça trouve que des emmerdes!
Peut être que Molyneux à prévu un centre d´euthanasie pour les maître déséspérés comme toi...
C´est une idée interressante mais je crois que dans le jeu on aura le choix de le prendre ou de le laisser simplement chez soi. Sinon se trimbaler tout le temps avec un chien... mouais faut voir
Pour l´instant je n´aime pas le concept(comme toi velux) MAIS (tu sais bien que je ne suis jamais entièrement d´accord) mon avis pourrais changer si le chien révéle en fait une capacité de transformation, en rapport avec notre alignement, qui est exgéré.
Ex : le concept me plaira beaucoup si notre chien aura la capacité de ce transformé en démon, si notre alignement est mauvais.
Cette transformation peut parraître exagérée mais c´est ce qui me plait et ce sera ma seule condition pour que l´idée me plaise.
Pourquoi ne pas faire les choses dans la démesure...
Idéal comme garde du corps un bon dogue allemand aux yeux rouges a la criniere d´ombre (amis gamers repartez sur oblivion)
un héros n´a pas besoin de compagnie,mis a part sa ache,son arc et son fusil,les chiens c´est pour les cas déséspérés qui trouve que les chiens sont plus doux que les balverines,la balverine,ça c´est de la compagnie!
J´arrive un peu en retard je sais, mais ca m´a l´air pas mal d´avoir introduit des armes à feu dans cet opus.
Pour en revenir au balrog, comme je me suis pas farci les 12 pages, je sais pas si ca a été dit ou pas, mais à chaques voie du héros, elle dit quelque chose, et quand on passe au monstre, il me semble entendre quelque chose du genre "corruption".
Donc je pense que c´est une des voies possibles.
Magnifiiiiiiique !
à votre avis poura-t-on tuer son chien?
Je ne pense pas que peter molyneux ait introduit "notre meilleur ami" pour reprendre ses mots pour qu´on le butte a la premiere occasion venue ! Mais faut voir ca d´un bon oeil on se sentira moins seul...
Tout comme velux je me vois mal faire un raid avec mon petit toutou.
Je pense que si ils n´annulent pas cette idée on aura la possibilité de le laisser quelque part dans une sorte de chenil par exemple.
Ouai je pense pas qu´on va se le trimbaler tout le temps mais lors de certaines quetes on nous previendra qu´il nous sera utile ou des trucs comme ca je pense.
C´est dommage que nous n´ayons qu´on chien tout de même, un dragon aurait été le bienvenue...
Mais on peut pas demander la lune !
Mais arretez!! on vous promet un chien qui peut avoir de nombreuses animations ou etre un aspect important du gameplay et vous etes pas content
Et pour la question du dragon je ne pense pas (meme si on en retrouvait un dans un oeuf) qu´il se laisserait domestiquer autant dompter un kraken.
Message a al et gameruper Je ne me suis jamais plaint à l´idee de savoir qu´on aura un chien bien au contraire. Pour l´histoire des dragons ce que vous dites est vrai mais je suis conscient que fable 2 sera un jeu dès lors très complet et qu´installer un dragon dans l´histoire ne serait pas forcément en adequation avec le reste de l´aventure. Cela fait seulement partie de ce que nous appellons des "trips" à savoir monter sur le dos d´un dragon et cramer tout le monde. Pour se qui est de le domestiquer cela reste un jeu donc tout est possible mais pour ça il y a d´autre jeux comme eragon qui sont fait pour ça mais ca reste un tripe de pouvoir le faire dans fable c´est tout !
Eragon un jeu que l´ont fini en 5heures...
Ne l´achetez surtout pas !! !
Je l´ai pas encore acheté c´etait juste pour la référence mais c´est possible qu´il soit mauvais...
J´aime bien le livre mais le film et le jeu ne me disent rien.
J´ai lu les deux livres et bien aimés (quoique trop de descriptiomn à mon gout). Mais onm ne m´a pas dit que du bien du film^^