Oui, même super profond comme scénario
Hum moi je l´ai fini le III sur DS (import) il est vraiment pas mal
Moi aussi je le cherche papy, mais mes parents ne vont pas tellement apprécier tous ces achats
T´as la play et pas Okami, tu te fou de moi
Non mais j´y crois pas, moi je glande comme un con pour attendre un portage Wii (c´est plus beaucoup dans l´actualité mais c´est encore possble) et y en a qui se permette ça
Non mais vraiment ou va t-on ?
Sinon moi je suis terriblement attiré par la play3, par la 2 aussi, par la 360 aussi, et voilààààààà
Si vous voulez voir les notes des jeux Wii sur famimachin là, y a le site www.ngcfrance.com qui reporte toutes les notes (souvent du moins)
Aller deamin je retrouve mon cher ADSL, ouiiiiii
Bye ^^
à tous!
Yuno2
Gogs Je sais je mérite la pendaison
Papy Le scénario Peach se fait enlever, Mario va la secourir. Niquel le scénar quand même
Mario Tu as combien d´heures de jeu pour en être à ce moment là du scénario? Moi 12H mais, je suis au niveau 18, j´arrive dans le temple machin-truc pour récupérer l´éclat de l´aube (je crois hein ) Il faut être beacoup plus loin pour le boss dont tu parles?
Salut Yuno.
Juls -> Ca finit par devenir lassant sur la durée aussi.
Juls ~> J´en suis à 60 heures de jeu mais je level-up pas mal aussi.
Toi, tu dois être dans le Tombeau de Raithwall
Moi le Boss (j´étais niveau 25 à 32) que j´ai battu était dans la Jungle de Golmore.
Donc t´es encore assez loin. ^^
Là je viens de faire un nouveau Boss, mais horrible, ils étaient à cinq sur moi ces enfoirés !
Mais bon, je m´en suis sortis mais, ç´était chaud.
Ouai c´est comme zelda faudrait penser à varier quoi
M´enfin je sens que le prochain zelda sera le bon ^^
J´ai enfin retrouvé mon ADSL, m´enfin on peut vivre sans avec de la bonne bouffer et un beau soleil
Mario tu a Baten Kaitos ?
Non je n´es pas ce jeu, j´ai un jour hésité à le prendre mais j´ai pris Mario Kart sur Nintendo DS à la place.
Pour ce qui est de Baten Kaitos, je me l´étais fait prêté mais je n´ai finis que le CD 1.
Je l´achèterai si je le trouve pas trop cher.
Mario, et tu as bien fait de prendre mario kart, j´ai souvenir que tu étais dans le top 50 francophone non? (ps: moi je suis allé jusqu´à la 44 ième place )
D´ailleurs on a jamais joué ensemble...faudra qu´on répare cela un de ces quatres
Sinon pour l´endroit que tu dis, le tombeau de Raithwall c´est exactement ça. Tu avais quel level (plus ou moins ) quand tu y es entré pour la première fois dans ce joli temple?
Ca serait bien si vous pouviez éviter les spoils sur Final Fantasy XII, j´ai pas envie de connaitre la moitier des boss du jeu avant de l´avoir mit dans la Play 2 que j´ai réussi à soudoyer à un pote pour la première fois.
Ok nous arretons là Mais ne t´inquiètes pas, nous ne t´avons rien spoilé du tout. Sur ce, bon jeu (tu ne vas pas en revenir tellement c´est bien et bon )
Jul ~> Oui j´ai moi même le souvenir que j´étais deuxième francophone aussi.
Sinon pour le Tombeau de Raithwall je devais avoir le niveau entre 16 et 19 pour la plupars de mes personnages.
Il y´a quatre Boss dans le Temple et un cinquième à la fin, alors entraine toi.
Mario Ha ouais quand même...2ième c´est pas mal Tu as arrêté il y a longtemps alors?
Ok merci pour le conseil, moi je suis au niveau 20 pour mes trois persos principaux...et les autres sont restés au niveau 13-14 C´est assez lourd d´entrainer tous ses perso...
Mario Kart DS à la place de BK ?
Hérétique non ?
Sinon moi je suis terriblement attiré par la play3, par la 2 aussi, par la 360 aussi, et voilààààààà
Simple, tu gagnes 600 euros et tu te prends une 360 et une PS2, d´autres questions ?
Si jamais tu peines à trouver les 600 euros, et si tu as un beau corps, prostitues toi, mais fais gaffe à en sortir dés que tu n´as plus besoin de vendre du plaisir aux nécessiteux.
Sinon je m´écarte de plus en plus des jeux vidéos, mais je me suis sérieusement remi à l´harmonica, surtout que je vais donner des cours à une copine pendant les vacances
Juls ~> Ca fait déjà un peu plus d´un an que j´ai arrêté.
Sinon pour tes personnages, ç´est plus qu´assez pour rentrer dans le Tombeau.
Et ç´est vrai que ç´est un peu chiant de monter tout les personnages en même temps.
J´ai Ashe niveau 42, Fran, Penelo, Bash niveau 33 et Vaan, Balthier niveau 32 moi. ^^
Ben moi j´y joue quand j´ai des jeux, mais j´en ai pas beaucoup à vrai dire ^^
Mais bon je préfère quand même jouer au foot ou au tennis, ou donner des cours de tondeuse à mon lapin [ Non j´en ai pas ]
Moi les vacances c´est fini dans 5 jours
Ouai ben pour trouver 600€, outch -___-´
Je délire un peu moi quand je commence, je pense que je vais grader ma Wii et que ça va amplement me suffire
Et puis je sais pas si ça existe la prostitution masculine ?
Les femmes pour des hommes oui c´est le plus courant.
Les hommes pour les hommes ça existe aussi.
Mais je sais pas si les hommes qui se prostituent pour les femme c´est possible !
Sinon je me suis fait explosé en volley l´autre jour contre grenoble, hallucinant les gars ils jouaient comme à la télé
Gogs Ouais ça s´appelle des gigolos
Mario Ok pour le niveau...mais j´ai plus joué depuis deux jours...je dois commencer à travailler un peu pour lundi et la rentrée
Alexis N´oublie pas de faire des photos ou mieux, une vidéo pour que je donne mon verdicit!
Juls -> Une vidéo d´alexis faisant de l´harmonica ?
Bon bon, le problème sur le blabla, c´est qu´il faut souvent lancer une nouvelle conversation (sauf pour ceux qui parlent de FF ) sans quoi on écrit beaucoup pour ne rien dire, ou alors personne n´écrit carrément ^^
Bon, alors, hum... je sais vraiment pas moi.
Vous avez déjà gouté du blanc de poulet avec une sauce au parmesan ?
Dégueulasse, vraiment
Par contre la soupe aux poisson, hum c´est bon ça
Vous n´allez pas considérer ceci comme du boost xD !