Du moment que tous le monde est calmé c'est bon
Nan mais j'ai vraiment envie d'ouvrir ma gueule quoi Juste pour dire que les gens ils se connaissent pas et ils "s'insulte" se "rabaisse" . Tsss nan mais franchement quoi... C'est bon faut arrêter " Ouh il m'a traité de vantard " " Ouh j'ai un balai dans le cul remplie d'égo " ( ) " Ouh j'ai été kické ".
Le forum c'est pas non plus une vie hein. Qu'est ce que vous en avez à faire sérieux ? Ça apporte quoi dans votre vie de faire ça ? Par ça j'entends ce que j'ai cité plus haut mais j'ai zappé des trucs je crois.
Comme j'ai vu sur le topic des Bad Dude's des bouffons faire " Ouais vazi rencontre IRL on va parler ! "
Zarmaaa ! Les gens sont vraiment capable dans arrivé là pour une histoire virtuel ? Bah putain l'humanité est vraiment conne hein !
Oui je suis con aussi ne vous en faîte pas je suis un humain hein !
Donc voila vous saoulez tous avec vos histoire de merde à trois balles qui n'ont aucune réelle importance.
J'en profite aussi pour dire que la plupart de ces personnes ( elles se reconnaitront en me répliquant un post de rageux mais quand elles auront lis ça elles auront le sum de s'être faits niquer ! ) se croit grand, fort, et puissant en faisant toujours ce que j'ai cité plus haut, alors que ça ne leur suffira vraiment à rien !
Il faudrait changer de mentalité ! Du genre un peu plus "Mature" Je met "mature" entre parenthèse car je n'arrive pas à bien expliquer ce que je voudrais dire.
Oui mon post ne servait à rien, oui je suis pas le plus mature, oui je suis con, oui je suis un noob qui sais pas battre un devijho, oui j'ai fais des fautes, oui vous vous en foutez, oui bien ma grotte, oui je n'est rien à voir dans cette histoire, oui il y a sans doute des incohérence mais j'ai pas envie de me relire, oui il y a aussi surement des répétitions et oui je vous emmerde.
Je vous salut néanmoins d'avoir pris le temps de lire mon venin
Je me sens pas visé
J'ai oublié de dire au paragraphe des gens "puissant" qu'ils se considéraient en temps que tel mais seulement derrière un ordinateur ! Donc qu'est ce qui vous en empêche de le faire dans la VRAI vie ? quelques problème ? J'en ai bien peur...
Je dis j'en ai bien peur mais j'en est rien a foutre enfaîte
Je devrais ?
Bon courage Kali. Ca me rappelle les disputes de 6emes que j'avais à gérer quand j'étais pion xD
Le simple fait de poser cette question te donne la réponse Kevin.
Maintenant je retourne sur mon BlaBla chéri.
Bah dans la vraie vie quand tu parle mal c'est que tu cherche la merde et tu fini par prendre des coup.
Ici vu que tu prend pas de coup c'est plus facile de parler de manquer de respect aux gens
Jerry du pavé .
+
J'ai pas lus.
Bon j'ai dit que j'arretais
[test pour voir si j'suis pris dans la vague de kick]
les maternelles dont j'm'occupais l'année dernière étaient on ne peut mieux élevés que ces "adultes"
sur ce j'dois y'aller, amusez vous bien !
bonne nuit et à demain (j'passerai ramasser les cadavres )
bonne nuit DraDar ^^
Lock momentané du QG des BD.
ok chef
Bon... Cette journée fut éprouvante et demain et un autre jour, donc que demain soit la journée de la réconciliation !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11810-279174-1-0-1-0-senes.htm#message_279174
Message encore hors charte.
Non mais là ça devient grave franchement...
journée de réconciliation? euuuu
Je voudrais demander à un modo si il peut me redonné mon ancien compte car j'ai rien fait , j'ai juste parler tranquillement sans insulte ect...
ps : c'est DTzolairx
C'est déjà fais depuis un bail ^^