Bonjour
Je suis a la recherche de quelqu'un ayant le succès Perfectionniste
En échange je propose une poupée Hammer , de l'argent ( jusqu'a 5M) ou le succès Magnat et celui de l'immobilier
Merci d'avance et bonne soirée
Bonjour à vous.
En ce moment je propose les succès *maniaque*=clés, *trésor des gargouilles* et *magnat*=2,5M de biens immobiliers.
De plus je compte bien faire *arsouille* un de ces 4, alors si vous avez ces satanées poupées je suis preneur! (ou bailleur lol).
Les 6 seraient les bienvenues en premier lieu, mais sinon n'importe laquelle conviendra... J'ai que dalle pour le moment
Je propose pas de sous, vous n'êtes pas vénals ;), et de toute façon, tout le monde est pété de thunes!!!
......Contre ces poupées, je propose n'importe quelle aide en fait....si tout du moins vous en voulez.
A bon entendeur, GT==> RaoulBZH
PS: je sais pas combien de temps je garderais ces succès dispos, alors hâtez-vous!!!
Le succès du trésor des gargouilles ne peut se donner qu'en ouvrant le coffre
(petite précision par rapport a ce dernier)
Raoul , tu a laquelle de poupée toi ? (faire la 2ème place au stand de tir de Westcliff)
lol j'ai trop la polio j'y arrive pas!!! genre dans les 80 pts...et le quadrillage ne m'aide pas non plus...
arf c'est plus facile sur GoW 2
lol , essaie avec un pistolet
le quadrillage doit pas aider pour sa , faut la visée assistée ^^
Moi je fait dans les 200 points :P
okéééééééé
j'ai pour le moment 2 poupées "Hammer", donc 1 dispo à l'échange
Par contre attention lorsque vous ouvrez le faux "1er" coffre des gargouilles, y'a un auto-save.....
j'ai la poupé théresa ,il me manque les 5 autres si quelqu'un a les autres voici mon gt : old gear me reste plus que ce succes ensuite j'ai les 1000 g
je peux offrir a celui qui a les poupée plus de 2 millions de gold si ca interesse
j'offre 10 millions de gold a celui qui me fait le succes des poupées :p
moi j'echange le succes gargouille contre une poupée aux choix sauf hammer
ou j'echange de l'argent contre une poupée
Je recherche les poupées Hammer, Garth, Lucien et Reaver.
Merci de vos propositions ;)
si vous attendez un peu,j'aurais de nouveau une bonne connexion,et alors je pourrais vous donner/echanger/vendre des poupees de Garth...a celui que ca interresse voila adresse marti_desorg@hotmail.com
moi j'ai poupée lucien si ca interesse.j echange contre tout autre poupée sauf lucien et hammer
Salut, je t'échange Lucien contre Térésa ?
ok mon gt niko31800
il me reste tjrs des poupée lucien si ca interees
je vends une poupée hammer !
Combien stp ?