C'est étrange, la dernière mise à jour de JVF permet d'utiliser la fonction Ignorer seulement sur la page où l'on poste un message, quant à la fonction Citer, elle a disparu.
C'est tout à fait normal
Les nouveaux forums modulaires ont complétement changés et par conséquent...JVF doit aussi être modifié.
Ano a juste eu le temps de remettre la fonction qui permet d'arriver à la dernière page d'un topic en cliquant sur le dossier (ou l'épingle) du topic. Il est ensuite parti en week-end.
pfff se prendre des weeks end ... quel incompétent !
j'ai reussi à reviser pendant un heure.
et je remarque que le temps que je revise, un couillon s'est amusé à flooder le blabla wii.
les New England Patriots vont faire le Super Bowl. Maintenant j'attend le deuxieme match pour voir qui les accompagnera.
Triple post = 2 raisons pour demander ton ban'
http://fr.youtube.com/watch?v=jJXb7QFcK0M
C'est quoi ce truc ?
Aucune idée...mais ce qui m'intrigue, c'est ce que tu as tapé dans la barre de recherche pour trouver cette vidéo
c'est une plante hallucinogene. (la salvia) et dedans il y a un truc au effet de psychotrope.
Vu l'état dans lequel il est, ils ont du bien forcer la dose.
Et c'est interdit dans les pays scandinaves, et d'autre pays d'europe. Chez nous c'est sur ordonnance je crois.
Oui si je suis tombé là-dessus c'est parce que j'ai cherché.J'ai fait un petit tour sur GDC et il y avait un topic qui commence par un type qui râle contre les jeunes qui boivent et se droguent , et ça se transforme en topic d'échange d'expérience sur les drogues. Mais bon c'est fou de voir les effets que peuvent avoir les choses de la nature , le type qui trente secondes après se retrouvent sur le sol les bras en croix... :
je connais mon cours geo fluviale par coeur, à l'exception de quelque chiffre.
maintenant je vais devoir me concentrer sur les mobilités ... 1h de cours cet aprem' et partiel en classe demain.
Moi j'ai une petit experience avec du cannabis si vous voulez
Tu nous l'as déjà racontée Bush , c'est bon.Enfin si ça peut te faire plaisir tu peux recommencer.
Bon le partiel d'Anthropologie que je croyais avoir aujourd'hui est demain , donc à partir de demain j'enchaine jusqu'à vendredi. Et il faut aussi que j'aille m'inscrire aux TD du second semestre où il ne va rester que les plus mauvaises places vu que les horaires sont affichés depuis une semaine.Quoique , vu le nombre d'étudiants en moins ça peut le faire.
Bonne merde pour tes partiels Oustinounet (comme on dit chez nous en Belgique )
Sinon pour les drogues naturelles...n'oubliez pas l'existence de la noix de muscade. (no fake) ^^
putin, j'aurais trop pu ne pas aller en cours ... le prof fait les même cours qu'il y a 6 ans alors forcement, tous ce qu'il a dit aujourd'hui je le savais vu que j'ai appris avec les cours d'un pote à ma soeur qui a fait géo y a 6 ans.
Je suis allé à la fac pour rien
Putain c'est dingue , il suffit que je parle de la salvia à quelques uns de mes potes pour en trouver un qui connait et qui allait justement en commander pour essayer.
Ba si vous vous souvenez, j'avais dit une fois avoir trouvé un truc sans dépendance tout ça, c'est justement de la salvia. Vous y faites en petit comité en bang, avec de quoi tourner chacun 2 ou 3 fois dans la soirée, et fous rires garantis ^^ Personnellement à la deuxième, je prenais les poutres qui soutenaient la chambre pour les bras et les jambes d'un bonhomme de bois, et le briquet d'un pote soufflait des flammes de lego
Un autre voulait s'enterrer et y en avait un qui se prenait pour une ville
J'ose même pas imaginer ce que j'aurais vu à la troisième... ^^
Franchement, je préfère de très loin ce machin à tout ce que j'ai pu essayer jusqu'à aujourd'hui.
Wahou, chaud les délires que ça provoque ces plantes là, faut sérieusement que j'essaie un jour, m'enfin moi j'en ai pas besoin pour me prendre pour une ville ou m'enterrer vivant.
Parce que toi des fois tu veux t'enterrer en te foutant les caleçons sales d'un pote sous la tête ? ( oui ils étaient dans le coin, et malheureusement l'autre bredin a fait avec ).
Celui avec la ville, il nous prenait pour des ennemis par contre
Ces trucs là par contre, ça donne chaud sur le coup.
Oh ça pourrait m'arriver de vouloir m'enterrer avec un caleçon sur la tête, mais je préfèrerai que ce soit le mien ou qu'il soit propre.
Je t'envie papy, si tu sais provoquer des effets tels que ceux-ci en n'ayant besoin de rien ni de personne, alors tu es l'exemple de toute une génération.