CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : °°°Blabla°°°

DébutPage précedente
«1  ... 3435363738394041424344  ... 579»
Page suivanteFin
-milka- -milka-
MP
Niveau 10
17 avril 2007 à 18:36:31

De même, sauf que je l´ai reservée mi-aout ^^
Et je m´en sers plus...

Julsffx Julsffx
MP
Niveau 25
18 avril 2007 à 14:01:40

Idem pour moi....c´est bien dommage. Mais elle est toujours en vue sur mon meuble TV :coeur: elle est si jolie!
Mais j´espère la sortir vite avec Super Mario en papier :o)) Je sens que ce jeu va être une tuerie :bave:

Whitesstripes Whitesstripes
MP
Niveau 10
18 avril 2007 à 14:11:13

Moi je m´en sers encore. ^^ En ce moment c´est Excite Truck, Wii Sports en multi et parfois je reprend Zelda. ^^

[mario128] [mario128]
MP
Niveau 10
18 avril 2007 à 16:59:40

Moi je l´ai dans le placard. :coeur:
:( Y´a rien dessus. :snif2:

G_Besoin_Daide G_Besoin_Daide
MP
Niveau 10
19 avril 2007 à 05:40:57

Paper Mario est sorti ici alors bon j´en veux une. ET pour la VC

-milka- -milka-
MP
Niveau 10
19 avril 2007 à 10:44:38

Personnellement, il n´y a qu´un seul jeu que j´attends, c´est [b]Super Smash Bros Brawl[/b]... Le reste, ça me déçoit ([b]Zelda[/b]), ça ne m´interesse pas ([b]Metroid[/b]) ou c´est pas assez bien (Le reste ^^).
Je vise plutot [b]Harvest Moon DS[/b] pour l´instant ^^
Puis [b]Final Fantasy XII : Revenant Wings[/b] pour la suite

WiiAdict WiiAdict
MP
Niveau 10
19 avril 2007 à 12:45:47

Bonjour.

Himelman Himelman
MP
Niveau 9
19 avril 2007 à 13:22:25

Dragon Quest Tower of je sais plus quoi a l´air pas mal. :hap: Et puis y´a aussi [u] FFCC [/u] , [u] Disaster [/u] ( tant qu´a faire, puisqu´on est sur le forum... :noel: ), [u] Mario Galaxy [/u], [u] SSBBB [/u] et bien sûr, [b] [u] Metroïd Prime 3 [/b] [/u] ( :bave: ). :)

[center] Salut WiiAdict [/center]

-milka- -milka-
MP
Niveau 10
19 avril 2007 à 13:33:51

[u]Final Fantasy Crystal Chronicles[/u], je l´avais sur GC, je l´ai trouvé nul à chier, serieux...
[b]Disaster[/b], on sait même pas s´il va sortir, m´enfin, on verra bien, on sait même pas ce que ça va donner...
[u]Mario Galaxy[/u] me repousse, je sais pas, l´espace et tout, j´trouve que ça gache l´univers Mario... Je l´acheterais pas...
Metroid, pas mon truc...

AIexis AIexis
MP
Niveau 10
19 avril 2007 à 13:51:07

Final Fantasy Crystal Chronicles il déchire en multi, après tout seul c´est de la merde je suis d´accord :) Sinon moi, je usis blasé de tous ces jeux à la con. Tous ces boutons, ces manipulations chiantes et plus ou moins compliquées. le problème n´est pas que j´arrive pas à y jouer. Juste qu´à force je m´emmerde, parce que c´est toujours la même chose. Alors à part resident evil 4 wii, Mario et SSBB, je ne me prendrais aucun jeu classique je pense. Je m´amuse plus (surtout en multi) sur des jeux concepts, comme Donkey Konga par exemple, ou les jeux de danse, ça doit être drôle. Guitar hero aussi, enfin les jeux dans cette veine quoi. Sans non plus tomber dans le programme d´entraînement cérébral ou le Nintendogs. Mais voilà, et puis ça coûte trop cher et c´est capitaliste :o)) Donc qu´ils ne comptent pas sur moi pour garnir leur porte-feuille...

MP
Niveau 10
19 avril 2007 à 14:15:33

Tiens, j´ai repris Pokemon Rouge récemment, ça me fait triper de rejouer à ce super jeu. :)

Faut dire qu´il est [b]excellent[/b] ! Enfin je trouve. ^^

Mais bon, je le connais trop bien. :/

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 avril 2007 à 16:16:45

Ah Pokémon version jaune... :coeur: Je me souviens qu´il fallait réveiller le Ronflex avec un radio où on jouait de la flûte, je le connais presque par coeur ce jeu. :fou:
Sinon pour les jeux concept, Donkey Kong Jungle Beat est un des meilleurs jeux de plate-forme arcade auquel j´ai joué, j´adore aussi Wario Ware, m´enfin, il a été décliné en tellement de version que je ne sais plus si on peut le qualifier de jeu concept. :( Et puis il y a aussi Super Paper Mario qui a l´air pas mal, avec son concept de 2,5 D. :hap:

Alexis -> Tu n´as pas cité Metroïd Prime, tu compte passer à coté de ce hit en puissance ? :peur:

[mario128] [mario128]
MP
Niveau 10
19 avril 2007 à 16:43:23

Avec toute vos balises, c´est pas votre orthographe qui va s´améliorer. :o))

gogs7 gogs7
MP
Niveau 10
19 avril 2007 à 17:45:37

Moi je trouve que le final fantasy GC était très bon, mais c´est vrai j´y ai toujours joué en multi. :coeur:
Pokemon j´aime plus, c´est toujours pareil... :nah:

Oui comme même, c´est LE jeu qui va conclure LA mini série...énorme ! ^^
Y a pas de tréma sur metroid. :)

Julsffx Julsffx
MP
Niveau 25
19 avril 2007 à 17:49:01

Pokemon :d) Beaucoup de bon temps passé à chercher ce maudit Locklass de merde ( :hap: ) pour surfer comme un malade partout dans les océans :coeur: Bon jeu quand même...mais vite répétitif...après les deux milles versions...

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 avril 2007 à 17:53:49

Locklass... C´est celui qui ressemble vaguement à un éscargot bleu et blanc ? :o))

gogs -> Bah si tu mets pas de tréma ça se prononce metroad. :noel:

Julsffx Julsffx
MP
Niveau 25
19 avril 2007 à 19:20:41

Oui c´est bien ce moche et con là. Sacré monstre.
Moi pour le moment j´ai envie d´essayer Harvest Moon Ds...mais vu les notes qu´il se tape :malade: A part un bon petit 30/40 chez Famitsu...c´est pas la gloire...on verra dans un futur proche.

MP
Niveau 10
19 avril 2007 à 21:05:14

Maintenant que j´ai accès au net sur le PC de ma chambre, je vais attaquer un jeu sur le net en réseau du genre... euh... Bah j´verrais. ^^ Mais pas un bouffeur de vie sociale. :)

G_Besoin_Daide G_Besoin_Daide
MP
Niveau 10
20 avril 2007 à 00:52:46

Guild Wars :-d ?

Moi sur Wii y´en a quand même pas mal qui m´interessent, mais bon pas des tonnes non plus

À ceux qui ont pas aimé Zelda :d) finissez-le! Ptetre un peu décevant mais quand même, y´a rien eu de mieux depuis quelques années...

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 avril 2007 à 11:02:23

A propos de Guild Wars, je voulais l´acheter mais je ne pense pas qu´il puisse tourner sur mon PC... :doute:

Ouais, Zelda il faut le finir entièrement, c´est vraiment plaisant de chercher toutes les âmes de spectres ou tous les secrets du jeu. :coeur:

DébutPage précedente
«1  ... 3435363738394041424344  ... 579»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment