C´est du chinois (japonais? ) pour moi tout ça
c´est du japonais. Et comme j´ai de la chance, les épisode 3 à 6 était dispo d´un coup.
Tu n´as donc pas compris ma vannàlakon
je t´avoue que maintenant que tu m´as dis qu´il y avait une blague, j´ai toujours aps compris.
Je me demande où tu ranges ton cerveau toi des fois
QUand il dit que c´est chinois pour lui, il veut dire qu´il ne comprend rien à ce que vous dites, la parenthèse contenant effectivement une blague de goût médiocre
Ah ah, j´ai le tome 25 de GTO, je vais enfin connaître la fin
Et j´ai une nouvelle extraordinaire à vous annoncer. Mon record de pompes à une main est passé de... 0 à ... 3
Pffffff , minable. Tout à l´heure je me suis énervé , voilà ce que ça a donné :
http://img262.imageshack.us/img262/66/0110082243m011008busschlg4.jpg
La fin de GTO est decevante... On ne le voit quasiment pas dans tout le volume. Y´a un passage vraiment trippant mais c´est tout.
M´enfin ça reste mieux que la fin de l´anime.
la fin de l´anime est plus que consternant ...
bon, je vais regarder le 155 de bleach ?
Une femme , une pipe , un pull :
http://img.gkblogger.com/blog/imgdb/000/000/007/020_2.jpg
Euh ... ok ! un peu limite quand même. ^^
Bon, normalement je devrais avoir mario galaxy dans la semaine
Sacré Oust, en 2 posts il a réussi à me faire rire tout seul devant mon pc comme un geek no-life
Tu es terrible mon gars
Oui je suis quelqu´un de très drôle.Je me suis moi-même fait mourir de rire deux fois avant de me ressusciter.
Et je sais bien que tu me trouves irrémissiblement drôle Clafou mais malheureusement notre amour est impossible.
Je quitte donc le forum à jamais sur cette déception
Au revoir mes amis
je suis content d´apprendre que oust est fidele à la personne qu´il aime, à diam´s
non, mais en plus ça aurait fais un inceste solomonien.
Tient en ce moment je travaille sur l´inceste...en cours d´anthropologie en ce moment.Donc il suffit de créer une descendance officielle qui diffère de la descendance réelle et l´inceste ne sera plus.
"Tient en ce moment je travaille sur l´inceste...en cours d´anthropologie en ce moment."
Le pauvre ... il oublie le debut de sa phrase un fois à la fin.
Merde , je croyais avoir corrigé.Je prend le temps de trouver la meilleur formulation à chacun de mes messages et parfois ça me trahis.
je suis pris d´une fièvre de rpg ... j´ai envie de refaire tous les rpg que j´ai fini et de faire ceux que j´ai raté ... ça passe par la possession d´une SNES et un ps2
Disons au revoir à notre bien aimé Bush qui nous quitte donc pour 6 mois de no-lifisme
Je trouve que 2 semaines avant les partiels est le moment parfait pour decider de commencer cela.