CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : °°°Blabla°°°

DébutPage précedente
«1  ... 239240241242243244245246247248249  ... 579»
Page suivanteFin
Mr-Bush Mr-Bush
MP
Niveau 21
27 janvier 2008 à 13:32:56

putin, j'étais fier de mon jeu de mot et vlà le banni qui me balance un commentaire que je comprend pas. :o))

Clafou Clafou
MP
Niveau 25
27 janvier 2008 à 14:28:13
  1. Mr-Bush Voir le profil de Mr-Bush
  2. Posté le 26 janvier 2008 à 22:59:01 Avertir un modérateur
  3. j'ai oublié des mots. Et oui, il a des goûts qui sont loin de faire l'unanimité ... en fait, c'est surtout de Jennifer Ayache qu'il est fan. :o))

:d) C'est pas le seul :o))

Sinon Bush...ton jeu de mot était pas mal mais il sent le réchauffé :hap:

Himelman Himelman
MP
Niveau 9
27 janvier 2008 à 14:49:26

J'ai pensé qu'il s'agissait d'un jeu de mots quand j'ai vu le post de Bush mais ensuite je me suis dit que ça ne devait pas être volontaire, une blague qui craint autant. Donc du coup j'ai posté un truc qui n'avait aucun sens pour lui répondre histoire de faire monter ma moyenne de car/post. :snif: :snif:

Clafou Clafou
MP
Niveau 25
27 janvier 2008 à 19:04:24

Bien tenté le coup du "j'avais vu la vanne mais j'ai fait genre..." :snif:

Ca ne marche pas avec moi mon jeune garçon :hap:

Humph Humph
MP
Niveau 10
27 janvier 2008 à 20:02:30

Ah-hee-oo-ba
Posté le 26 janvier 2008 à 18:44:48
Humph => J'ai lu le synopsis sur Allocine , je n'ai pas pigé un mot.Mais il semble avoir de bonnes critiques , tu manques de goût

:d) Ben c'est un barbier tue ses clients pour se venger d'un juge qui l'a enfermé pour pouvoir lui piquer sa femme. Et y'a une cuisiniere qui fait des tourtes avec la viande des morts. Voila toute l'histoire du film. Et c'est une comedie musicale. Je ne supporte pas ces trucs. c'est horrible.

Sinon, Mika a gagné combien de NRJ music awards samedi soir? :o))
Pis dégouté que Federer ait perdu l'open d'Australie en demi finale. :snif2: Djokovich je te hais. :hap:

Miles_Davis Miles_Davis
MP
Niveau 9
27 janvier 2008 à 20:07:46

Alexis -> Le problème avec Godspeed You ! Black Emperor c'est la longueur de leurs morceaux, personnellement quand ça dépasse les 10 ou 12 minutes je décroche...

~> Ca viendra avec la maturité musicale :-p

Sinon, Mika a gagné combien de NRJ music awards samedi soir? :o))

~> Tu t'intéresses à ce genre de choses maintenant ? Je savais que tu avais des goûts hétéroclites, mais pas à ce point :o))

Humph Humph
MP
Niveau 10
27 janvier 2008 à 20:30:54

Non j'en ai rien à foutre, c'était juste pour faire un peu la conversation. :o)) Surtout que je n'aime pas particulierement Mika, la premiere fois que j'ai entendu sa chanson j'ai cru que c'était une reprise des Bee Gees :(

ah-hee-oo-ba ah-hee-oo-ba
MP
Niveau 10
27 janvier 2008 à 20:44:26

Cool , maintenant que je connais des personnes qui ont la 360 , j'attendais que leurs consoles plantent ; et bien ça y est , en voilà une. :o))

Naze le match Djokovic-Tsonga.

Clafou Clafou
MP
Niveau 25
27 janvier 2008 à 23:03:49

Oui, match un peu pourri...trop de pression et de stress pour ce bon Jo-Wilfried :hap:

Miles_Davis Miles_Davis
MP
Niveau 9
27 janvier 2008 à 23:27:08

" Y en a marre de ces noirs, de ces jaunes et surtout de ces bougnioules ( le mot est censré aparemment ), on voit plus que de ça au foot, bientôt au rugby et y en a même au tennis, pourquoi on les remets pas dans leur pays, ces connards ? "

C'est beau un oncle aussi raffiné et intelligent hein ? 70% de ma famille est comme ça. :coeur: Le pire c'est que quand je fais des blagues racistes, ils me prennent au sérieux :o))

Demain, j'ai mille jours, sabrez le champomy les filles ^^

Sekai-Saionji Sekai-Saionji
MP
Niveau 6
28 janvier 2008 à 10:38:46

Tu vas devoir changer la carte de visite de Miles_Davis alors !! :hap:

Sinon, je suis heureux !! mon pote qui est parti au Royaume uni depuis le 21 novembre ve ma ramener un cadeau ... vu que j'ai demandé un truc de geek, je sais pas à quoi m'attendre. :hap:

Je sais juste qu'il me amene une bouteille de virgin cola et de Dr Pepper ... :o)) je lui ai pas dis que j'en trouvais au Auchan à 5 minutes de chez moi. :hap:

Clafou Clafou
MP
Niveau 25
28 janvier 2008 à 11:44:52

Et bien sache que le Dr Pepper fait partie de ton cadeau de geek. La deuxième partie du cadeau étant une pizza de chez Pizza-Hut à réchauffer. Elle est pas belle la vie? :hap:

Miles_Davis Miles_Davis
MP
Niveau 9
28 janvier 2008 à 21:00:59

Alexi7 est bloqué à 999 jours, alors que AIexis a ses 400 jours voire 401, je suis victime d'une malédiction, moi qui voulait faire un topic sur wii ( pour bider, bien évidemment, sinon ce ne serait pas mon topic ).

-milka- -milka-
MP
Niveau 10
28 janvier 2008 à 21:20:32

C'aurait été trop beau pour Tsonga ^^

J'aime bien les bourrins personnellement, Tsonga m'amusait a pilloner Nadal xD

Sekai-Saionji Sekai-Saionji
MP
Niveau 6
28 janvier 2008 à 21:54:48

mouahahahahah ! la malediction qui touche AIexis ... c'est donc ça le HS dont tu as parlé sur le topic de katse ? :o))

Sekai-Saionji Sekai-Saionji
MP
Niveau 6
29 janvier 2008 à 00:59:10

j'ai eu le 10.000 du topic du moderateur incapable du forum wii :snif:

ah-hee-oo-ba ah-hee-oo-ba
MP
Niveau 10
29 janvier 2008 à 09:12:12

Naze le cours d'info. :o))

Sekai-Saionji Sekai-Saionji
MP
Niveau 6
29 janvier 2008 à 10:13:40

tu as appris comment écrire un texte dans les règles sur word ? :o))

Malheur ... je suis en vacance et j'ose me reveiller à 9h30 ... du n'importe quoi :snif:

ah-hee-oo-ba ah-hee-oo-ba
MP
Niveau 10
29 janvier 2008 à 10:24:29

Non , Word c'est au programme pour la prochaine fois. :o))

Bon en fait c'était pas si naze parce que le chargé du cours est un étudiant donc c'était plutôt cool , on allait sur d'autres sites pendant que les autres ramaient.Et puis il était dans l'improvisation totale puisque ce qu'il avait prévu on l'avait déjà fait au début de l'année.Du coup on a bidouillé Google Earth , fait marcher Paint , installé une extension pour faire marcher Geoportail en 3D. :hap:

Sekai-Saionji Sekai-Saionji
MP
Niveau 6
29 janvier 2008 à 10:45:36

Bah moi aussi c'était un etudiant en masters 1 et bah c'était un breton, mais c'est son seul point positif sinon c'etait un gros boulet. ...

Il nous a fait une dictée pour voir si on tapait vite à l'ordi ... il parlait tellement longtemps qu'avec un copine on jouait à qui ecrira le plus vite avec une main de dans le dos. Et même comme ça on ne perdait pas le rythme ... :o))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment