J'achète toute poupée sauf Héro ou j'échange Héro contre une autre.
GT : Leyo78
cherche les poupées ( sauf théresa , héros , reaver )
Dites votre prix
salut a tous je propose de vous payé pour que juste vous me les prétiez j ai quelque million en poche et j ai deja lucien que je peu trés bien vous préter gratuitement bien sur
moi jpeu filer hammer contre une autre poupée sauf reaver que j'ai aussi. gt: rafal fr
je recherche Reaver,Garth et Lucien
J echange contre Theresa
GT Kensei Takeo
rafal3 je t'echange hammer contre theresa
échange Garth contre nimport kel otre
bonsoir a tous j'ai 5 poupées héros celle avec le slip british a échanger contre garth , lucien, hammer ou reaver avis a celui que ça intéresse
je cherche la poupée de Thérésa ou de Reaver ou du Héros,
Pour ma part je posède Hammer, que je vous échange contre une des trois poupées ! Merci (Mon GamerTag , Needlers Warth)
J'échange poupée hammer contre n'importe lesquelles sauf Heros
mon GT : Vaan75
Vaan75
j'ai un lucien ci tu veut
gt FRED GAME
Personne a thereza ???????
Je n'ai pas de poupées à proposer ( -_-" ) mais une arme légendaire, celle du temple de la lumière: le soleil levant. Alors si ça interesse quelqu'un, je suis prêt à l'échanger... j'aurais une petite préférence contre celle du temple des ombres mais je ne suis pas contre d'autres propositions!
Salut, j'achète la poupée gart 1 million ou contre une poupée Reaver et une Lucien ( million et poupée si la réponse est rapide).
GT: Dragombre
Moi j'ai Garth je l'échange contre n'importe laquelle des autre poupée sauf hero
moi
IG:SENOSS (j'ai pas toujours acces a internet avec ma xbox donc prevenez moi sur le forum si vous etes interresser)
salut je suis intéresser comme tu le vois plus haut j'échange contre 1 Reaver, 1 Lucien et je rajoute 1 million d'or contre la poupée gart si tu veux préviens moi si tu es d'accord pour les échanger senoss. pour le GT regarde au dessus.
Bonjour,
je possède actuellement 3 poupées hero et 4 poupées luciens.
je recherche respectivement, celles qui me manques: reaver,garth,hammer ( et il me semble qu' il existe theresa)
donc j'échange contre des poupées luciens et des sous.
Note: je recherche aussi un morning sun a l'achat, je peux donner 1 millions pour ce dernier.
mon gamertag: Project ET