Mais où se situe donc le problème quant à cette pratique?
Hop , j'ai mon emplois du temps pour le Second Semestre.Beaucoup d'heure de cours.
-Espaces et représentations (CM) 8h-10h -seulement trois cours-
-E&R (TD) 16h-18h
-Informatique (TD) 8h-10h
-Répartition des hommes (CM) 10h-12h -débute le 5/02-
-Analyse des milieux (TD) 14h16h
Intro à l'étude géographique des milieux (CM) 10h-12h
-Anglais 16h-18h
-Sémiologie graphique 10h30-12h30
-Anthropologie
-Sociologie
=> horaires à définir
Langage , culture et société
=> à définir
21h de cours ! Ils veulent nous tuer.
à mon tour ! ^^
- Le developppement en question (TD) 14h-16h
- Cartographie (CM) 08h30-10h30
- Géopolitique (TD) 10h30-12h30
- Cartographie (TD) 08h30-12h30 (4h !!!)
- Histoire et usage de la cartographie (TD) 14h-16h
- Le developpement en question (CM) 8h30-10h30
- Géopolitique (CM) 10h30-12h30
ça fait que j'ai toujours 16h de cours. Et certaine de mes heures de TD de carto sont des heures de maths (niveau L ^^)
J'aimerais bien pouvoir taper mon horaire aussi...mais il change toutes les semaines
Bush Ton jeudi est énorme ^^
Il te manque des options non ? Et la langue vivante obligatoire elle est où ?
Sympa le cours de Géopolitique , ça peut être super intéressant.
j'ai trop hate de commencer la géopolitique.
et non, il ne m manque rien là, j'ai pas de langue obligatoire helas c'est pour ça que pendant la LRU on a revendiqué ça ^^
Parce que on a une langue facultative mais pas le droit de prendre une langue qu'on a déjà étudier alors ça m'enlevait l'anglais, l'allemand, l'espagnol et le mandarin. Le japonais était pas dispo et le reste ne m'interessait pas.
Whow , pas mal le couple de Belges dans Pékin Express.
C'est étrange Bush parce que je pense que cette histoire de langue obligatoire c'est à l'échelle nationale.
oust regarde Pékin Express, mon dieu, tout est donc possible ?
Japonais c'est marrant au début mais ça devient vite chiant et les cours en fac ça doit être encore plus chaud.
Hum, c'est extrêmement chiant, Foxytunes ne fonctionne plus avec la nouvelle mise à jour d'iTunes.
Je sais que la crevette chauve est farceuse alors je me méfierais de ses informations.
Bon moi faut que je me renseigne sur l'endroit où on va récupérer les 50€ de frais d'inscription illégaux , c'est qu'il me faut Shenmue I & II bordel de merde.
Pourquoi ça s'appelle Pekin Expres alors qu'ils sont en Amerique du Sud?
Parce qu'il y a un sous-titre en rapport avec le continent.Ils vont pas changer le nom de l'émission , les téléspectateurs dopés aux programmes de M6 risqueraient d'être perdus.
Youpi , j'ai trouvé le vêtement du parfait geek :
http://www.hottopic.com/hottopic/store/product.jsp?FOLDER%3C%3Efolder_id=2534374302028382&PRODUCT%3C%3Eprd_id=845524442169993
Farceuse ? Donc toi ça marche ?
Bof, on fait quand même mieux en t-shirt geek.
"C'est étrange Bush parce que je pense que cette histoire de langue obligatoire c'est à l'échelle nationale."
bah non, vu que notre revendication est remontée à la coordination nationale et que ça a été accepté
(j'avais envie de poster avec ce pseudo )
http://www.lafraise.com/contest.php?op=lafraise_article&lang=fr&article_id=5926558&show=submission#submission
Voilà un beau t-shirt de geek
Il déchire sa reum, comme dirait mon voisin Kévin qui a 8 ans
~> Dis ça aux mecs qui font partir un Paris-Dakar de Lisbonne ou de Montpellier.
crevette_chauve ( papy ? ) ~> Ca marche chez moi
Crevette_Chauve = Bush non?
non, moi c'était FashionKevin31
Bon, je pense avoir reussi ma dissert sur les diasporas dans le cadre du partiel de mobilités, bien que 10 minutes avant, je ne savais pas ce qu'était une diaspora.
Comme l'a dit l'incroyable Aiexis, Crevette_Chauve c'est papy.
C'est en license de géo, et ça a jamais entendu les expressions "diaspora chinoise" dans le cadre de l'étude de l'Asie Orientale ou "diaspora juive" pendant plusieurs années de programme d'histoire, de la sixième à la première voire la terminale ? Chapeau Enfin si tu as réussi ^^
Dis papy, il est pas un peu envahissant ton iTunes, je crois que je vais attaquer le mien en justice, j'ai beau le fermer par le gestionnaire de programmes, par le menu du logiciel ou avec la petite croix rouge mais il revient 30 secondes après. Ca te le fait ?