CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic d'aide officiel !

DébutPage précedente
«1  ... 5657585960616263646566  ... 75»
Page suivanteFin
shmirz shmirz
MP
Niveau 17
09 juin 2009 à 17:02:10

Salut,

est ce que quelqu'un a les poupées pour moi ça serai sympa merci

GT: RSG NeoShmirZ

L_interne L_interne
MP
Niveau 2
14 juin 2009 à 20:10:58

Salut Bon bah je vais redemander est-ce que quelqu'un aurait la generosité de m'aider à avoir le succes "perfectionniste"
mon GT : L interne

L_interne L_interne
MP
Niveau 2
15 juin 2009 à 22:51:28

:up:

link1628 link1628
MP
Niveau 10
16 juin 2009 à 19:22:17

Salut tout le monde, j'ai une petite question :

Je suis à 100 % bon, et environ 60 % pur, et pourtant je n'ai aucune auréole, même pas une petite trace... Est-ce normal ?

niels5 niels5
MP
Niveau 3
17 juin 2009 à 11:41:11

Dans le jeu si on est gros on fait comment pour redevenir mince???

link1628 link1628
MP
Niveau 10
17 juin 2009 à 13:10:30

Si tu es gros, il suffit de manger du céleri (et du tofu je crois aussi) et alors tu minciras !

Brase Brase
MP
Niveau 2
17 juin 2009 à 21:11:39

bonjour a touse je voudrai savoir kel sacrifice je doit fair a minuit merci d avance

FableKid FableKid
MP
Niveau 4
20 juin 2009 à 05:24:23

D'abord, pour l'auréole, je pense que tu dois également être à 100% pur, ce qui n'est pas trop compliqué (en fait, ça se résume en un mot : TOFU).

Le sacrifice que tu dois faire à minuit, c'est de tuer ta femme/ton mari. Conseil : fait-le entre 00:01 et 00:59 mais pas à minuit pile tu va manquer ton coup...

pati4680 je ne comprend pas ta question... Je sais de quelle quête du parle mais la statue là je comprend pas...

Pour descendre la puretée : il suffit de manger des trucs dégeux (c'est écrit quand tu l'achète, -15 puretée exemple, genre des poussins croustillants.) Sinon, il y a quelques événements dans le jeu, notamment quand tu va a Rookridge pour la première fois et qu'une cariole a été dévalisée. Tu peux aussi monter le prix d'une location de maison, ce qui est un acte de corruption.

Raphaella tu a terminée le jeu? Si oui oublie-ça pour détruire les adorateurs de l'ombre. Sinon tu doit aider le temple de lumière dans une quête qui prend lieu dans la caverne où il y a l'eau sacrée (en anglais Wellspring cave), la quête est débloquable une fois que tu as terminée la quête «Le héros de la Force».

titidetaiti titidetaiti
MP
Niveau 1
20 juin 2009 à 12:00:22

Ce jeu à l'air génial mais j'ai une question :
Fable II est il un jeu où il faut un abonnement payant parce que je possède déjà World of Warcraft donc 2 abonnement sa fait un peu beaucoup non ?

Merci de votre réponse =)

Serkhan64 Serkhan64
MP
Niveau 2
20 juin 2009 à 15:27:07

Non aucun abonnement a part si tu veut le XboxLive

FableKid FableKid
MP
Niveau 4
23 juin 2009 à 19:50:19

Salut tout le monde! Je me posais une question qui est la suivante :

Dans le «test» du jeu par jeuxvideo.com la critique dit qu'on peut modifier son environement. On as d'ailleurs pu le remarquer si on fait la quête du temple de l'ombre qui consiste à détruire Oakfield. On revient dix ans plus tard, et là... tout et détruit. Il y a aussi la quête où on donne 5000$ on mec et que quand on revient tout est beau.

Mais ce que jeuxvideo.com dit dans le test, c'est qu'on peut, par exemple, aider des gens dans un camp à se partir en affaire, et revenir plusieurs années plus tard et que ce soit une ville. Est-ce qu'il parlait de Westcliff seulement, ou est-ce qu'on peut, par exemple, aider l'économie du camp gitan pour que celui-ci devienne une ville? Merci beaucoup car je n'ai pas remarqué beaucoup de changements quand je modifie l'économie d'une ville.

Comment modifie-t-on l'économie d'une ville? Est-ce que sa parait dans les maisons et les vêtements des gens? Aidez-moi à ce sujet car j'aimerais améliorer/déteriorer l'économie du monde!

-Lee- -Lee-
MP
Niveau 7
24 juin 2009 à 18:12:09

bonjour

Je sai que c'est le topic d'aide mais pour eviter de fair un topic pour une question je prefere la posser ici (j'ai chercher avant de poster)

Est se qu'il faut absolument avoire fini fable 1 pour jouée au 2 ?

merci d'avance
PS: desoler pour les fautes

Pipangelo Pipangelo
MP
Niveau 5
24 juin 2009 à 19:35:47

Non je n'ai pas joué au 1 et j'ai pu aprecier le 2 pleinement^^.

Une question:

Je projete d'acheter un net book mais comment faire pour jouer a un jeu sur CD sur une telle machine? (dsl pour la question) faut il un peripherique externe? si oui quel type?

merci d'avance

FableKid FableKid
MP
Niveau 4
24 juin 2009 à 23:26:29

Quoi je réponds à 5 personnes et moi personne veux me répondre? Je vais faire ma question plus simple : Si j'aide l'économie du camp gitan va-t-il devenir une ville? Même chose pour tout les autres endroits où il y a des gens.

Dave112 Dave112
MP
Niveau 5
25 juin 2009 à 19:01:33

je pense pas non t aura peux etre plus d arme dans les petite ville...

Et j'aurai une autre question concernant le succès "romantique"
je n arrive pas a le débloquer, pourtant je lock une femme,hop j regarde ses préférences j vais me coiffé,chercher son cadeaux favoris(si je ne l'ai pas) je reviens je lui offre et je l' invite a m suivre et je vais dans son endroit préféré mais non ca va pas... :doute:

Dox45 Dox45
MP
Niveau 26
25 juin 2009 à 20:14:44

Bonjour,
Pour le succès emmène la personne dans son endroit favoris et fais lui son expression favorite ( en restant appuyé et en lâchant quand le point blanc et dans le vert) si son expression ne peut pas se jouer parfaitement(ex : séduire) fais en une dans l'onglet "truc d'amour" (j'sais plus le nom.

Voila
J'voulais savoir il y a t'il des objet ou arme que l'on débloque spécialement en faisant des choses(genre économie d'une ville pour les potions de l'alchimiste) et également que faut il faire avant de prendre la flèche ?
Merci beaucoup a ceux qui me répondront ;)
++

ilyass0215 ilyass0215
MP
Niveau 4
27 juin 2009 à 20:14:18

pour lastuce ki vous avez donné j veu dire argent facile ca ne réussit ke 2 fois puis ca na plus fait son effetsaidez moi svp

ilyass0215 ilyass0215
MP
Niveau 4
27 juin 2009 à 20:17:46

ke*

Kyoushii Kyoushii
MP
Niveau 5
28 juin 2009 à 12:06:48

Bon je fais sa de mémoire,La flemme d'allumer la console .. =_=

Faut que tu loues des Maisons .. Je crois que quand tu augmentes le loyer tu es plutôt corrompu(mal).

Tu le baisses tu es plutôt vers le bien.

Ensuite faut que tu en achètes 1 ou 2 des le début.Ou plus si ta assez d'argent ..

Tu vas dans l'interface de la Xbox(C-a-d,La ou quand t'allumes la console ta un menu,Bah c'est sa °°.)

Tu vas dans Paramètres Système ou je sais plus ..

Ensuite Horloge et tu règles la date !

link1628 link1628
MP
Niveau 10
28 juin 2009 à 19:48:37

J'ai une question...

On peut créer plusieurs parties sur la même session Xbox ? J'ai un sérieux doute, et j'suis fatigué, alors j'sais plus :-(

DébutPage précedente
«1  ... 5657585960616263646566  ... 75»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment