CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : °°°Blabla°°°

DébutPage précedente
«1  ... 3536373839404142434445  ... 579»
Page suivanteFin
AIexis AIexis
MP
Niveau 10
20 avril 2007 à 13:07:24

Putain whites m´avait donné envie de retourner sur Pokémon. Alors j´ai pris la seule version qu´il me restait, la version Or. Et j´ai joué, j´avais un hérisson de feu, un racaillou et euh une plante toute merdique, sans oublier le poiscaille qui fout jamais rien, enfin me demandez pas les noms :snif:
Mais le sauvegarde ne marche plus dans le jeu, je rage :-(

Sinon là je me suis aussi remi sur Baten Kaitos, vu que je l´ai pas fini. Attention aux spoilers les gens

:spoiler:

J´ai fini la forteresse en battant Fadroh et Kalas mais après je veux me barrer avec mon dragon. Mais je vois pas comment embarquer dessus ôÔ Y a aucune possibilité de bouger :( Je vais où ?

[mario128] [mario128]
MP
Niveau 10
20 avril 2007 à 16:31:13

Ton Dragon est en panne, faut le faire flamber à petit feu pour qu´il démarre. :o))

gogs7 gogs7
MP
Niveau 10
20 avril 2007 à 17:55:50

:spoiler:

Une fois le combat remporté, Melodia t´ explique que votre groupe constitue le reste de ce qu´il faut pour ressussiter Malpercio. Xelha tente en vain d´utiliser le miroir sur Kalas. Malpercio fini par renaitre....
Melodia explique à Xelha que Kalas ne peut pas se libérer de l´emprise divine. Elle lui demande de tuer le groupe.
Kalas s´arrache l´aile et réussi à ne plus subir l´emprise de Malpercio si je me souviens bien.
Soudainement, Mizuti se met à chanter pour contrer Malpercio, qui s´enfui avec Melodia.
Le miroir se casse...

Tu as visionné la sorte de flashback ou l´on voit l´incendie ?

Après tu te réveille à Mintaka. Kalas rejoint (enfin) le groupe pour détruire Malpercio et Mélodia.

Mizuti vous explique qu´il est en fait un enfant de la Terre. Il vous propose d´aller chez lui, sous les nuages. Il vous met cependant en garde parce que les nuages sont toxiques et qu´il y aura peut être un problème, mais vous aviserez au moment voulu! :)

Monte sur le dragon qui se dirige directement vers la zone en bas de la carte du monde : tout le monde saute : en route pour le monde des enfants de la terre.

En espérant t´avoir aidé...

Julsffx Julsffx
MP
Niveau 25
20 avril 2007 à 18:09:52

Ho non le spoil! :o))
Ce topic part en cacahuètes là avec cette discussion Baten Kaitosienne :hap:

Donc je reviens à une discussion que tout le monde aime, ma vie! (ironie bien sur...)
Mais en fait en y réfléchissant j´ai pas grand chose à racconter...si ce n´est que demain je vais au ciné avec une copine :hap: Ca fait plaisir...

G_Besoin_Daide G_Besoin_Daide
MP
Niveau 10
21 avril 2007 à 02:57:14

Papy :d) Yep, moi j´ai commencé GW cet été, toujours pas lassé. Je joue pas comme un accro mais pareil.

Whitesstripes Whitesstripes
MP
Niveau 10
21 avril 2007 à 11:18:04

Mouarf, quel skin pourri que celui d´aujourd´hui. ^^

Tain, dégoûté, Pokemon Or marche plus, quand je sauvegarde la partie, elle est indisponible ensuite. :/
Par contre Saphir et Rouge marchent toujours. :-d Tant pis, je trouve qu´Or était un des plus aboutis (téléphone, radio, heure et date très bien utilisées).

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 avril 2007 à 12:21:06

Moi j´ai plus aucune cartouche de Pokémon... J´achèterai peut être le prochain, nostalgie, quand tu nous tiens. :o)) Ou alors je piquerai la cartouche de mon petit cousin. :o))

GBA -> Pour commencer il faut que j´achète de la RAM, je pense que mes 256 Mo soient insuffisants. :o))

Juls -> Ouais, parlons de ta merveilleuse existence, sujet qui nous passionne tous ici. :snif:

AIexis AIexis
MP
Niveau 10
21 avril 2007 à 13:03:57

Ne postez pas de posts monolignes, évitez les louanges au capitalisme, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée, vouez un culte à AIexis et dites lui agréablement bonjour chaque jour, et éxécutez chacune de ses demandes...

Tout message d´incitation au piratage ou qui ne respecte pas les indications ci-dessus est strictement interdit et sera puni d´une gâterie d´un administrateur.

AIexis AIexis
MP
Niveau 10
21 avril 2007 à 13:05:43

Ne postez pas de posts monolignes, évitez les louanges au capitalisme, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée, vouez un culte à AIexis et dites lui agréablement bonjour chaque jour, et éxécutez chacune de ses demandes...

Tout message d´incitation au piratage ou qui ne respecte pas les indications ci-dessus est strictement interdit et sera puni d´une gâterie d´un administrateur.

AIexis AIexis
MP
Niveau 10
21 avril 2007 à 13:10:57

Merde, je voulais trafiquer le message parce qu´il ne s´effaçait pas pour qu´il ait une meilleure apparence, mais j´ai trop cliqué sur poster aparemment :snif: Enfin ça devrait vous plaire ? :hap:

Sinon pour gogs7 (oui sinon mon taux d´orhtographe déjà plus que merdique part en fumée :o)) idem pour julsffx ), en fait j´avais battu aucun des deux, et là je me retrouve au second combat des deux que tu cites (j´ai pas tout lu, parce que ça spoile ^^ ). Enfin Il m´emmerde bien, parce qu´au début, il est marrant et fait que des attaques de merde, mais au bout d´un moment, il devient plus dur que le précédent :snif:

Whitesstripes => Ah ? Toi aussi ça marche pas ? C´est dégueulasse, c´est cette version qui a la meilleure durée de vie je trouve. Enfin plus que rouge et rubis ou saphir. A un point que je me demandes si avec un pote on va pas se prendre les versions DS quand ça aura baissé de prix :snif: faut l´avouer, ce jeu a l´air gamin, mais ça déchire quand même niveau jeu de rôle :snif:

MP
Niveau 10
21 avril 2007 à 13:35:29

Oui, j´avoue. :snif: Moi je serais bien tenté pour un Pokemon sur DS mais il faudrait déjà que j´ai la DS. ^^ Alors bon, j´espère (mais ça n´arrivera jamais) un autre BON épisode sur la GBA. xD

Enfin comme tu dis, la version Or est le bon compromis entre technologie et idée de base. On a tous les anciens Pokemons, le premier monde en bonus à visiter, des nouveaux Pokemons, le Poké Matos, bref, c´est vraiment pas mal.
Là j´ai repris Saphir et c´est vraiment bof en fait, enfin, j´aime bien, mais bon, je suis déjà à Mérouville et il s´est presque rien passé encore.

Par contre je trouve que dans cette version je réussis mieux à gérer les niveaux de Pokemon. :)

Julsffx Julsffx
MP
Niveau 25
21 avril 2007 à 15:00:06

Moi j´ai jamais été fan des pokemons (la série) mais bien du jeu, scré RPG d´anthologie quand même, qui n´a jamais réver de finir son Pokédex? (et quand il y est arrivé, tout le monde le savait dans la maison :hap: )
Je pense m´acheter le prochain épisode sur DS mais le malheur est que je ne connais strictement plus aucun pokémon (ou presque) et je n´ai jamais entendu parler des nouveaux...donc le jeu risque de perdre de son charme :snif2:
Moi je sens que je vais me laisser tenter par un jeu que j´avais totalement oublié, qui est Metroid Prime Hunters...est-ce que quelqu´un possède ce jeu ici? Si oui, comment le trouvez-vous? :hap:

MP
Niveau 10
21 avril 2007 à 15:15:26

D´ailleurs elle coûte combien la DS maintenant ?

Non parce que si elle est pas trop chère, ça devrait aller.

• va voir*

129 euros ? Ah ouais, c´est peut être gérable. Enfin faut voir si je prend une Lite, mais dans ce cas ça doit être plus cher. Enfin en fait je trouve pas trop. :snif:

Aidez-moi. :fou:

MP
Niveau 10
21 avril 2007 à 15:20:19

129 euros...
Et 159 pour une Lite...

Mouais je verrais pour mon anniversaire ou un truc du genre, mais en même temps il me faut d´autres trucs. -___-"

Julsffx Julsffx
MP
Niveau 25
21 avril 2007 à 15:24:48

Moi j´ai une DS tank et je ne voudrais pas la changer pour une lite :nah:
Je te conseille vivement cette console :)
Il y a plein de jeux énormes! Surtout Mario kart :bave: :bave: D´ailleurs je pense passer dans le top 100 mondial d´ici quelques jours :-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 avril 2007 à 16:17:36

Metroid Prime Hunters est un bon jeu. :hap:
Les graphismes sont impressionants pour de la DS, le gameplay spécifique à la console est merveilleusement bien adapté a ce genre de jeu, pour ce qui est de la durée de vie, on voit bien que le mode en ligne, qui possède un nombre satisfaisant de mode de jeu autre que le classique match à mort, a été dévloppé au détriment du mode solo qui est un peu court et trop facile de mon point de vue, toutefois, comme dans tout Metroid Prime, le finir à 100% demandera du temps, pour ce qui est du scénario, il est, je trouve, bien moins approfondit que dans les épisodes GameCube.

Mario Kart c´est saoulant à force avec tous ces snakers. :snif:

Julsffx Julsffx
MP
Niveau 25
21 avril 2007 à 16:31:48

Merci beaucoup, je pense que je vais me l´acheter :)
Une dernière question: est-ce qu´il y a beaucoup de monde sur le wi-fi? Ou fait-il 10 minutes pour espérer trouver un joueur?

Ps: Je suis un snakeur à Mario Kart (en même temps...pour être dans le top 100 c´est ce qu´il faut faire :o)) )

gogs7 gogs7
MP
Niveau 10
21 avril 2007 à 18:31:59

Arf alexis, j´ai donc rien du tout à te conseiller a part t´accrocher, parce ce que il est chiant, c´est vrai. :nah:
Tu snake, bou ! :o))

Moi je pense pour des raisons économiques que je vais me prendre BKO en import en fait. :nah:

MP
Niveau 10
22 avril 2007 à 13:51:29

Mouarf, je verrais pour la DS. :)

Argh ! Dans Saphir j´ai de nombreuses difficultés pour équilibrer mes Pokemons... Au début ça allait mais là ça devient nawak...

J´ai un Flobio de niveau 22, et après c´est un Nirondelle niveau 15, puis un Ténéfix niveau 13. Quel équilibrage pourri...

Julsffx Julsffx
MP
Niveau 25
22 avril 2007 à 16:33:25

Je comprends rien à ces noms :fou:
En même temps t´as au moins un pokémon en mode grosse base :) c´est déjà ça ^^

DébutPage précedente
«1  ... 3536373839404142434445  ... 579»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment