y'a vraiment personne pour repondre a ma question sur l'avenir dévoilé???
pour ton aide je vai demander a un pot qui sy connait bien en ligne enfin je croit que c est une extension en ligne hein donc je vai lui poser la question je suis tres actif dans les forum donc des que j ai la reponse je te le dit ok et encore merci
D'accord je te remercie c'est sympa! J'espere que mon aide t'a été utile.
bon il me repond pas au telephone pour le moment il dort surement encore --'
mais dans la journee je reviendrai pour te donner des info
ps:j ai trouver nulle part que murgo te donne un objet magique apres la boule a neige tu est sur ????
quoi que je pense pouvoir t aider en te donant ce lien je me suis dit tu ma aider alors je vais pas te laisser dansq ta mer** =p
lien:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20708-625-1-0-1-0-bloque-crane-spoiler.htm
tu me dit si cela ta aider hein je compte sur toi
bah en fait pas trop mais c'est sympa d'avoir essayé, en fait moi il ne me donne pas ce foutu crane donc je vais avancer un peu et voir si il y'a du nouveau par la suite en tout cas moi j'ai fini le jeu donc si t'es bloqué n'hesite pas! ++++
ben encore desole de pas t avoir aider en tout cas et merci pour les aide avenir
d ailleur j en ai une j ai recommencer mon jeux sans l avoir fini tout a fait en fait pas du tout ^^
et il n y a que le metier de forgeron pour l instant est ce que dans les autre ville y aura d autre metier ????
oui t'aura le metier de mercenaire, bucheron et barman. Surtout oublie pas de prendre le daichi katana avant de finir le jeu il te sera vraiment utile.
Thonytos toi ki a fini le jeu pourrai tu m'aider pour ma quete de l'archeologue stp ? ca me rendrait un grand service merci d'avance.
et pour moi aussi ^^
raiment une question qui je croit sert a rien mais j ai un arc de cercle comme les ange ca veut comme meme pas dire que je suis mort hein
Bonjour Héros.
Moi qui voyage à travers Albion ai trouvé un coffre. J'ai suivi les instructions (allez sur le site xbox.com de fable 2). J'ai récupéré les 5 cadeaux. Je supposais qu'après avoir validé sur mon gamertag, le jeu ferait une MAJ pour me permettre de récupérer les objets dans le coffre de la salle du destin. Je n'aie pas joué directement. Il n'y a que aujourd'hui que j'ai décidé de jouer au jeu. Malheureusement, le coffre me lançait le message courant du "visitez...". Que faire quand je suis en vacances et que je n'ai pas internet? Est-ce possible que je puisse avoir mes cadeaux sans me connecter au live?
bonjour désolé pour le retard, alors pour XGLOVES non tu n'es pas mort cela veut juste dire que tu est a 100% bon!
giorgio23 qu'elle est ta question pour l'archeologue STP ?
LUCAS 5s007 non tu ne peut pas récupéré ce qu'il y'a dans le coffre si tu n'es pas connecté au live dsl...
ok merci et encore 2 question je n arrive plus a dormir des que je m approche de mon lit cela dit vous ne pouver pas dormir maintenant et comment fait t on pour acheter le temple de la lumiere le temple des ombres le chateau de fairfax enfin les toute grosse proprieter stp merci de repondre et encore merci pour ton aide
Si tu ne peut pas dormir c'est que tu doit etre en pleine quéte.
Pour les temples tu pourra les achetés seulement en revenant de la flèche, mais tu pourra en acheté seulement un seul, tout dépend qu'elle temple tu aura détruit.
le château de fairfax tu pourra l'acheté uniquement quand tu aura fini le jeu, et surtout il y'a une potion pour changer de sexe dans le château si tu veut changer de perso.
et surtout n'oublie pas le daichi katana dés que tu pourra acheté la tour de brightwood.
si ta d'autre question ou besoin d'astuce n'hesite pas.
oui je croit que c est la derniere pour l instant ...
je suis au temple de la lumiere il me dise offrir un don important entre midi et une heure ( heure divine ou le soleil ne bouge plus) mais combien faut t il donner en tout car je compte plus la et aussi dans le cimetierre il y a une grille qui m enpeche de detruire une gargouille et la grille est fermer je suppose qu il faut l ouvrir de derriere mais comment y arrive t on ???? et vraiment merci pour ton aide hein
Tu as eu le soleil levant en faisant le don au temple de la lumiére?
si tu ne la pas eu fait un don de 10 000 entre 12h00 et 13h00.
si tu l'a eu sache que cette quête ne finit jamais donc si tu as eu le soleil levant arrête de donner ton argent sauf si tu perd un peu de bonté et que tu veut en récupéré.
Par contre pour le cimetierre attend d'avoir fait la quête de lady grey normalement tout le cimetiérre sera ouvert si je me souvient bien.
tinquiete sa me dérange pas de t'aider si sa peut te faire avancer dans le jeu y'a pas de soucis donc si ta besoin d'astuce ou des questions sur n'importe quoi dans le jeu n'hésite pas.
cette la c est la derniere pourquoi la quete du temple de la lumiere est toujours activer si elle ne finit pas car elle est toujours marquer dans mes quete la et ca sera tou =p
bah franchement je sait pas c'est comme la quete de l'arene meme si tu bat le record elle sera toujour la! pareil pour le champ de tire de westclif!
voila bah avance dans ton jeu et si tu bloque post ici +++++
je suis du genre a commencer mon jeu et le finir a 100% tu voit ca m enerve je doit tou avoir sinon je fait plus rien xd deja avoir toute les arme legendaire puis detruire toutes les gargouille ou encore trouver toute les porte demoniaque deja ca ca serait deja pas mal =p
c'est clair mais il faut s'armer de patience et au moins plus tu reste devant ton jeu, et plus tu en aura pour ton argent lol.