CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (Fic) Les choses nouvelles du royaume

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Just-to-buy Just-to-buy
MP
Niveau 9
04 décembre 2010 à 15:31:23

D'autres commentaires S.V.P

pwincessedu93 pwincessedu93
MP
Niveau 10
04 décembre 2010 à 15:32:42

j'aime beaucoup :oui:

Boormor Boormor
MP
Niveau 10
04 décembre 2010 à 22:52:37

Yeshi(Voix de démon): Non je veux pas de lait, le lait c'est pour les faibles.

Yeshia: Yeshi? Attend un peu, tu te met à parler subitement comme ça?

Kazooie: Il veut peut-être des œufs?

Yeshi(Voix de démon): Non j'en veux pas, arrêtez vous ruinez les babines et donnez-moi des Skittles.

:rire2: J'adore !

Just-to-buy Just-to-buy
MP
Niveau 9
05 décembre 2010 à 13:27:22

Suite

Partie 2 de l'épisode 2

La scène n'est plus censurée, et on voit tout le monde sauf Yeshi recouvert de vomi.

Banjo: C'était dégueulasse...

Yeshi s'enfuit...

Kazooie: Hé, arrive ici toi!

Banjo: Il va falloir aller le chercher.

Kazooie: Pendant ce temps là, contactez Mumbo et dites-lui qu'on a un besoin urgent de potion qui fait partir les esprits.

Yoshi: Il ferait un bon sorcier lui.

Banjo et Kazooie se mettent à partir, ils voient Yeshi entrer dans le stand d'agent secret. Ils entrent aussi et voient Luigi, Yoshio adulte et Sonic avec lui.

Banjo: Attention, ne vous approchez pas! Yeshi est possédé.

Yoshio adulte: Qu'est ce qui t'arrive Banjo?

Yeshi se met à appuyer les épaules des trois agent secrets. Ils s'évanouissent.

Banjo: Qui es-tu le démon?

Yeshi(Voix de démon): Mais quelle question, l'auteur a dit qu'il garderait la surprise jusqu'à la saison 3.

Yeshi avance et donne des coups de poings à Banjo qui le retient en lui tenant la tête.

Banjo: Yeshi, arrête moi ça immédiatement, si tu ne te calmes pas, je......je......je te met une fessée.

Yeshi(Voix de démon): Vas-y, frappez, cognez autant que vous voulez, c'est maintenant une personne dangereuse qui vous parle.

Yeshi court, saute et donne un coup de pied à Banjo qui l'évite et l'attrapes avec ses 2 bras.

Yeshi(Voix de démon): Raaarrrgghh, ce que c'est faible un enfant.

Just-to-buy et les autres forumeurs: Hé, on n'est pas faible OK?

Yeshi s'échappe des bras de Banjo et court en dehors du stand d'agent secret. Banjo et Kazooie le suivent, une fois dehors, ils remarquent que Yeshi a invoqué des Yoshi Noirs.

Banjo: Des Yoshi noirs? Mais comment il fait?

Kazooie: Peu importe, il faut le retenir en attendant que Mumbo aie fini de préparer la potion.

Yeshi(Voix de démon): Attrapez-les!
-------------
À SUIVRE

Bonus

Fan-Daisy: Bien là, Just-to-buy nous a donné un gros indice sur qui est ce démon.

Boormor: On ferait peut-être mieux de ne pas poster qui c'est, il a dit qu'il garderait la surprise.

Fan-Daisy Fan-Daisy
MP
Niveau 10
05 décembre 2010 à 13:30:10

Trop :bave: et oui tu nous a donner un énorme indice :noel:

Boormor Boormor
MP
Niveau 10
05 décembre 2010 à 15:53:25

Et ouais. Le démon, c'est...

...

:spoiler:

...

:diable: MOI !!

...

:noel: Oopas.

...

:spoiler:

Maskasso : :honte: T'a fini ton délire ?
Boormor : Ouais, c'est bon, du calme...

Fan-Daisy Fan-Daisy
MP
Niveau 10
05 décembre 2010 à 15:57:14

Jerry Boormor :noel:

Just-to-buy Just-to-buy
MP
Niveau 9
05 décembre 2010 à 16:00:08

Kazooie: Je croyais avoir dit: Pas de post sur qui est le démon.....

Banjo: Mais de toute façon, c'est pas Boormor...

Just-to-buy: HÉ, QUI A POSTÉ CE MESSAGE POUR ENCOURAGER LES AUTRES À RÉPONDRE SANS MA PERMISSION?

Banjo&Kazooie(Se pointent): C'est lui......

Petit message de Kazooie qui m'a remplacé pour répondre, mais là, elle a encouragé, zut....

Just-to-buy Just-to-buy
MP
Niveau 9
05 décembre 2010 à 19:47:00

Partie 3 de l'épisode 10

Yeshi(Voix de démon): Attrapez-les!

2 Yoshi noirs courent vers Banjo et Kazooie.

Kazooie: Me les fait tous à moi toute seule....

Banjo(Aux Yoshi noirs): On pourrait peut-être discuter...

L'un des deux Yoshi noirs sort une épée, il en donne des coup à Banjo qui les évite tous. Banjo donne un coup de poing au Yoshi noir qui le bloque avec son doigt.

Yoshi noir: Les Yoshi noir sont des médiums, ils agissent intelligemment...

Banjo: Pourquoi vous nous foncez dessus comme des demeurés alors?

Banjo donne 3 coups de pied au Yoshi noir qui les bloque avec ses bras. Banjo lui donne un coup de poing dans le ventre qui le fait tomber à terre.

Kazooie et un autre Yoshi noir se battent proche d'un arbre, le Yoshi noir donne un coup de poing à Kazooie qui l'évite, le poing touche une branche d'arbre qui se brise et tombe, Kazooie l'attrape et s'en sert comme arme.

Kazooie: Je suis une Jackie Chan féminine wouhou!

Kazooie donne un coup de bâton au Yoshi noir qui l'attrape avec ses 2 doigts et le brise juste en serrant. Kazooie se met à réfléchir.

FlashBack

Yoshio: Yoshi peut-faire une chose pareille?

Yeshia: J'ai l'impression qu'il a suivi des cours d'arts martiaux quand il était petit.

Fin du FlashBack

Kazooie: Ils m'ont raconté tous les bouts de la grande aventure de Yoshi, Yoshi a battu les Yoshi noirs facilement alors pourquoi on a de la difficulté? Ah....j'ai trouvé! Les consciences de Yoshi lui ont donné de la force alors....(Sort l'orbe de la force de sa poche) je fais pareil.

Kazooie utilise l'orbe de la force pour faire évanouir les Yoshi noirs en un seul coup. Banjo la voit, Kazooie lui lance l'orbe de l'agilité et il l'attrape.

Banjo: Mais où tu as trouvé ces orbes?

FlashBack dans la tanière de Gruntilda

Banjo: Yoshi, parle-moi

Pendant ce temps, on voyait Kazooie en train de ramasser les orbes qui ont retrouvé leur pouvoir et les met dans sa poche.

Fin du FlashBack

Banjo: L'agilité est le meilleur pouvoir. (Utilise le pouvoir) Amenez-vous! (Met ses poings devant sa face, son téléphone se met à sonner, il parle en même temps que de se battre) Allo? Oui j'écoute?

Mumbo: Banjo, antidote prêt, passe Yeshi.

Banjo voit Yeshi qui a essayé de s'enfuir, il trébuche sur une branche et reste coincé dedans. Banjo se dirige vers Yeshi, le retiens avec un bras et tend le téléphone sur son oreille de l'autre.

Banjo: Téléphone pour toi...

Mumbo: Allo? (Marmonne la formule dans une langue étrange, les yeux de Yeshi deviennent rouge)

Yeshi: NOOOOOOOONNNNNN!

L'esprit de l'inconnu sort du corps de Yeshi et retourne en enfer, quant aux Yoshi noirs, ils se sont désintégré. Yeshi est devenu comme avant.

Yeshi: Yoshi Yoshi Yoshi (Il est temps de rentrer à la maison, maintenant que je suis débarrassée de cet esprit)

Banjo: D'accord!

Kazooie: C'est bizarre, quand j'ai vu le démon qui sortait du corps de Yeshi, cette forme me disait quelque chose. Et ce n'était pas la forme du vrai démon.

Banjo: On ne le saura probablement pas, allez, viens cher neveu, on rentre.
----------------
Bonus

En enfer

???: Me revoilà emprisonné, maudite formule.

Patente: Hé *******(Nom censuré) Déjà de retour?

???: À cause d'un sale ours brun et un oiseau rouge...(Il remarque une plume de Kazooie et un poil de Banjo sur son torse, il les prend et les regarde)..........Vous avez peut-être gagner la première manche, mais beaucoup de temps après, vous allez tous le regretter. Attendez un peu de voir le mystère de la saison 2....et ma véritable identité à saison 3. :sournois: HAHAHAHAHAHAHAHAHA

À SUIVRE?

Fan-Daisy Fan-Daisy
MP
Niveau 10
05 décembre 2010 à 19:52:37

:bave: trop bien :noel:

SWEET :noel: :bave:

matt859 matt859
MP
Niveau 10
05 décembre 2010 à 19:55:52

Comme ma VDD :bravo: :noel:

SWEET :coeur:

Just-to-buy Just-to-buy
MP
Niveau 9
05 décembre 2010 à 19:59:05

Les orbes joueront un rôle capital dans cette fiction, tout comme dans l'ancienne fiction Agent Yoshi....

MP
Niveau 10
05 décembre 2010 à 20:24:09

j'adore!!!! :bave:

Just-to-buy Just-to-buy
MP
Niveau 9
06 décembre 2010 à 12:44:16

Épisode 11 partie 1
Philtre d'amour

Dans la tanière de Gruntilda, Dark Banjo était en train de préparer une potion d'amour, il se trouvait poche et voulait absolument sortir avec une fille méchante, il avait aussi capturer Kazooie, mais pas Banjo.

Pendant ce temps, chez Yoshi

Banjo: Salut tout le monde, je reviens des courses.

Yoshi: Tu tombes très mal, Dark Banjo est passé par là et a enlevé Kazooie.

Banjo: Lol, ça me rappelle Mario quand il sauve Peach.

Just-to-buy: Inquiète-toi pas, ça va arriver juste une fois, et c'est là-dedans.

Banjo: N'ayez crainte, je vais la sauver!

Yoshi: ......

Banjo: ....Et pensez pas que je vais avoir droit à un bisou OK?

Banjo partit sur le toit du stand d'agents secrets pour y découvrir Kazooie ligoté sur un poteau et Dark Banjo qui se met en position de combat.

Dark Banjo: Si tu veux la libérer, tu devras me passer sur le corps.

Banjo se dirige vers Dark Banjo et lui donne un coup de sac à dos qui l'étourdit. Banjo le lance en l'air et au moment où il s'apprêtait à faire un.....Smash météore sur DB, ce dernier lève son pied et en donne un coup sur la jambe de Banjo qui lui fait faire des pirouettes et retombe sur le toit. Dark Banjo sort un piment fort de sa poche.

Dark Banjo: Tiens, avale ça. *Et je voulais pas de faire de jeux de mots*

Dark Banjo lance un piment fort dans la bouche de Banjo qui hurle de douleur.

Banjo: AHHHHHHH, DE L'EAU, DE L'EAU VITE.

Banjo voit de l'eau attaché à la ceinture de Dark Banjo, il court vers lui et la balance en l'air d'un seul coup de pied et l'attrape avec ses mains en donnant un coup de pied à Dark Banjo. Banjo la boit en bougeant dans tout les sens
parce que Dark Banjo voulait lui enlever en disant.

Dark Banjo: Non, ne le bois pas! C'est mon philtre d'amour.

Trop tard, Banjo l'avait bu au complet, il remarqua tout à coup, quelque chose qui avait changé en lui, et juste au moment où il s'en allait dire à Kazooie ce qui avait changé en lui, il s'arrêta de parler, il avait le coup de foudre, son cœur commença à battre, il était amoureux de Kazooie, normal. Il avait bu un philtre d'amour par accident.

Banjo(Se dirige vers Kazooie): Salut ma belle (Hume l'odeur) mmmmm le doux parfum de la rosée de tes cils.

Kazooie: Heuuu... sans commentaires.

Dark Banjo: Et voila, ça commence, je ferais mieux d'interrompre ça tout de suite.

Dark Banjo se met devant Banjo et lui donne un coup de pied au ventre. Il s'empare du poteau où est ligoté Kazooie et se dirige vers la tanière de Gruntilda. Banjo le suit.

Banjo: Lâche ma belle sale méchant, je serais capable de te battre tout seul.....(Voit la maison de Yoshi, il s'arrête de courir) Où peut-être pas.

À SUIVRE
---------------------

Maintenant mes petits amis, voici pas 1 mais 2 bonus.

Bonus 1

matt859: Tu crois qu'ils vont finir par être ensemble.

luigiteckel: Je ne sais pas, c'est un ours et c'est un oiseau, c'est vrai que ce serait romantique qu'ils soient ensemble, mais d'un autre côté, ce serait trop bizarre.

Bonus 2

Vie des forumeurs

Dans le bar, on voyait Just-to-buy et Mumbo au comptoir en train de boire un soda raisin sans paille.

Just-to-buy: Le temps des fêtes approche, je vais te le souhaiter en avance Mumbo: Joyeuses fêtes!

Mumbo: Noël joyeux Just-to-buy....

Just-to-buy: À propos, vous revenez pas sur votre résolution de l'année 2011: Quand vous êtes pas en train de jouer un personnage, vous lâchez tout?

Mumbo: Plein ça, Mumbo envie de faire médecin, pilote d'avion, n'importe quoi.... mais Mumbo ne veut plus entendre parler magie, c'est sûr Mumbo pas habitué à faire nouveau métier.

Banjo(Voix): Garçon, un whisky au miel s'il vous plaît.

Mumbo: Bon, Mumbo arriver, faut que Mumbo aille Just-to-buy, nouveau métier commence.

Mumbo arrive avec un plateau et un verre de Whisky au miel.

Just-to-buy: Hé ben.... je crois qu'il est bourré Banjo, regardez-y l'allure.

La caméra change sur Banjo assis à la table, il était quasiment soûl, il parlait de travers en tenant un verre vide.

Banjo: MONNNN BEAUU SAPPIINNNNN...BURP..... OH ROI DES FFÔÔÔÔRRREEETTSSS....BURP.... QUE J'AIME TANT......(Tombe en bas de sa chaise)

Mumbo: Mumbo détester quand Banjo bourré de miel.

FIN

Just-to-buy Just-to-buy
MP
Niveau 9
06 décembre 2010 à 12:51:50

Ha j'ai oublié, cet épisode est le dernier de la saison.

Just-to-buy Just-to-buy
MP
Niveau 9
06 décembre 2010 à 13:13:18

....Pas de commentaires, pas de suite.....

Fan-Daisy Fan-Daisy
MP
Niveau 10
06 décembre 2010 à 16:15:55

Super :bave: !!!

:bave: :noel:

matt859 matt859
MP
Niveau 10
06 décembre 2010 à 17:55:06

MAGNIFIQUE :bravo:

Just-to-buy Just-to-buy
MP
Niveau 9
06 décembre 2010 à 22:41:43

Description des personnages secondaires et principales...

Cette semaine
Yoshi
Apparence: Yoshi est un dinosaure (Ou dragon, personne n'a su quel animal il était réellement) vert, porte une coquille rouge sur son dos et des chaussures vertes. Il a une longue langue et une queue verte, ses joues et le bas de sa bouche sont blanches. Depuis qu'il s'est marié avec Yeshia, il s'est laissé pousser les cheveux dont ceux-ci sont noirs avec des traits jaunes.

Caractéristiques: Yoshi est disons: Pas comme les autres Yoshi du royaume, il est devenu agent secret, savait se comporter comme un humain et il se battait avec ses poings, ses pieds, et son agilité au lieu d'avec ses œufs et sa langue. Dans cette fiction, Yoshi est toujours de la partie (Avec sa femme) mais seulement, il est représenté un peu comme: Second rôle, un allié, si vous voulez. Il est très relaxe avec tout le monde, sauf quand on rit de sa femme.

Autres:
- Ce n'est pas parce que Yoshi est père et n'est plus agent secret qu'il n'a plus le droit d'avoir de l'aventure sur son dos. Quand il s'agit de combats, il essaie le moins possible d'avoir ses enfants avec lui pour éviter qu'ils soient en danger...... Mais peut-être qu'une force cachée se cache en ces jeunes Yoshi.....

-D'après Yeshia (Qui ne l'a jamais dit dans la fiction) Il paraît qu'il a joué dans un groupe de rock quand il avait 19 ans.

MP
Niveau 10
07 décembre 2010 à 06:57:34

waouw!!!! :bravo:

non c'est déjà la fin :snif:
+ super ta fiche personnages :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment