Épisode 9 partie 1
Voyage dans le temps
Un jour chez Yoshi, alors que Bébé Yoshio s'est levé, il était en train de manger des fruits.
Yoshio(Bébé): Yosh Yoshi...(Savez-vous où sont Banjo et Kazooie?)
Yoshi: Sais pas... ils m'ont dit qu'ils allaient faire du traîneau trois-ski pis Pouf disparu sans aucune raison.
Yoshio(Bébé): Hummm Yoshi(Ça me semble bizarre tout ça)
Bébé Yoshio se met à sortir dehors alors qu'il neige.
Bébé Yoshio: Yoshi Yoshi, hummm ah YOSHI (Je vois les traces de Banjo, AH, J'AI FAILLI TOMBER DANS UN TROU )
Bébé Yoshio se met à creuser un trou, et voit un trou noir qui l'aspire et se retrouve dans le passé, quelques années plus tard devant une école. Il se cache derrière un buisson et voit Yoshi, Birdo et Bowser dehors.
Birdo: Je vais te raccompagner chez toi.
Yoshi: Oh non, pas chez toi!
Birdo: TOI TU TE LA FERME ESPÈCE DE GROS MORFAL JALOUX!
Yoshi: mais...
Birdo: TU TE CROIS LE PLUS FORT PARCE QUE TU PARLES COMME UNE RACAILLE ?? ??
Yoshi: Non mais...
Birdo: TA *******
Mario(Apparaît soudainement): Bon je rentre tu viens avec moi Yoshi?
Yoshi: Non, je vais jouer chez moi aux petites voitures bouhouhouhouhou.
Yoshi marche au loin les larmes aux yeux.
(Si cette scène vous dit quelque chose, c'est que j'ai mit une ancienne suite de Mario au collège pour l'utiliser dans cette épisode )
Bébé Yoshio: Yoshiiii (C'est affreux, je dois vite aider mon père )
Bébé Yoshio court vers Yoshi et se met devant lui.
Yoshi(Passé): Gahhh, tu m'as fait peur. Mais t'es qui toi au juste?
Bébé Yoshio: Yoshi Yoshi Yoshi (Hé je suis ton fils)
Yoshi(Passé): Je ne comprends rien de ce que tu dit, j'ai 13 ans et je ne comprend pas le langage des bébé Yoshi.
Bébé Yoshio lève le doigt sur le signe attend une minute et sort une feuille puis un stylo et écrit ce qu'il avait à dire. Il montre la feuille à Yoshi et ce dernier se met à la lire.
Yoshi(Passé): "J'ai le bonheur d'annoncer que je suis l'un de tes 3 enfants, pourquoi? parce que quand tu auras 25 ans, tu seras agent secret, tu seras tombé amoureux d'une jolie Yoshi au sexe féminin qui porte des lunettes et qui a des cheveux bruns, une fois la grande menace vaincu qui est YoshX....." (S'arrête de lire) Oh oh, je me souviens de lui (Se remet à lire) "..... Toi et Yeshia déciderez de vous marier et vous aurez donné naissance à moi et à 2 autres enfants"
Yoshi(Passé) a terminé de lire, il se met tout ému.
Yoshi(Passé): J'arrive pas à croire, tu as apporté une photo de cette Yeshia?
Bébé Yoshi sort une photo de sa poche. http://browse.deviantart.com/?qh=&section=&global=1&q=Yeshia#/d2dq0t1
Yoshi(Passé): Wouahtatatow, elle est beaucoup plus belle que Birdo, et elle au moins, je me pose pas des questions sur savoir si elle est une fille où non. En tout cas, je suis heureux de savoir que je vais être père à 25 ans. Mais il faut que je la rencontre aujourd'hui, le destin de mon avenir en dépend.
Mario et Luigi arrivent.
Mario(Passé): Hé Yoshi, je vois que tu n'est plus triste, t'es tu réconcilié avec Birdo?
Yoshi(Passé): Non mais je vais faire la connaissance d'une autre Yoshi beaucoup plus belle, et je dois la rencontrer pour lui raconter son avenir. Et grâce à ce Petit Yoshi bleu qui est venu du passé et qui est mon fils...
Mario&Luigi(Passé): QUOI, CETTE CHOSE EST TON FILS?
Yoshi(Passé): Je vous expliquerais plus tard, maintenant, il faut que je trouve cette soit-disant Yeshia, et toi mon futur fils, tu vas m'aider.
Pendant ce temps, dans le présent, Dark Yoshi a découvert le trou noir et entre dans le passé pour détruire le Yoshi du passé, comme ça, celui du présent n'existera plus......
---------
Pas de p'tit bonus
À SUIVRE
Sweet
Oups, petite erreur, en faite, Yoshi est devenu agent secret à 22 ans et ça le dit dans mon ancienne fiction, désolé du Double-Post et de l'erreur.
Et puis APRÈS à 25 ans ils se marie.
TRES BIEN
Toute les fics font un voyage dans le temps j'ai l'impression...Tant mieux, sa permet de mettre plus d'action et de suspence, genre sauver une personne du passé pour préserver son futur-lui.
En gros : Génial.
Boormor Ben....j'ai l'impression que t'oublie mon ancienne fic que t'as lu, il n'y a pas de voyage dans le temps, mais il y a un FlashBack.
Génial
sweet !
PS:Génial la reprise de Mario au collège
Épisode 9 partie 2
Retour à Bébé Yoshio et Yoshi qui sont devant une autre école. Ils parlent au directeur Boo.
Yoshi(Passé): Excusez-moi m'sieur?
Directeur Boo: Je crois que t'as oublié quelque chose...
Yoshi(Passé): Ah oui c'est vrai: Yo keum ça fart? (La bonne vielle phrase préféré de Yoshi) Je voudrais voir une jeune Yoshi aux cheveux brunes et qui porte des lunettes...
Directeur Boo: Yeshia?
Yoshi(Passé): Ouais, en plein elle.
Directeur: Allez-y...
Yoshi se dirige vers la salle du dîner et s'assied à côté de Yeshia.
Yeshia(Passé): Salut le Yoshi vert, salut le p'tit Yoshi bleu.
Yoshi(Passé): Je vois que tu nous connais pas? C'est normal, on est arrivé juste ici pour me présenter à toi: Je suis Yoshi, et le p'tit Yoshi bleu, bien....c'est mon fils.
Yeshia(Passé): TON FILS? WTF à ton âge?
Yoshi(Passé): Non non non, lui il est venu du passé, donc je serai père et la mère: C'est toi.
Yeshia(Passé): Me prend-tu pour une épaisse?
Yoshi(Passé): Je vais t'expliquer....
Yoshi lui explique l'histoire.
Yeshia(Passé): Voila qui est intéressant....
Dark Yoshi arrive.
Dark Yoshi: Je vais te détruire, houahahahaha.
Yoshi(Passé): Tiens, j'ignorais que la gang à Bowser avait une nouvelle recrue.
Dark Yoshi: Qui est Bowser? Je suis venu pour te détruire. (Court vers Yoshi et lui donne un fort coup de pied, Yoshi retombe dans la piscine intérieure et est en train de se noyer.
Pendant ce temps au présent.
Yoshi: Yoshio? Yoooshhhiioooo? C'est l'heure de manger!
Yeshia: Oh non, un de nos fils a disparu.
Yoshi: J'appelle le 911 (Essaie d'appuyer sur le neuf mais la touche ne veut pas appuyer) Qu'est ce que.....(Il remarque qu'il est en train de disparaître) Oh oh, c'est pas mon jour.....
Retour au passé, Dark Yoshi s'apprêta à tuer Bébé Yoshio, au moment où le coup de poing allait sur Yoshio, un autre poing qui se met à la face de Dark Yoshi et qui recule fait surface. Yeshia(Passé) était surprise d'apprendre que ce poing ne venait autre que de Banjo qui a atterrit dans le passé depuis le début avec Kazooie.
Banjo: Je m'occupe de Yoshi, toi Kazooie, occupe-le le temps que je le sauve.
Kazooie: Oui monsieur. (Sort du sac de Banjo) Hé le gothique laite, allez vient-là!
Dark Yoshi donne un coup de poing à Kazooie qui l'évite en sautant et atterrit sur une table de dîner, elle s'adresse à Yeshia.
Kazooie: Hé Yeshia? T'aurais pas un poisson la tête pas coupée?
Yeshia(Passé): Attends un peu....(Sort 2 poissons de sa boîte à lunch) Tiens attrape.
Kazooie les attrape, Dark Yoshi s'avance vers Kazooie, cette dernière lui donne plusieurs coups de poisson sur ses épaules, Dark Yoshi s'évanouit et Kazooie sort une corde de sa poche pour le ligoter.
Kazooie: Et voila, maintenant, il ne reste plus qu'à trouver la montagne en question, creuser et retourner vers le passé.
Banjo arrive avec Yoshi
Banjo: Yoshi est toujours en vie mais je trouvais pas ça bien plaisant de lui faire le bouche à bouche.
Yeshia court faire un câlin à Yoshi.
Plus tard, le trou dans la montagne est creusé, Dark Yoshi est ligoté dans le sac à Banjo, les trois héros sont prêt à partir. Mario, Luigi, Yoshi et Yeshia se tenant la main les accompagne.
Banjo: Je crois que c'est le temps des adieux.
Bébé Yoshio: Au revoir..... père.
Banjo: Yoshio...... t'as parlé?
Bébé Yoshio: J'ai appris beaucoup de choses oncle Banjo.....
Banjo: Oncle? J'aime ça.
Kazooie: Et moi je dois être la tante hein?
Bébé Yoshio: Oui, il est temps de rentrer.
Les trois avec Dark Yoshi se préparaient à partir, Yoshi avance.
Yoshi(Passé): Yoshio? Attend, je voudrais te dire: Merci de m'avoir dit mon avenir, et merci à vous 2 de m'avoir sauvé la vie, soyez prudent. Je voulais aussi te dire Yoshio: Que je suis très fier que Yeshia t'es donné naissance et ce que tu es devenu aujourd'hui.
Bébé Yoshio: La raison pour laquelle j'existe et ce que je suis devenu, je ne le dois qu'à 2 personnes père....
Yoshi(Passé) À qui?
Bébé Yoshio: Toi et Yeshia , je vous souhaite bonne chance pour avoir des enfants quand vous serez grand.
Les 3 avec Dark Yoshi rentrent dans le portail, les autres du passé bougent leur main pour dire au revoir, Yoshi du passé embrasse Yeshia sur le front.
------------------------
Bonus
Pas de vie des forumeurs (Rire sadique)
Toujours dans le passé, les autres qui disaient au revoir à nos héros s'en vont en discutant.
Mario(Passé): Tout est bien qui finit bien.
Yoshi(Passé): Oh non, ma mère et mon père, j'ai complètement oublié! Ouh là là, quand je vais rentrer, ils vont me tuer c'est certain. Quant à Yeshia, je suis heureux de t'avoir fait ta connaissance, j'espère que tu emménagera à mon école un jour.
Yeshia(Passé): Pourquoi pas tout de suite?
FIN
Super
C'est vrai Just-to-buy, mais je voulais dire que j'en ai lu beaucoup qui en parlais. Sinon, c'est une très bonne suite.
Très bonne suite
SWEET
Bêtisier
Épisode 1 partie 2
Gruntilda: Si vous tenez à la vie...
Ne faites pas un pas de souris.
Kazooie: Regarde, je bouge quand même, hahahahah.
------------------------
Épisode 5 partie 1
Banjo: Ben là franchement, veux-tu mon test d'urine avec ça? Oups... euh je me suis trompé, c'est Kazooie qui devait dire ça. On la refait-tu?
------------------
Bonus coupé de l'épisode 4 partie 1 pour raison compliqué.
Just-to-buy: Non mais regarde Fan-Daisy, tu ne remarques pas quelque chose sur les émissions policières? C'est évident bon sang.
Fan-Daisy: Ça me revient pas.
Just-to-buy: Les intrigues policières sont toujours les mêmes, c'est genre celui que tu......t'attendais le moins au début qu'y aille tué l'autre pis qu'à la fin qu'il......qu'il.....qu'il l'a plus tué finalement. Ah pis non oubliez ce bonus, c'est pas que les lecteurs seront incompétent pour comprendre, c'est que je n'arrive pas à le dire correctement.
-------------------------
Épisode 4 partie 1
Sarkozy: Mais qu'est ce que z'est que cette course à la con?
Just-to-buy: Je crois que c'était pas l'idéal de remplacer Daisy par le président de la France, coupez.
Sarkozy: Casse-toi pauvre con.
------------------------
Fin des bêtisiers
Bonus
Gruntilda: Écoute Just-to-buy: Je veux être plus présente dans la fiction.
Just-to-buy: T'as pas lu le résumé de la saison 1? Banjo et Kazooie ne vont pas juste t'affronter, mais je te garantie que dans la Saison 2 et 3, tu seras plus présente.
Gruntilda: Je te laisse une chance, si ce n'est pas le cas, je te met à la guillotine.
Jerry super ce bétisier
SWEET !
Jerry de Sarko.
S.V.P d'autres commentaires, la suite cet après-midi
Me revoilà, désolé du retard.
Épisode 10 partie 1
Une personne de l'enfer qui possède Yeshi
Un soir, Yeshi était couché dans son lit. Pendant ce temps en enfer.
Kekun(Traduction français: Quelqu'un): Alors, moi, j'ai été en enfer parce que j'ai trompé ma femme.
Patente(Flemme de trouver des noms alors je mets des mots qu'on dit quand on oublie): Moi, je suis ici parce que j'ai été tueur dans ma vie.
???: Moi, je suis ici à cause de **************************************.(Il ne sacre pas, j'ai juste censuré la raison, nous allons savoir c'est qui au cours la saison 3, si vous le savez déjà, ne le postez pas, je veux laisser la surprise) Tout ça me donne soif. Je vais boire la potion qui traîne à terre.
??? la boit et se mets à se flotter dans les airs en sortant de l'enfer, son esprit est au royaume champignon. Il décide d'entrer dans le corps de Yeshi en entrant dans la maison.
Le lendemain matin, Yeshi est toujours au lit et refuse de se lever. Banjo entre voir.
Banjo: Oh, oh le gros bébé.
Just-to-buy: C'EST un bébé.
Banjo: Ah oui c'est vrai. (S'en va)
Yeshi ouvre les yeux.
Yeshi: Yoshi Yoshi (C'est l'heure de se lever)
Yeshi se dirige vers la cuisine et demande du lait à sa mère. Au moment où il la boit, il jette le lait par terre.
Yeshi(Voix de démon): Non je veux pas de lait, le lait c'est pour les faibles.
Yeshia: Yeshi? Attend un peu, tu te met à parler subitement comme ça?
Kazooie: Il veut peut-être des œufs?
Yeshi(Voix de démon): Non j'en veux pas, arrêtez vous ruinez les babines et donnez-moi des Skittles.
Yeshi s'arrête aussitôt de parler, il pousse un cri de surprise et sa tête se mets à faire un 360 lentement.
Banjo: Euh Yeshia?
Yeshia: Quoi?
Banjo: Je crois que c'est pas Yeshi qui nous parle.
Yoshi: À voir ce qu'il fait, on dirait qu'un démon est en lui, je me demande si il y aurait un moyen de lui enlever le démon en lui.
La tête de Yeshi s'arrête de tourner, il se met à parler avec sa voix de démon, mais pas des conneries.
Yeshi(Voix de démon): Qu'est ce qui m'arrive ? Pourquoi j'ai été capable de faire ça? Le diable est en moi, vite, appelez un doc....
Yeshi s'arrête de parler, son ventre gargouille.
Yoshi: Oh oh, je crois qu'il va......
Les joues de Yeshi se mettent à gonfler et il se met à.......
Scène censurée parce que fraise.
-------------------------------
À SUIVRE
TRES bien
Bien le mono-smileys
PS:J'ai mi la finale de ma fic , désolé de la pub
SWEET !