Peu convaincante l´explication.
Mouarf
http://www.smashbros.com/fr/music/music01.html
Encore 18 messages.
Ca fait bander n´est-ce pas
Ce jeu je l´attends avec une impatience folle! La même impatience que la Wii en elle-même
Et pourtant je sais que le concept "Wii" n´apporte pas grand chose au gameplay mais...quand même Je me réjouis!
Naze la liste des musiciens, y a même pas les Simple Plan
Sinon moi aussi J´attends SSBB avec impatience, mais faudrait déjà que j´ai une wii
Sinon je trouve ça assez dommage que Mr.G&W soit supprimer à cause de son impopularité, c´est l´un des plus fort personnages.
Vous me le laissez le 1.000 ? ^^
Non
Crève.
Plutôt finir dévoré par une lampe à huile transgénique Milka.
J´ai du faire refresh sur la page du site de SSBB une bonne vingtaine de fois aujourd´hui pour voir si une mise à jour avait pas été faite.
Milka Oui
Ice Clair G&W était bien balèze, avec son lancer de saucisses
Maj, lance-pétards ... les news qui ne servent à rien, j´aime ça
Ssoooooooonnnnniiiiiiiiiiiccccccccc perso jouable c´est pour quand ?!
10 messages avant le 1000ème
9 messages ^^
Nan mais c´est juste que je veux honorer mon superbe pseudo intitulé Chiffre_Rond de la plus belle façon ^^
Ho oui je veux voir ce pseudo à l´oeuvre
T´inquiètes Milka, on va se battre pour ton 1000 ième message
Mdr, moi je le laisserais volontiers à mon cher Charly, mais par contre si un jour on atteint les 10 000, là faudra plus se battre.
Je sais pas ce qui m´arrive docteur j´ai une pêche formidable.
Je mange bien, je dors bien je digère bien !
- Vous mangez quoi le matin ?
- Euh rien pourquoi ?
Enfin bref, je suis de très bonne humeur, profitez en
Pour le 1000 j´exige de me battre contre Milka pour l´avoir, je me suis fait baiser à chaque fois avant, alors là j´ai envie de faire mon merdeux
Sur ce je vais écrire l´histoire.
Sur ce je vais la lire
Et moi je me battrais comme un chien pour le 10000 ième...ça va chier ce jour là
-Bonjour docteur, je ne comprends pas... quand je mange des haricots vers, je chie des haricots verts. Quand je mange des petits pois, je chie des petits pois, quand je mange de la viande, je chie de la viande... Docteur, aidez moi !
-J´ai une solution.
-Ah oui ?
-Mangez de la merde !
Pour Alexis au sujet de la fic C´est pas toi que je faisais crever mais Alex la meuf de Walker
Bon on se le fait aujourd´hui ce 1000 ième
Ps: joli passage XD J´adore ces combats pokemons
Hey hey millième je vous aime bisous à tous
saleté de touche tab
désolé le voilà ^^