No commentaires?
Super!
S
W
E
E
T
!
Pareil que luigi365
Kazooie: Good good, des commentaires.
(Si je suis absent, Kazooie va poster les messages à ma place , et je lui es bien dit: Pas de vannes insultants sous la peine de perdre mon public)
Me revoilà
Kazooie: Tu peux pas savoir comme c'était l'enfer, j'avais de la misère à écrire sur ton ordinateur avec ces doigts plumés.
Just-to-buy: Tu n'as posté qu'un seul message à ma place . Mais bon voila la suite..... pis je sais qu'il était temps Kazooie.
Épisode 6 partie 1
Bloqué dans UN JEU?
Yoshi était au comptoir, il s'en allait prendre un beigne au chocolat dans la boîte: Beigne chocolat, vanille et framboise.
Yoshi: Mmmmmmmm, au chocolat.....
Yoshi ouvre la boîte mais quelqu'un a mangé tous les beignes au chocolat.
Yoshi: D'oh! (Prend une autre boîte) Mmmmmmmm, au chocolat....
Yoshi ouvre la boîte, mais toujours pas de chocolat.
Yoshi: Hrrrmmm, Yeshia, t'oublieras pas d'acheter des beignes: Vanille, fraise et chocolat?
Yeshia(Au loin): Je vais en acheter demain midi Yoshi.
Yoshi(Range les boîtes): *Mmmmm, chocolat*
Yoshi monte dans la chambre de Banjo et voit Banjo en train de jouer à Donkey Kong 64, et Kazooie écoute de la musique.
Yoshi: Pis, comment va la game?
Banjo: Ça va bien...
Yoshi avance, trébuche sur un fil et se fout sur la télé, la télé devient subitement noir.
Kazooie: Bien joué maladroit.....
La télé se met soudainement à aspirer Banjo, Kazooie et Yoshi, Kazooie et Yoshi atterrissent sur de l'herbe dans la télé.
http://www.youtube.com/watch?v=wQHtxeLX76Q
Kazooie(Se lève): Ouch, mazette, j'ai jamais eu aussi mal que le jour où j'étais plus capable de voler au dernier moment. Où est Banjo?
Kazooie et Yoshi se retournent et voient Banjo se tenant les la grande aiguille d'une horloge géante qui était sur le 2. Kazooie s'apprêtait à venir à son secours.
Banjo: Non non, ne viens pas, je vais bientôt être libéré.
Kazooie: Quand?
Banjo: Jusqu'à à peu près: Cette heure ci(Pointe le six) quand la grande aiguille sera sur le six.
20 minutes plus tard, Banjo a lâché l'aiguille et est parti rejoindre ses amis.
Banjo: Je me demande où qu'on est?
Kazooie: Avec cette ambiance qui fait peur, on a tout l'air d'être au CREEPY CASTLE http://www.google.ca/imgres?imgurl=http://www.dkvine.com/features/images/halloween_07.jpg&imgrefurl=http://www.dkvine.com/features/tenscary02.html&usg=__Rjw4imVd0Yn3oGH1JeXvvx8PtvQ=&h=163&w=231&sz=14&hl=fr&start=0&zoom=1&tbnid=qzJ9JkTchy4U5M:&tbnh=130&tbnw=184&prev=/images%3Fq%3DDonkey%2Bkong%2B64%2Bcreepy%2Bcastle%26um%3D1%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26sa%3DN%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26biw%3D1280%26bih%3D834%26tbs%3Disch:1&um=1&itbs=1&iact=hc&vpx=593&vpy=135&dur=94&hovh=130&hovw=184&tx=99&ty=64&ei=-VHuTOPOL4zSngfe-9yCCw&oei=21HuTOb0BoymnAf4ue2kCg&esq=7&page=1&ndsp=20&ved=1t:429,r:2,s:0
Yoshi: Il faudrait trouver un endroit où on pourrait retourner chez nous.
Banjo: Nous allons fouiller le sous-terrain le plus creux, toi, Yoshi, tu vas fouiller la salle de bal.
Yoshi: Pourquoi? Ah parce que tu.....
Banjo(L'interrompt): Non, reviens pas la-dessus comme Mario, je ne suis pas en am...... je veux dire en ce que tu penses, bon, on y va.
Kazooie: Sigh(Soupir)
------------------
Kazooie: À SUIVRE, demain alors en attendant... ben faites de quoi, postez des commentaires, je sais pas.
Très bien.
Description des personnages
En attendant la suite, je met une description de personnage principal et secondaire. Une description par semaine. Cette semaine, parlons de Banjo pour que vous le connaissez un peu plus(Parce que si l'explication rapide vous a pas suffi ben...).
Banjo(Caractéristique prit par moi-même)
Apparence: Banjo est un ours au pelage brun qui est capable de se tenir sur 2 pattes, son ventre porte la couleur de peau d'un blanc, il porte un sac à dos bleu(Qui sert normalement à que Kazooie soit dedans et que Banjo la trimballe) et des shorts jaunes, il porte également un collier avec un motif de griffe dessus.
Caractéristiques: Cet ours fort est à la fois intelligent en cas de problèmes et stupide pour manipuler des objets (Surtout dans l'épisode 2). Il ne se sépare jamais de sa partenaire Kazooie (Malgré inattendue de l'épisode 4) donc ils ne se quittent jamais. Au début, Banjo était plutôt novice en combat, mais grâce à mon imagination et mes talents, il est plutôt intermédiaire.
Autres:
-Banjo et ses amis pensaient avoir la paix avec leurs anciens amis? Erreur, Gruntilda les a suivis, et elle a plein d'autres tours dans son sac pour en faire baver à Banjo et Kazooie.
-Mario et Yoshi prétendent une relation entre l'ours et l'oiseau, Banjo prétend bien que ce n'est pas vrai mais ils refusent de le croire.......
Excellent
SWEET
Suite
Épisode 6 partie 2
Banjo et Kazooie sont entrés dans le sous-terrain le plus bas. Yoshi est entré dans la salle de bal. Yoshi passe le couloir.
http://www.youtube.com/user/TimmyTurnersDad#p/c/905C23BEF7E0933E/101/rDAu83kPBrI
Yoshi: Bon, j'y suis arrivé.
Yoshi aperçoit des Kremlings fantômes et squelettes sortant du sol. Yoshi se met à courir et se met le pied sur une planche qui lui revole sur le pied.
Yoshi: Ouch, cet endroit devrait être mieux rénové.
Yoshi prend la planche pour bloquer les coups de poings d'un des Kremlings fantômes et lance la planche sur un kremling squelette. Il s'enfuit en poussant un Kremling fantôme et va au plancher de bal.
Fin de la musique
Yoshi: Les Kremlings m'ont suivi, j'ai pas d'autre choix que de les affronter.
Le téléphone cellulaire de Yoshi se mets à sonner.
Yoshi: Allo? (Évite un coup de poing donné par un Kremling fantôme et donne des coups de pieds à plusieurs Kremlings)
Yeshia: Yoshi....
Yoshi(Bloque les coups de poings du Kremling squelette en même temps que de parler): Yeshia, qu'est ce qui se passe?
Yeshia: Qu'est ce que tu fout? Ton dîner va refroidir.
Yoshi(Se bat en même temps): Écoute, ce n'est pas le temps de me déranger, je suis en plein combat contre les Kremlings, je t'explique: J'ai regardé Banjo jouer à DK 64, j'ai trébuché sur la télé et maintenant je suis emprisonné avec Banjo et Kazooie dans le jeu, si tu me crois pas, regarde la télé de la chambre à Banjo, (Entend le cri de Yeshia) je te l'avais dit, maintenant, il faut que je raccroche.
Yoshi emprunte un téléporter, aperçoit une sorte de cabane, se miniaturise grâce à la baguette, il entre dans la cabane, et n'en crois pas ses yeux, il voyait un rip-off de Frantic Factory, mais le parcours n'était pas pareil, on aurait dit une montagne russe (J'ai déjà fait un rêve comme ça).
Yoshi: Qu'est ce que c'est que cette connerie?
Yoshi voit une voiture Kremling passer.
Yoshi: Hé monsieur?
La voiture s'arrête.
Voiture Kremling: Oui?
Yoshi: C'est quoi ça? Ce n'est plus la course d'avant?
Voiture: Cause de budget de l'auteur, rénovation. À propos, si c'est pour une banane dorée, je n'en ai plus, un Kong est passé et me l'a prit, mais j'ai un autre prix bien plus intéressant, si tu peux gagner la course et ramasser 30 sous, je suppose que je vais te donner le prix.
Pendant ce temps, Banjo et Kazooie sont entrés dans une drôle de porte, et trouvent un Waggonet, se disant qu'ils n'ont pas le choix, pour voir si il y a quelque chose qui peut les faire rentrer chez eux ils embarquent.
---------------------
À suivre
comme d'abitude
Je suis bien content, la rue chez moi est glacé et je n'ai pas à aller à l'école donc j'ai tout mon temps pour faire la suite et demain, fin de semaine.
À part ça? Pas d'autres commentaires? Je peux pas faire la suite avec moins de 2 commentaires.
Super.
Suite
Partie 3 de l'épisode 6
http://www.youtube.com/watch?v=-G9ChcF8qcc&playnext=1&list=PL327D269CF0E8ECC7&index=13
Banjo et Kazooie sont embarqués dans le wagonnet, ils passent plusieurs portes et se retrouvent sur des rails, en dessous est le vide total.
Kazooie: Geuuhhh. vertige.....
Soudain, le démon Kremling apparaît.
Banjo: J'aurais jamais cru qu'il ressemblerait à ça.
Le démon essaie de faire tomber Banjo et Kazooie du wagon, Banjo et Kazooie évitent le coup en sautant. Le démon essaie d'écrabouiller Banjo et Kazooie, ils changent de file. Ils se retrouvent soudain dans un intérieur et évitent les pierres tombales jaillissant du sol, sauf un, ils revolent en l'air et sont encore dans un extérieur, ils atterrissent sur les rails et courent à pieds.
Banjo: AHHH, C'EST PAS MON JOURRRR.
Soudain, un autre wagonnet avec une personne dedans les attrapes et les met dans son wagon.
Yoshi: On dirait que je suis arrivé juste à temps. (Sort une baguette magique)
Kazooie: Où t'as trouvé ça?
FlashBack
Voiture: Félicitations, tu m'as battu, j'aimerais te donner ceci.
Yoshi: Une baguette magique?
Fin du Flashback
Yoshi: Grâce à ça, je vais..... mais, je l'ai plus.
Kazooie: C'est le démon qui l'a....
Yoshi saute sur la main du démon et lui donne un coup de poing dans l'œil, le démon lâche la baguette qui est sur le bord de tomber dans le vide. Yoshi saute et attrape la baguette. Kazooie saut du wagonnet et Banjo tient les pieds de Kazooie pour qu'elle attrape Yoshi.
Kazooie(S'aperçoit que le wagonnet va se renverser): Vite, prononce ta formule!
Yoshi: Baguette magique, fait-nous retourner chez nous!
Banjo, Kazooie et Yoshi disparaissent et se retrouvent devant la télé.
Fin de la musique
---------------------
Kazooie: Désolé, mais l'auteur est à court d'idée pour ajouter un bonus dans cet épisode. Alors s'il vous plaît, mettez des commentaires et cliquez sur le petit x après....... Vous voulez pas? Allez, il va pleuvoir tout le temps si vous continuez..... pffff décidément, vous trouvez le monde pourri et ça vous tente de le maganer encore plus? Je vous prête ma DSI où ma Wii...... ou je me mets à poil...... bon, on va employer les grands moyens.(Se prépare à courir vers vous mais elle s'arrête soudainement) Attendez, je l'ai, pour la toute première fois, voici une image qui est comme un aperçu du prochain épisode.
http://browse.deviantart.com/?qh=&section=&global=1&q=Dark+Banjo#/d2ebuvf
Kazooie: Magnifique photo n'est ce pas? À partir du prochain épisode, le véritable action va commencer. De plus, ça vous permet de réfléchir à qu'est ce qui va se passer pour l'épisode suivant. Alors en conclusion: Donnez votre réponse à l'idée de ce que vous croyez ce qui va se passer pour l'épisode à venir et postez un commentaire sur cette partie si possible. L'auteur dévoilera la réponse en écriture dans l'épisode 7 partie 1 où le dira tout court.
FIN, et postez vos idées sur ce qui va se passer pour le prochain épisode, après ce sera comme ma chère Kazooie vient de le dire.
Sweet !
PetitYoshi06 Serait-il possible d'avoir ton avis du scénario du prochain épisode? Et les autres personnes aussi? C'est comme un espèce de sondage et c'est pas pour rien que Kazooie l'a dit.
Ah j'oubliais: C'est gratuit.
Original ( faut que je trouve un autres mots
Je le prédit ! Hmm...Excellent! Tout comme cette suite d'ailleurs
Matt859 Quand je voulais dire: Donnez votre avis sur le scénario du prochain épisode, je voulais dire: C'est quoi que vous pensez ce qui va se passer dans le prochain épisode.
Ex: Par un beau matin, Banjo se promenait seul, il trouve tout à coup un grand X et se met à creuser, il sort une ball rouge aux pouvoirs ahurissantes, tout à coup, le mal de la balle rouge s'installe en Banjo et devient très méchant, c'est aux habitants du royaume de remettre Banjo comme avant.
C'est pas avis dans le sens: Bien, pas bien, c'est dans le sens: Oh il se passe telle affaires. J'espère que j'ai été assez clair, ça commence à me saouler de le répéter.