CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : °°°Blabla°°°

DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041  ... 579»
Page suivanteFin
gogs7 gogs7
MP
Niveau 10
08 avril 2007 à 20:00:27

Oui, même super profond comme scénario :o))
Hum moi je l´ai fini le III sur DS (import) il est vraiment pas mal :)
Moi aussi je le cherche papy, mais mes parents ne vont pas tellement apprécier tous ces achats :hap:

T´as la play et pas Okami, tu te fou de moi :hap:
Non mais j´y crois pas, moi je glande comme un con pour attendre un portage Wii (c´est plus beaucoup dans l´actualité mais c´est encore possble) et y en a qui se permette ça :snif:
Non mais vraiment ou va t-on :hap: ?

Sinon moi je suis terriblement attiré par la play3, par la 2 aussi, par la 360 aussi, et voilààààààà :snif2:

Si vous voulez voir les notes des jeux Wii sur famimachin là, y a le site www.ngcfrance.com qui reporte toutes les notes :ok: (souvent du moins)

Aller deamin je retrouve mon cher ADSL, ouiiiiii :hap:

Bye ^^

YuNO2 YuNO2
MP
Niveau 10
09 avril 2007 à 11:40:31

:salut: à tous!

Julsffx Julsffx
MP
Niveau 25
09 avril 2007 à 14:43:28

Yuno2 :d) :salut:
Gogs :d) Je sais je mérite la pendaison :o))
Papy :d) Le scénario :d) Peach se fait enlever, Mario va la secourir. Niquel le scénar quand même :hap:
Mario :d) Tu as combien d´heures de jeu pour en être à ce moment là du scénario? Moi 12H mais, je suis au niveau 18, j´arrive dans le temple machin-truc pour récupérer l´éclat de l´aube (je crois hein :o)) ) Il faut être beacoup plus loin pour le boss dont tu parles?

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 avril 2007 à 16:59:39

Salut Yuno. :)

Juls -> Ca finit par devenir lassant sur la durée aussi. :hap:

[mario128] [mario128]
MP
Niveau 10
09 avril 2007 à 18:00:34

Juls ~> J´en suis à 60 heures de jeu :fou: mais je level-up pas mal aussi.
Toi, tu dois être dans le Tombeau de Raithwall
Moi le Boss (j´étais niveau 25 à 32) que j´ai battu était dans la Jungle de Golmore.

Donc t´es encore assez loin. ^^

Là je viens de faire un nouveau Boss, mais horrible, ils étaient à cinq sur moi ces enfoirés ! :fou:

Mais bon, je m´en suis sortis mais, ç´était chaud. :o))

gogs7 gogs7
MP
Niveau 10
09 avril 2007 à 18:37:21

Ouai c´est comme zelda faudrait penser à varier quoi :snif:
M´enfin je sens que le prochain zelda sera le bon ^^

J´ai enfin retrouvé mon ADSL, m´enfin on peut vivre sans avec de la bonne bouffer et un beau soleil :noel:

Mario tu a Baten Kaitos ?

[mario128] [mario128]
MP
Niveau 10
09 avril 2007 à 20:12:42

Non je n´es pas ce jeu, j´ai un jour hésité à le prendre mais j´ai pris Mario Kart sur Nintendo DS à la place. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 avril 2007 à 20:50:49

Pour ce qui est de Baten Kaitos, je me l´étais fait prêté mais je n´ai finis que le CD 1. :fou:
Je l´achèterai si je le trouve pas trop cher. :-p

Julsffx Julsffx
MP
Niveau 25
09 avril 2007 à 21:00:42

Mario, et tu as bien fait de prendre mario kart, j´ai souvenir que tu étais dans le top 50 francophone non? (ps: moi je suis allé jusqu´à la 44 ième place :hap: )
D´ailleurs on a jamais joué ensemble...faudra qu´on répare cela un de ces quatres :ok:
Sinon pour l´endroit que tu dis, le tombeau de Raithwall c´est exactement ça. Tu avais quel level (plus ou moins :hap: ) quand tu y es entré pour la première fois dans ce joli temple?

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 avril 2007 à 21:02:48

Ca serait bien si vous pouviez éviter les spoils sur Final Fantasy XII, j´ai pas envie de connaitre la moitier des boss du jeu avant de l´avoir mit dans la Play 2 que j´ai réussi à soudoyer à un pote pour la première fois. :snif:

Julsffx Julsffx
MP
Niveau 25
09 avril 2007 à 21:13:21

Ok nous arretons là :ok: Mais ne t´inquiètes pas, nous ne t´avons rien spoilé du tout. Sur ce, bon jeu :ok: (tu ne vas pas en revenir tellement c´est bien et bon :coeur: )

[mario128] [mario128]
MP
Niveau 10
10 avril 2007 à 09:27:15

Jul ~> Oui j´ai moi même le souvenir que j´étais deuxième francophone aussi. :hap:

Sinon pour le Tombeau de Raithwall je devais avoir le niveau entre 16 et 19 pour la plupars de mes personnages.

Il y´a quatre Boss dans le Temple et un cinquième à la fin, alors entraine toi. :o))

Julsffx Julsffx
MP
Niveau 25
10 avril 2007 à 11:30:19

Mario :d) Ha ouais quand même...2ième c´est pas mal :o)) Tu as arrêté il y a longtemps alors?
Ok merci pour le conseil, moi je suis au niveau 20 pour mes trois persos principaux...et les autres sont restés au niveau 13-14 :o)) C´est assez lourd d´entrainer tous ses perso...

gogs7 gogs7
MP
Niveau 10
10 avril 2007 à 11:59:04

Mario Kart DS à la place de BK :doute: ?
Hérétique non ? :(

G_Besoin_Daide G_Besoin_Daide
MP
Niveau 10
10 avril 2007 à 21:48:51

Sinon moi je suis terriblement attiré par la play3, par la 2 aussi, par la 360 aussi, et voilààààààà :snif2:

:d) Simple, tu gagnes 600 euros et tu te prends une 360 et une PS2, d´autres questions :snif2: ?

AIexis AIexis
MP
Niveau 10
10 avril 2007 à 21:52:06

Si jamais tu peines à trouver les 600 euros, et si tu as un beau corps, prostitues toi, mais fais gaffe à en sortir dés que tu n´as plus besoin de vendre du plaisir aux nécessiteux.

Sinon je m´écarte de plus en plus des jeux vidéos, mais je me suis sérieusement remi à l´harmonica, surtout que je vais donner des cours à une copine pendant les vacances :hap:

[mario128] [mario128]
MP
Niveau 10
10 avril 2007 à 22:08:53

Juls ~> Ca fait déjà un peu plus d´un an que j´ai arrêté. :)
Sinon pour tes personnages, ç´est plus qu´assez pour rentrer dans le Tombeau.
Et ç´est vrai que ç´est un peu chiant de monter tout les personnages en même temps. :-p
J´ai Ashe niveau 42, Fran, Penelo, Bash niveau 33 et Vaan, Balthier niveau 32 moi. ^^

gogs7 gogs7
MP
Niveau 10
11 avril 2007 à 10:44:39

Ben moi j´y joue quand j´ai des jeux, mais j´en ai pas beaucoup à vrai dire ^^
Mais bon je préfère quand même jouer au foot ou au tennis, ou donner des cours de tondeuse à mon lapin [ Non j´en ai pas :fou: ]

Moi les vacances c´est fini dans 5 jours :snif:

Ouai ben pour trouver 600€, outch -___-´
Je délire un peu moi quand je commence, je pense que je vais grader ma Wii et que ça va amplement me suffire :oui:
Et puis je sais pas si ça existe la prostitution masculine :doute: ?
Les femmes pour des hommes oui c´est le plus courant.
Les hommes pour les hommes ça existe aussi.
Mais je sais pas si les hommes qui se prostituent pour les femme c´est possible :doute: !

Sinon je me suis fait explosé en volley l´autre jour contre grenoble, hallucinant les gars ils jouaient comme à la télé :fou:

Julsffx Julsffx
MP
Niveau 25
11 avril 2007 à 11:08:24

Gogs :d) Ouais ça s´appelle des gigolos :o))
Mario :d) Ok pour le niveau...mais j´ai plus joué depuis deux jours...je dois commencer à travailler un peu pour lundi et la rentrée :snif2:
Alexis :d) N´oublie pas de faire des photos ou mieux, une vidéo pour que je donne mon verdicit! :o))

gogs7 gogs7
MP
Niveau 10
12 avril 2007 à 11:39:35

Juls -> Une vidéo d´alexis faisant de l´harmonica :coeur: ?

Bon bon, le problème sur le blabla, c´est qu´il faut souvent lancer une nouvelle conversation (sauf pour ceux qui parlent de FF :fou: ) sans quoi on écrit beaucoup pour ne rien dire, ou alors personne n´écrit carrément ^^

Bon, alors, hum... je sais vraiment pas moi. :o))

Vous avez déjà gouté du blanc de poulet avec une sauce au parmesan ?
Dégueulasse, vraiment :o))
Par contre la soupe aux poisson, hum c´est bon ça :noel:

Vous n´allez pas considérer ceci comme du boost xD !

DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041  ... 579»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment