tu pourrais me vendre les tiennes stp ?
je te l'echange contre una autre. Tu as quoi "en trop" ? Au stand de tir, tu recupere toujours quelle poupée ?
bin j'ai celle du heros ,qu'on recupere dans le coffre de la guilde
et celle de lucien il me semble
vas au stand de tir à Westcliff, et fais en sorte d'avoir entre 150 et 175 points. Il te filera des poupées...mais toujours les mêmes. Moi dans ma partie, c'est celle du Lucien. Mais toi, y a de forte chances que s'en est d'autre. Fais le stand, et tiens moi au courant
ok je vais essayer
tu serais ok pour debloquer les succes en coop toi ?
pas de soucis. Mon GameTag : PorteVenus.
Ajoute moi et on en discute.
je sauvegarde ma partie de dead space
et j'arrive !
Salut à tous, j'ai les poupées héroine et de Reaver. Quelqu'un veut il les échanger ou en vendre quelques unes? Merci d'avance. Mon GamerTag est Gachdel
J'ai encore pas débloqué de succès en ligne, donc si quelqu'un est intéressé...
Salut à tous, j'offre 4 millions pour les 6 poupées. Mon GamerTag est Shrikenn
Ou 500 000 la poupée seule.
échange Garth contre n'importe quel autre!
(à part Lucien et le héro)
Gamerstag: Spartan Suisse7
Je cherche quelqu'un qui a Reaver (c'est la seule qu'il me manque). Si vous voulez bien ma la passer, je vous la rend juste apres et je vous passe les autre. Merci
Mon GT: Slash782
jimdel14 je te contact sur le live pour hammer : DarkVOS
Idem pour gachdel
D'autre personne intéressées par Hammer ?
up
J'offre 2 000 000 po pour chaque poupé, il me le faut toutes......
Bonsoir je vais avoir un peu l'air con mais si on ne demande pas on ne saura jamais alors bon je me lance :
Je n'ai jouer en ligne et j'aimerais savoir par quel moyen vous échangez vos poupées en only? parce que moi le gamertag ou un truck du genre je vois.
Merci de ne pas se moquer et de me répondre avec beaucoup de gentillesse et ne pas m'insulter de noob ^^