CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (Fic) Les choses nouvelles du royaume

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Fan-Daisy Fan-Daisy
MP
Niveau 10
19 novembre 2010 à 16:21:52

oui moi aussi j'adore quand Mario dit sa :rire:
sinon exellent comme d'abb

Clese Clese
MP
Niveau 10
19 novembre 2010 à 20:56:02

Continue

Just-to-buy Just-to-buy
MP
Niveau 9
19 novembre 2010 à 22:58:38

Le 12eme anniversaire de Banjo dans les jeux vidéos s'en vient, voici un épisode en spécial en honneur de leur 12 ans de jeux, je préfère vous avertir, cette épisode en 2 parties n'aura pas d'action, mais il y aura du fun.

Épisode spécial partie 1

Le lendemain dans la maison de Yoshi, Banjo se réveille et regarde son calendrier.

Banjo: Oh ouais, c'est ma fête. WOUHOU.

Banjo prends le sac de son crochet et le fait bouger.

Banjo: Allez, on se réveille Kazooie.

Kazooie(À peine réveillé): Gneuuu, veux pas me lever maman..... zzzz :sleep: .. on est samedi.....

Banjo: Allons, on sort de ce sac, tu sais quel jour on est aujourd'hui?

Kazooie(À peine réveillé): Gneuuh, la Saint-Jean Baptiste? (Une fête supplémentaire chez les québécois où est ce que tout le monde lâche son fou dans la nature et les adultes prennent de la bière, cette fête se passe en Juin)

Banjo: Non, aujourd'hui, on a 12 ans.

Kazooie(Sortant du sac de Banjo soudainement): WOUHOU, ça fait une année que j'attends ça, on va avoir pour la 12eme fois, des cadeaux pis un gros gâteau.

Banjo: On aura aussi de la musique et des activités. En plus, Yoshi et Yeshia ont acheté une table de pool. On va s'éclater!

Banjo et Kazooie descendent les escaliers et débarquent dans la chambre de Yoshi et Yeshia qui sont encore couchés.

Banjo(Tapote Yoshi): Yoshi, lève-toi!

Yoshi(Marmonne): Qu'est ce qu'il y a?

Banjo: Tu sais quel fête c'est aujourd'hui? Le nom commence par b.

Yoshi: Le jour de la bulle?

Banjo: Non.

Yoshi: Ben je le sais-tu moé? Cessez de nous déranger, vous reviendrez plus tard ok?

Banjo&Kazooie: Euuufff, ok. On va aller se promener.

Banjo et Kazooie sortent l'air triste.

Yoshi(Se lève d'un coup sec avec Yeshia): Parfait, ils sont partis. Maintenant, on se dépêche de préparer le gâteau et inviter des amis.(Prends le téléphone sur la table de nuit) Occupe toi du gâteau avec les enfants, moi je vais appeler des amis et je vais t'aider après.

Yeshia: OK(S'en va réveiller les enfants)

Yoshi compose un numéro, la caméra tourne rapidement sur Mario en train de manger de la lasagne, son téléphone sonne.

Mario: Allo?(Yoshi lui explique) Humhum, hum, ah j'arrive tout de suite!

Pendant ce temps dans l'école de magie de Mumbo

Mumbo: Allo, ici Mumbo, ......OK... Oh oh oh, Mumbo embarquer et souhaiter anniversaire joyeux à gros ours. Mumbo arriver.

Pendant ce temps dans le stand d'agents secrets. Yoshio est en train de fumer une cigarette et Sonic lit le journal de Montréal, le téléphone sonne.

Yoshio: Oui allo? .....Oh oui, mettez-en que j'embarque haha, ça va faire du bien de se revoir. (Raccroche)

Sonic: ?

Yoshio: Changement de programme cher agent, notre mission maintenant est une fête.

Yoshio va dans la salle de tir où étais Luigi qui s'entraînait à tirer sur une cible avec un fusil à calibre 12.

Yoshio: Hé Luigi, laisse-tomber ton entrainement, aujourd'hui, congé pour cause d'anniversaire.

Luigi: Oh cool.

Du côté de Gruntilda, dans sa chambre(Elle n'est pas vu dans le jeu) elle est à côté du téléphone.

Gruntilda: Vont-ils sonner à la fin?

Du côté de Yoshi et Yeshia..

Yeshia: Parfait, le gâteau est prêt. Maintenant...

Ding-dong

Yeshia: Déjà? (Ouvre la porte d'entrée): Ah, vous arrivez juste à temps, Banjo et Kazooie ne devraient plus tarder. Entrez! (Ferme la porte mais elle sonne encore, Yeshia ouvre)

Yoshi: Gruntilda?

Gruntilda: C'est une honte, comment pouvez-vous fêter la fête à Banjo? Sans penser à m'inviter?

Yoshi: Bon, vu que c'est une journée spéciale, t,es la bienvenue, mais ne faia-pas de coups chiens pour cette fois.

Gruntilda: Promis..

Yeshia: Attention, Banjo et Kazooie arrivent, fermez les lumières.
-------------
Suite à la prochaine partie

matt859 matt859
MP
Niveau 10
20 novembre 2010 à 08:09:32

Très bonne sweet :bave:

Clese Clese
MP
Niveau 10
20 novembre 2010 à 12:16:40

Pas d'action mais du fun?
Tu sais varié dis donc.

Just-to-buy Just-to-buy
MP
Niveau 9
20 novembre 2010 à 14:13:57

Quand ça fait 12 ans que Banjo existe je devais bien faire un épisode spécial anniversaire avec pas d'action mais de l'humour et du fun pour ça.

Suite déja

Partie 2

Banjo et Kazooie ouvrent la porte, ils voient....du noir.

Banjo: Pourquoi la lumière est fermé?

Kazooie: Attends un peu, on va trouver l'interrupteur. (Se cogne la tête) Ayoye donc bâtard!

Banjo ouvre la lumière.

Tout le monde sauf Banjo et Kazooie: BONNE FÊTE!

Banjo: GAHH, oh haha, je pensais que vous alliez oublier notre fête.

Yoshio: Vous les connaissez?

Yeshia: Bien sûr que oui, c'est des très anciens amis.

Gruntilda(Arrivant avec le gâteau): JOOOOYYEUUUUXXXX ANNNNIIIIVERRSAIREEE BANNNJJJJJOOO.

Mumbo: Gah, arrête, Mumbo oreilles cassées, toi chanter fausse. Regardez-bien: FÊEEETTE JOOYYYEUUUSE GROOOOSSSS OURSSSS.

Banjo: Hey, t'as tu fini de m'insulter?

Mumbo: Hoouuuh, Mumbo peur.

Banjo: M'as t'en faire des gros ours moi.(Se jette sur Mumbo)

Yeshia: Commence bien...

Plus tard, Kazooie et Banjo sont devant le gâteau.

Banjo: À 3, on souffle; 1 2 tr...

Yoshi mange les chandelles du gâteau.

Yeshia: Euuuhhh, Yoshi? Banjo a pas encore soufflé, tu devais les manger APRÈS.

Yoshi; Oh oh, (Son ventre s'illumine) AHHH DE L'EAU DE L'EAU, GAHHH VITE(Voit un extincteur, il le prends et verse le contenu dans sa bouche) Ouf, teuheu, ouf.

Kazooie: Maintenant, coupons le gâteau.

Sonic: Laissez-moi faire.

Sonic court vite sur plusieurs angles du gâteau, une fois fini, le gâteau était coupé.

Banjo: T'es trop fort Sonic.

Yoshio(Bébé): Yo, yoshi (Ouais, trop fort).

Un peu plus tard, on voit Luigi en train d'installer un disque.

Luigi: Et maintenant, lâchez votre fou dans la musique, rolling on the river remix.

http://www.youtube.com/watch?v=eLIoWu5UrlM

La musique commence, Banjo et Kazooie se mettent à danser, de même que tous les autres. Banjo attrape une main plumée de Kazooie, la fait tournoyer et la rattrape dans la position Tango.

Kazooie: J'aurais jamais imaginé que tu dansais bien.

Mario: Ouais, Banjo, tu t'es lâcher lousse sur Kazooie.

Banjo: Oui mais va pas te faire des idées comme dans l'épisode 3.

Banjo saute sur une table et chante l'air dans sa tête. Faut dire qu'il se lâche vraiment mais vraiment lousse.

Fin de la musique

Plus tard, Mumbo et Gruntilda jouent au billard.

Mumbo: Tour de Mumbo. (Frappe une boule avec son bâton, une boule rentre dans le trou) Ouaiiiissss, Mumbo trop fort, maintenant, rester 2 boules à Gruntilda et boule noir pour chaman houménaka.

Gruntilda: Mes 2 boules sont collés ensemble, la boule blanche est à la même place qu'au point de départ, c'est juste ce qu'il me faut pour mon coup de dieu.

Gruntilda se place du côté opposé de la boule blanche, la boule blanche vise la bordure du plateau, Gruntilda frappe la boule blanche comme un bâton de baseball, la boule est en l'air, elle revole sur le mur en dehors du plateau, revient sur le plateau et touche les 2 boules qui se placent tous les 2 dans un trou du coin.

Mumbo: Ouaaaahhh, Mumbo mâchoire décroché, toi jouer trop bien.

Plus tard, on voit Mario, Mumbo, Banjo et Kazooie jouer à SSBB.

Kazooie: Mon Sonic va sacrer une volée au joueur de Mumbo avec une batte de Baseball.

Mumbo: Non, joueur Mumbo être invincible. HAHAHA.

Banjo: La bombe de mon Link va toucher le joueur de Mario, allez allez. Ah non le temps est écoulé.

Mario: Le gagnant est: Wolf c'est mon joueur, j'ai gagné.

Mumbo mets ses bras raides et droites en l'air à coté de ses épaules.

Mumbo: Mumbo tanné faire combat, veut faire Mario party *Hur hur, Mumbo beau quand il fait Jésus sans planches et sans clous*.

Un peu plus tard, tous les invités sont partis.
-------------------------
Dans le prochain épisode

-Kazooie confrontée au challenge de sa vie

-Équipe Banjo et Kazooie: Terminé pour toujours?

-T.T complice de Gruntilda?

Scène bonus

Banjo: Salut la gang, comme scène bonus, on va... hé vous 2, si ce que je raconte vous emmerde dites-le moi hein?

Fan-Daisy: Non, on écoute.

Luigi365: On s'était juste étouffé de rire devant tout l'humour de cette épisode.

Banjo: Voici une petite chanson des Industries de Grunty. Désolé mais tout est en anglais, pour ceux qui comprennent les paroles de cette chanson, utilisez Google traduction. La trompette t'est prête?

Kazooie: Ouais.

Banjo: La batterie?

Mario: Ouais.

Banjo: Le trombone?

Yoshi: Ouais.

Banjo: Et le xylophone?

Yeshia: Ouais

Banjo: Le violoncelle(Je crois que ca joue dans la musique)

Luigi: Ouais

Banjo: Et le chant, c'est moi, go.

http://www.youtube.com/watch?v=gBEFRUPe1Y4&feature=related (Écoutez la chanson au complet et lisez la suite après)

Luigi365: Ouaiiiisssss

PetitYoshi06: Comment Kazooie peut jouer de la trompette, elle a pas de lèvres.

FIN

Yoshi4092 Yoshi4092
MP
Niveau 10
20 novembre 2010 à 14:19:46

PetitYoshi06: Comment Kazooie peut jouer de la trompette, elle a pas de lèvres.

Jerry :rire:

PS : Je suis PetitYoshi06

Just-to-buy Just-to-buy
MP
Niveau 9
20 novembre 2010 à 14:46:49

J'étais au courant.

Boormor Boormor
MP
Niveau 10
20 novembre 2010 à 15:26:51

J'ai hate d'avoir la suite. Sinon, j'adore Yoshi qui bouffe les bougies.

matt859 matt859
MP
Niveau 10
20 novembre 2010 à 16:14:16

Excellent :bravo:

Just-to-buy Just-to-buy
MP
Niveau 9
20 novembre 2010 à 20:43:10

Voici l'épisode 4

Kazooie: Ha enfin pas trop tôt.

Just-to-buy: C'est pas le temps d'argumenter, l'épisode est commencé, va te placer.

Kazooie: Oh c'est vrai, vite vite.

Épisode 4 partie 1
Une course avec du challenge

Un beau jour où le ciel était bleu, Banjo et Kazooie prennent une marche avec les enfants de Yoshi.

Banjo: Quelle belle journée, lalalalala *Maudit que j'ai l'air idiot à faire de l'improvisation*

Sonic arrive en courant très vite.

Sonic: Hé vous 2?

Kazooie: Qu'est ce qu'il y a? Face de rat.

Sonic: Vous êtes au courant qu'il y une course?

Banjo: Ouais pis?

Sonic: Maximum 8 concurrents peuvent s'inscrire.

Kazooie: Ouais pis?

Sonic: Celui qui gagne aura une grosse médaille.

Les enfants: .....Shi (Ouais pis?)

Sonic: En tout cas, je vous conseille de vous inscrire, le prix y est full méga malade, et toute façon de courir est permise, que ce soit à pied où un véhicule, même si je sais qu'aucun de vous ne gagnera. (S'en va très vite)

Kazooie: Tout compte fait, je crois que je vais participer.

Banjo: Ne fait pas ça, j'ai pas confiance.

Kazooie: Oh allleeezzzzz.

Banjo: Je suis sur que c'est un piège par Grunty.

Kazooie(Imite une poule): Banjo est un chicken...chicken... boc boc boc boc.

Banjo: Raaahhhh, tu m'énerves, je me demande comment je fais pour être encore avec toi. Je préfère aider Yeshia à soigner Yoshi qui est malade. (S'en va laissant Kazooie seule)

Kazooie: Si il pense que je vais regretter mon geste celui-là. Il peut toujours aller se coucher. Bon, où sont les inscriptions.

Kazooie cherche partout, elle finit par trouver un stand d'inscriptions à coté du stand de course.

Kazooie: Hé monsieur, c'est combien?

Caissier: C'est 5 dollars pour ceux qui veulent participer, et 1 dollars pour ceux qui y assistent.

Kazooie: Participer, (Tend un billet de 5 dollars au caissier) maintenant, allons-y. (S'en va)

Caissier(Ôte son masque pour découvrir que c'est....Just-to-buy): *C'était trop une bonne idée d'organiser cette course, c'est un moyen très rapide pour gagner de l'argent, en plus, tout le monde veut y assister.* (Remet son masque pour pas se faire prendre)

Plus tard, Daisy et Harmonie sont dans leur bureau d'annonce.

Daisy: Bienvenue à la 23eme édition de: "Courses en folie", tout les coups sont permis sauf se faire des équipes où des alliés cachés. Voici les 8 concurrents, je vous les présente de gauche à droite: Sonic, Luigi, Gruntilda, Mario, Mumbo, T.T,Yoshio et Kazooie. La course va être serré, ce sera la course de l'année, les concurrents qui seront les 4 premiers entreront dans la finale et....

Kazooie(L'interrompt): Hé, je me fous de ton cours d'histoire, fais juste donner le signal de départ!

Daisy: D'accord, mille excuses mademoiselle: 3

Kazooie: *J'ai pas besoin d'un véhicule pour gagner*

Harmonie: 2...

Sonic: *Kazooie n'est rien contre moi, elle court à pied*

Daisy: 1... PARTEZ...

http://www.youtube.com/watch?v=9hl22OaID-g

Harmonie: Tous les concurrents sont partis à une folle vitesse sauf Kazooie qui ne court pas très vite, et voila que Gruntilda boit une potion qui fait accélérer son véhicule, elle dépasse les concurrents à la vitesse de l'éclair, mais ohhhhh, elle se cogne contre une partie de la barrière (Le bord) et perd le contrôle de son véhicule.

Daisy: Pendant que Sonic et Luigi se serrent de près, Yoshio et T.T envoient un laser au derrière de sonic et au véhicule de Luigi, pendant que Kazooie est toujours 8e, on dirait qu'elle prépare quelque chose mais pour l'instant, elle ne fait que courir.

Au dernier tour.

Kazooie: *Ok, sonic est premier, c'est le moment d'enfiler mes chaussures de vitesse. (Les enfile) Maintenant, prépare-toi Sonic, tu vas être dépassé par un oiseau qui court vite* http://nintendoofah64.deviantart.com/gallery/?offset=48#/d2xh75d

Daisy: Mesdames et messieurs on dirait que Sonic, Luigi, T.T et Grunty sont les chanceux qui vont aller en finale, mais attendez un peu, je vois une grosse fumée rouge qui avance très vite et dépasse Sonic au moment où il a touché la ligne d'arrivée. C'est Kazooie qui a enfilé ses chaussures de vitesse.

Fin de la musique

Harmonie: Voici le classement: Kazooie 1ere, Sonic 2e, Luigi 3e, T.T 4e, Gruntilda 5e, Mario 6e, Yoshio 7e, et le pauvre Mumbo qui ne savait pas se servir de son véhicule: 8e. Rendez-vous demain pour la finale.

Daisy: Rendez-vous demain pour la finale.

Kazooie rentre chez elle, elle trouve une lettre de Banjo. La nuit venue sur le stand de course, on voit T.T jaser avec Gruntilda.

T.T: Alors voici le deal, je veux absolument gagner l'or, quand la course va commencer, tu seras caché derrière l'estrade et avec ta potion, tu vas prendre le contrôle des autres concurrents.

Grunty: Ouais, ces imbéciles n'y verront que du feu.
---------------
À suivre avec beaucoup de suspense

Fan-Daisy Fan-Daisy
MP
Niveau 10
21 novembre 2010 à 09:42:12

j'adore :bave:

Just-to-buy Just-to-buy
MP
Niveau 9
21 novembre 2010 à 13:43:33

J'attends d'autres commentaires. En attendant, je vais jouer à Banjo-Tooie et je reviendrai cet après-midi voir si il y du nouveau. Bye.

matt859 matt859
MP
Niveau 10
21 novembre 2010 à 13:44:35

Excellent :bravo:

Boormor Boormor
MP
Niveau 10
21 novembre 2010 à 14:24:01

Très bien.

Just-to-buy Just-to-buy
MP
Niveau 9
21 novembre 2010 à 15:10:00

En attendant la suite, voici le résumé de la saison 1 qui est dans ce topic.

Résumé: Banjo et Kazooie sont atterris avec 2 amis au royaume champignon. Gruntilda les a suivis, mais seulement, Banjo et Kazooie n'auront pas à encore affronter seulement Gruntilda, ils vont aussi avoir plusieurs aventures périlleuses avec de nouveaux méchants comme: T.T qui n'est pas vraiment méchant mais qui a plutôt fait le traître dans 1 épisode, le démon de la mine hantée, des extraterrestres et bien d'autres méchants.

Ceci est la saison qui débute toute cette fiction, bien sur, il y aura d'autres saisons avec un scénario propre en chacun qui se déroule en plusieurs épisodes.

Boormor Boormor
MP
Niveau 10
21 novembre 2010 à 15:19:51

Des extraterrestres ?

Black Viper : Me regarde pas comme sa, c'est pas moi cette fois.

Just-to-buy Just-to-buy
MP
Niveau 9
21 novembre 2010 à 17:48:15

C'est à venir, mais moi je crois pas aux extraterrestres.

Voila la suite

Épisode 4 partie 2

Grunty et T.T rigolent, le lendemain matin, Kazooie se lève, elle ne se remet pas de la lettre de Banjo disant qu'il est parti parce qu'il en avait assez de tout le temps être achalé par les railleries de Kazooie.

Kazooie: Euf, qu'est ce que j'ai fait?

Yoshi arrive.

Yoshi: Hé Kazooie, la finale est dans 10 minutes.... oh allez, ne fait pas la tête, Banjo est parti et ça nous fait de la peine à tous, mais t'as encore moi, ma femme et nos enfants pour t'encourager.

Kazooie: Eufff.... ok on y va.

Pendant ce temps, Banjo est à Brooklyn assis sur un banc, regardant des photos de souvenirs.

Banjo: Bon et celle là, oh oui, c'est la fois où elle m'a protégé.

FlashBack

Au sommet de la tour de Gruntilda, Banjo et Kazooie se battent contre la sorcière, elle prépare une boule de feu inévitable.

Gruntilda: Cette boule de feu est inévitable
Elle est capable d'aller sur des tables
Vous périrez
Et..... bon, encore un rime que j'ai pas trouvé

Kazooie: Si vous touchez à Banjo, vous devez me passer sur le corps.

Gruntilda lance sa boule de feu, Kazooie utilise sa technique d'invincibilité.

Fin du FlashBack.

Banjo: Oh, après tout, pourquoi je suis parti, elle a toujours été là pour moi et la seule fois où elle a été chienne avec moi est maintenant. (Prends une moto) Attend moi, Kazooie, ton Banjo arrive, YEAH I GOT THE POWER.

10 minutes plus tard au stand de course, les concurrents: Kazooie, sonic, Luigi et T.T sont sur la ligne de départ, Kazooie s'étire, Mario arrive près d'elle.

Mario: Hé, Kazooie, tu sais où est Banjo?

Kazooie: Heu, il est malade, il peut pas venir.

Mario: Alors c'est quoi ce machin brun sur l'estrade?

Kazooie se retourne et voit Banjo se levant de l'estrade, le soleil illumine sa tête.

Banjo: Gagne la course pour moi....

Kazooie reprend confiance en elle.

Daisy: 3...2

T.T: Tu vas perdre Kazooie.

Kazooie: Tu sais ce que j'aime chez toi T.T? Absolument rien, on va en finir.

Harmonie: 1.... PARTEZ

http://www.youtube.com/watch?v=NqJ7thV-qLg

Daisy: Voila que Kazooie enfile ses chaussures de vitesse dès le début, elle serre de près Sonic pendant que T.T essaie de cogner Luigi hors de la piste de course.

Harmonie: Hé, mais qu'est ce qui se passe? Kazooie se met à flotter en l'air et à courir sur place, elle s'écrase aussitôt sur la piste de course et continue de courir, et voila qu'elle re flotte en l'air tout comme Sonic et se tapent la tête entre eux.

Yoshi: Oh non, Kazooie.

Banjo: Allez, arrête de faire l'épaisse et court!

Daisy: Voila que la voiture de Luigi se met à flotter et T.T le cogne hors de la piste de course, il met plein gaz et dépasse Kazooie et Sonic qui se mettent à tourner dans tout les sens en avançant. Kazooie essaie de retenir sa façon de flotter, mais la loi de son esprit est la plus forte. 2e tour, T.T est toujours premier et domine la course. Kazooie est 2e et est proche du véhicule de T.T mais elle se remet à flotter.

Mario: Qu'est ce qui arrive à Kazooie?

Banjo: Je sais pas mais j'ai l'impression que quelqu'un joue avec son corps. (Prends ses jumelles et remarque la main de Gruntilda et Wario, venu l'aider, derrière l'autre estrade) C'est bien ce que je pensais, suis-moi.

Banjo et Mario vont à l'autre bout de l'estrade derrière Grunty et Wario, Banjo profite de inattention de ces 2 là pour les plaquer en leurs fonçant dessus, leurs mains vont vers l'avant ce qui donne une grosse poussée de vitesse à Kazooie.

T.T: Qu'est ce qu'ils font?

Grunty et Wario sont évanouis et ont perdu le pouvoir de leurs mains.

Daisy: Troisième tour, T.T et Kazooie se serrent de près.

Sur la piste de course.

Fin de la musique

Kazooie: Je ne laisserais pas un léopard aussi désagréable que Grunty gagner cette course, vite mon plan ultime.

http://www.youtube.com/watch?v=i3Coc5LWptY

Kazooie saute sur la voiture de T.T (Décapotable) et sort sa clé Mumbo pour attaquer T.T, ce dernier l'aperçoit, sort un bâton, appuie sur le bouton du pilotage automatique et monte sur voiture pour attaquer Kazooie, maintenant, un gros combat Oiseau vs léopard sur une voiture qui avance toute seule.

Kazooie: Je te laisserais pas gagner.

T.T: Mauvaise perdante.

Kazooie: Grrrrr...

T.T donne un coup de poing à Kazooie qui recule proche de l'arrière du véhicule, elle avance vers T.T et lui donne un coup de clé que T.T bloque avec son bâton, il tente de déséquilibrer Kazooie avec ses pieds et Kazooie tombe sur le klaxon de la voiture et T.T donne un coup de bâton sur la jambe de Kazooie qui crie de douleur.

Yoshi: Oh non.... pas ça.

Kazooie se tasse juste à temps pour éviter le coup que T.T voulait lui donner entre les 2 yeux. Elle remonte sur la voiture et pousse T.T au siège avec sa clé. Kazooie aperçoit la ligne d'arrivée et tente d'arrêter le véhicule en metteant sa clé sur une roue. Mais T.T va sur le siège conducteur, tourne vers la gauche ce qui fait déséquilibrer Kazooie et est sur le bord de tomber sur la route, mais elle se tient sur une portière au dernier moment. T.T lui donne des coups de poings que Kazooie évite tout avec sa tête, il sort un gros maillet pour frapper les doigts de Kazooie.

T.T: Il est temps d'en finir sale volatile.

Au moment où T.T allait frapper, on entend Mario qui gueule dans le micro.

Mario: ARRÊTEZ CETTE COURSE!

T.T et les autres concurrents s'arrêtent.

Fin de la musique

Mario: Ce léopard est un tricheur. Il a utilisé des alliés cachés pour contrôler les autres, ce qui est interdit.

Daisy: OH, T.T est disqualifié et Kazooie gagne le premier prix, elle est première.

T.T: Grrrr

À la remise des médailles, on voit Kazooie avec une médaille d'or, Sonic avec une médaille d'argent et Luigi avec le bronze. Banjo arrive.

Banjo: Je te félicite Kazooie, je suis désolé de t'avoir quitté, à nouveau partenaire?

Kazooie: Plus que jamais...

Banjo et Kazooie se tapent la main.
-------------------------
Scène bonus

Gruntilda: T.T, c'est la dernière fois que je t'aide.

T.T(Marmonne): C'est ça, mange chez le yiable.

Grunty: PARDON?

Gruntulda pourchasse T.T qui s'enfuit.

T.T; Aie aie aie, c'est pas ma journée.

FIN

Fan-Daisy Fan-Daisy
MP
Niveau 10
21 novembre 2010 à 17:56:33

Exellent :rire: j'adore le bonus !

Boormor Boormor
MP
Niveau 10
21 novembre 2010 à 18:08:50

:rire: Super le bonus !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment