Ok merci à toi =)
désoler du double post mais c'est pour demandé si on peut verrouiller se sujet qui sert à rien : https://www.jeuxvideo.com/forums/3-11810-279174-1-0-1-0-senes.htm#form_post
merci d'avance
Je pense qu'on peut le locker,Senes n'a pas l'air de mettre son C/C.
Ouais...
Merci Kali pour le travail fait ce soir et surtout ne pas avoir pêté les plombs (Bon faudra reboucher le trou dans ton mur).
hihi
Ouais c'est vrai,merci Kali
Je pense qu'on peut laisser le topic si ça part pas en testicule en fait non?
Je vais laisser locké jusque demain le topic des BD, et laisser ouvert "Senes" si jamais il repasse par là. Il a dû prendre l'air, ou faire c que tout le monde aurait dû faire dès le début, ne pas répondre. Même si il n'est pas inexcusable, l'acharnement qui fait suite est inacceptable.
Sinon de rien, j'ai fais ce qui me semblait juste, après je sais que ça n'a pas plus à tout le monde mais ce n'est pas mon objectif.
En même temps j'imagine que ça doit pas être facile de juger tout ça en tant que modérateur^^
Nan, pas vraiment. Mais ça a son charme, c'est ce qui m'a attiré au poste de modération en tout cas. Je fais des erreurs comme tout le monde, j'essaie d'être juste au maximum sans être démagogue avec les gens. Mais on apprend comme ça
Le kick de Zolairx était une erreur de ma part, j'ai kické tous les répondants, alors qu'au final après relecture détachée, il n'y avait rien.
Allez, demain tout sera oublié
J'espère que ça sera terminé demain.On sait jamais...Stop,faut que j'arrête d'être pessimiste
GOOD MEEUUURRNIINNG U ES AY !
GET THE FUCK UP MAN!
SHUT THE FUCK UP MAN!
Qu'est ce qu'on se marre en lisant ces pages.
Yep les gringos!
T'as vu hein, y'avait de quoi rire. Le pire c'était sur le topic des BD, quoique là, ça allait loin
Ah je suis pas allé voir, tu as supprimé les posts?
Non rien supprimé, à part le numéro de téléphone de Senes, dès qu'il l'a mis...
Mdr le vieux mec x)
Je vais allé lire^^
Aller*
T'as réfléchi pour le jeu?
C'est de nombreuses pages en arrière par contre. Ca a commencé il y a deux jours je crois.
Sinon pour le jeu du coup j'ai pas trop eu le temps vois-tu, hier c'était assez tendax Aujourd'hui je pense être plus posé on en parlera ce soir.