bonjour j'achete toute les poupée sauf theresa.
dite moi votre prix.
Gamertag: darktotof
je serais connecté toute la journée
Si quelcqun veux bien m'échanger toute les poupées en échenge je peux luis donner 10 000 000 or. Mon GT ses SmartLord Carl. Merci davence.
J'achète un Dragon rouge au double de son prix dans un commerce (In game) Donc qui veux faire affaire avec moi ?
J'achète toutes les poupées ou échange. Faite moi vos offre^^.
GT: Meumaite
PS: j'ai pas de micro
Bonjour a tous,
je recherche actuellement quelqu'un qui aurait toutes les poupées (j'ai seulement la poupée hero), et qui voudrait bien me les preter juste le temps d'avoir le succés.
Si quelqu'un d'autre est sur le point d'avoir le succés perfectionniste (lié aux expressions), qu'il me fasse signe, il sera le bienvenue également.
Mon gamertag: Stivizz
Ps: Les echanges sont possible bien entendu
Merci
bonjour, je poste un petit message pour dire que je donne la poupée de Lucien. J'en ais 3, donc si sa vous interresse, mon GT est dans mon profil!
0okirbyo0,
bonjour,
je suis interessé par ta proposition, je souhaiterais savoir ce que tu voudrais en echange?
je t'ai fais une requete d'amis, j'espere à bientot...
Mon GT : Akhyla
je propose une poupée thérésa + 3 million de po a celi qui peut me débloquer le succès maniaque
jechange succe gargouille contre perfectioniste mon gt est le meme ke mon pseudo je suis souvent connecte vers 17h
Akhyla je ne veux rien en echange, je te la donne
0o kirby o0 je te remercie, je me connecte ds la soirée.
A tout à l'heure.
Hello , j'ai la poupée de Garth et je souhaite acheter ( pour n'importe quel prix ) les autres poupées.
Merci.
bonjour quelqun pourrai m aider pour le succe des poupees et celuit des gargouille svp
Des amis et moi même avont quasimment toutes les poupées, excepté Reaver.
je recherche aussi quelqu'un pour le succès Clé, que j'échange contre le succès gargouille ( j'ai 49/50 gargouilles)
GT : OoTrafoukoO
slt j'achete les poupees de garth et reaver 1,5 million pieces.
si vous etes intéréssés mon gamertag: XI KENPACHI IX
excusez moi garth je l'ai deja c lucien et reaver que je cherche dsl
et je peux eventuellement aider pour quelques succes comme maniaque, perfectionniste , bourreau , gargouilles , etc...
salut j'ai 3 poupee hammer donc pour ceux que ca intersse je pourrai vous l'echanger contre celle de garth reaver et theresa mon gt aurelien du 78
bonjour a ts
j'achete les poupées necessaire au succes .
Qui peut me les vendres svp ?
tu as celle de Lucien ?