CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : °°°Blabla°°°

DébutPage précedente
«1  ... 235236237238239240241242243244245  ... 579»
Page suivanteFin
Himelman Himelman
MP
Niveau 9
20 janvier 2008 à 12:29:44

C'est étrange, la dernière mise à jour de JVF permet d'utiliser la fonction Ignorer seulement sur la page où l'on poste un message, quant à la fonction Citer, elle a disparu. :snif:

Clafou Clafou
MP
Niveau 25
20 janvier 2008 à 12:31:29

C'est tout à fait normal :snif:

Les nouveaux forums modulaires ont complétement changés et par conséquent...JVF doit aussi être modifié.

Ano a juste eu le temps de remettre la fonction qui permet d'arriver à la dernière page d'un topic en cliquant sur le dossier (ou l'épingle) du topic. Il est ensuite parti en week-end. :ok:

Mr-Bush Mr-Bush
MP
Niveau 22
20 janvier 2008 à 14:28:11

pfff se prendre des weeks end ... quel incompétent ! :o))

Mr-Bush Mr-Bush
MP
Niveau 22
20 janvier 2008 à 15:49:35

j'ai reussi à reviser pendant un heure. :snif:
et je remarque que le temps que je revise, un couillon s'est amusé à flooder le blabla wii. :hap:

Mr-Bush Mr-Bush
MP
Niveau 22
21 janvier 2008 à 00:03:09

les New England Patriots vont faire le Super Bowl. Maintenant j'attend le deuxieme match pour voir qui les accompagnera. :snif:

Clafou Clafou
MP
Niveau 25
21 janvier 2008 à 01:15:35

Triple post = 2 raisons pour demander ton ban' :snif:

ah-hee-oo-ba ah-hee-oo-ba
MP
Niveau 10
21 janvier 2008 à 02:01:27

http://fr.youtube.com/watch?v=jJXb7QFcK0M

C'est quoi ce truc ? :snif:

Clafou Clafou
MP
Niveau 25
21 janvier 2008 à 02:11:37

Aucune idée...mais ce qui m'intrigue, c'est ce que tu as tapé dans la barre de recherche pour trouver cette vidéo :o))

Mr-Bush Mr-Bush
MP
Niveau 22
21 janvier 2008 à 09:22:56

c'est une plante hallucinogene. (la salvia) et dedans il y a un truc au effet de psychotrope.
Vu l'état dans lequel il est, ils ont du bien forcer la dose. :hap:

Et c'est interdit dans les pays scandinaves, et d'autre pays d'europe. Chez nous c'est sur ordonnance je crois.

MP
Niveau 10
21 janvier 2008 à 12:09:15

Oui si je suis tombé là-dessus c'est parce que j'ai cherché.J'ai fait un petit tour sur GDC et il y avait un topic qui commence par un type qui râle contre les jeunes qui boivent et se droguent , et ça se transforme en topic d'échange d'expérience sur les drogues. :o)) Mais bon c'est fou de voir les effets que peuvent avoir les choses de la nature , le type qui trente secondes après se retrouvent sur le sol les bras en croix... :snif: :

Mr-Bush Mr-Bush
MP
Niveau 22
21 janvier 2008 à 12:13:22

je connais mon cours geo fluviale par coeur, à l'exception de quelque chiffre. :snif:
maintenant je vais devoir me concentrer sur les mobilités ... 1h de cours cet aprem' et partiel en classe demain. :snif:

Moi j'ai une petit experience avec du cannabis si vous voulez :hap:

MP
Niveau 10
21 janvier 2008 à 12:32:50

Tu nous l'as déjà racontée Bush , c'est bon.Enfin si ça peut te faire plaisir tu peux recommencer. :o))

Bon le partiel d'Anthropologie que je croyais avoir aujourd'hui est demain , donc à partir de demain j'enchaine jusqu'à vendredi. :snif: Et il faut aussi que j'aille m'inscrire aux TD du second semestre où il ne va rester que les plus mauvaises places vu que les horaires sont affichés depuis une semaine.Quoique , vu le nombre d'étudiants en moins ça peut le faire. :hap:

Clafou Clafou
MP
Niveau 25
21 janvier 2008 à 13:22:19

Bonne merde pour tes partiels Oustinounet (comme on dit chez nous en Belgique :snif: )

Sinon pour les drogues naturelles...n'oubliez pas l'existence de la noix de muscade. (no fake) ^^

Mr-Bush Mr-Bush
MP
Niveau 22
21 janvier 2008 à 15:51:33

putin, j'aurais trop pu ne pas aller en cours ... le prof fait les même cours qu'il y a 6 ans alors forcement, tous ce qu'il a dit aujourd'hui je le savais vu que j'ai appris avec les cours d'un pote à ma soeur qui a fait géo y a 6 ans.
Je suis allé à la fac pour rien :hum:

MP
Niveau 10
21 janvier 2008 à 20:38:43

Putain c'est dingue , il suffit que je parle de la salvia à quelques uns de mes potes pour en trouver un qui connait et qui allait justement en commander pour essayer. :o))

Miles_Davis Miles_Davis
MP
Niveau 9
21 janvier 2008 à 21:55:05

Ba si vous vous souvenez, j'avais dit une fois avoir trouvé un truc sans dépendance tout ça, c'est justement de la salvia. Vous y faites en petit comité en bang, avec de quoi tourner chacun 2 ou 3 fois dans la soirée, et fous rires garantis ^^ Personnellement à la deuxième, je prenais les poutres qui soutenaient la chambre pour les bras et les jambes d'un bonhomme de bois, et le briquet d'un pote soufflait des flammes de lego :snif:
Un autre voulait s'enterrer et y en avait un qui se prenait pour une ville :o))
J'ose même pas imaginer ce que j'aurais vu à la troisième... ^^

Franchement, je préfère de très loin ce machin à tout ce que j'ai pu essayer jusqu'à aujourd'hui. :)

Himelman Himelman
MP
Niveau 9
21 janvier 2008 à 22:09:57

Wahou, chaud les délires que ça provoque ces plantes là, faut sérieusement que j'essaie un jour, m'enfin moi j'en ai pas besoin pour me prendre pour une ville ou m'enterrer vivant. :snif:

Miles_Davis Miles_Davis
MP
Niveau 9
21 janvier 2008 à 22:13:42

Parce que toi des fois tu veux t'enterrer en te foutant les caleçons sales d'un pote sous la tête ? :snif: ( oui ils étaient dans le coin, et malheureusement l'autre bredin a fait avec :snif: ).
Celui avec la ville, il nous prenait pour des ennemis par contre :snif:
Ces trucs là par contre, ça donne chaud sur le coup.

Himelman Himelman
MP
Niveau 9
21 janvier 2008 à 23:07:34

Oh ça pourrait m'arriver de vouloir m'enterrer avec un caleçon sur la tête, mais je préfèrerai que ce soit le mien ou qu'il soit propre. :snif:

Whitesstripes Whitesstripes
MP
Niveau 10
21 janvier 2008 à 23:21:37

Je t'envie papy, si tu sais provoquer des effets tels que ceux-ci en n'ayant besoin de rien ni de personne, alors tu es l'exemple de toute une génération. :o))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment