CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Chasse et Modération

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
«1  ... 181182183184185186187188189190191  ... 445»
Page suivanteFin
DraDar DraDar
MP
Niveau 11
21 août 2010 à 20:33:19

même si les personnes directement visées n'ont pas besoin d'aide pour règler le problème inutile que vous posez, j'vais quand même m'y mettre parce que vos petites guerres entre enfants mal-élevés qui cherchent à vomir leur trop plein de "testostérone" pendant les vacances ça commence à m'insupporter sérieusement, même si après vous vous excusez, ça n'en reste pas pitoyable

Pouniette :d) déjà, je ne vois pas en quoi Kali devrait fayoter, vu que c'est lui le modo, qu'il n'appartient à aucune "team" (enfin pas de celles qui postent ici) et que c'est (de mon point de vue) l'une des personnes les plus posée et juste du forum

:d) tu dis que tu t'en fiches et que tu ne viens pas pleurnicher, et pourtant c'est ce que tu faissur ce topic, donc ou tu te contredis simplement ou alors vous êtes plusieurs dans ta tête et c'est pas tout le temps toi qui as le dessus

:d) t'as mal agi, t'as été puni, point. assume tes actes et tes paroles et arrête de faire l'enfant

les DT et les BD, sans revenir sur ce qu'il s'est passé cette nuit sur le topic de l'interteam il semble au final que le coeur du problème ce soit "l'ego" d'une certaine personne

:d) Senes se vante... oui et alors? ... c'est pas comme si c'était nouveau :noel: et qu'est-ce que ça peut faire ? il est fort (voir très fort) et le revendique.
et bien au lieu de critiquer par pc, ses détracteurs feraient mieux d'allumer leur wii et de s'entraîner, puis pourquoi pas le défier dans un duo où chacun dois tuer son monstre le plus rapidement s'ils se sentent vraiment en manque de reconnaissance

:d) quand à ceux qui voulaient en venir aux mains (enfin sûrement plus aux couteaux, barres de fer, cousins, chiens, toute la famille, leur gang et compagnie) je ne sais pas si je dois en rire ou en pleurer

XenaBarioth XenaBarioth
MP
Niveau 10
21 août 2010 à 20:33:51

tien salut Kali

(je demande pas comment tu va je me doute de la réponse :o)) )

Pouniette Pouniette
MP
Niveau 6
21 août 2010 à 21:03:20

Nan Serieux lisez moi quand j'ecris, j'ai vraiment l'impressio de parler a des sourds.

Donc tu as kické puis Deckiké Senes , Xena , DEvil? Et j'en passe j'ai pas tout retenu

Bon ca c'est sur le kick, et le kick contrairement a tes dires j'en ai rien a foutre tu peux y aller je m'attache pas a quelque lettre tu m'aurais mis un ban c'était pareil, le probleme n'est pas la.

On va admettre puisqu'il semblerai que c'est moi le méchant de service, que mon post pouvait avoir une connotation malsaine, ok pas de problème j'ai admis ca plus loin, même si c'était pas mon but ca a été perçu comme tel : Senes comme tu l'as dit a fièrement défendu son égo et m'a rétorqué "En même temps on fait pas que ça. =/ On s'occupe d'un truc plus intéressant en ce moment. Et ce topic c'est même pas un interteam, c'est un duel entre la dream team et les bad dudes, s'pas trop ce que j'avais prévu. "
"Mais j'suis pas en train de dire qu'on arrêté le speedrun, on a juste mieux à faire pour l'instant"
En gros il me dit ouai on est fort mais la on fait pas de speedrun.

Donc jusqu'a la pas de problème ? J'aurai pu rencherir en disant "Oe c pas une excuse al DT c les meiler :hap: "
Mais je l'ai pas fait, c'était pas dans mon but de faire un classement ou quoi que ce soit.
Et en plus je vais dans le sens de Senes, comme quoi a la base j'était pas venu la pour m'amuser a foutre le boxon.

Et sa il a bien vu que j'allais dans son sens : Il me sort cette phrase qui est le debut de la merde.
"Bon, maintenant que j't'ai réglé par rapport à ça, j'vais te régler par rapport à autre chose"
Donc moi je vois que ca le fait chier ce que j'ai dis, je vais dans son sens, soit, mais en retour Il me sort des "j'vais te régler ... "
Quand on essaie de faire comprendre quelque chose a quelqu'un on est respectueux, et on évite de le traiter comme un chien, donc moi ca m'a pas plus et on connait la suite qui a la fin devient du grand n'importe quoi :hap:

Donc voila si tu est a l'ecoute, répond a ca, et dis moi ce qui est faux, Ensuite tu peux avoir pitié si ca peut te servir, la pitié venant d'un mec que je connait pas, tu sais ou tu peux te la mettre :)

Après pour ton paragraphe sur l'autisme pour ta gourverne et ta betise, être autiste, ce n'est aps forcement synonyme d'intelligence et de sensibilité, certains le sont, mais certains ne le sont pas.
Après si tu te croit omniscient, bah j'ai pitié de toi, et moi qui suis selon tes critère dépourvu d'humanisme, de la pitié venant de moi c'est vraiment mauvais signe ...

Après si tu compte revenir sur "l'insulte" "autiste" Bah je passe l'éponge, si tu compte réduire tout ce que je dis a ca.

Pouniette Pouniette
MP
Niveau 6
21 août 2010 à 21:08:40
  1. DraDar Voir le profil de DraDar
  2. Posté le 21 août 2010 à 20:33:19 Avertir un administrateur
  3. même si les personnes directement visées n'ont pas besoin d'aide pour règler le problème inutile que vous posez, j'vais quand même m'y mettre parce que vos petites guerres entre enfants mal-élevés qui cherchent à vomir leur trop plein de "testostérone" pendant les vacances ça commence à m'insupporter sérieusement, même si après vous vous excusez, ça n'en reste pas pitoyable

Pouniette :d) déjà, je ne vois pas en quoi Kali devrait fayoter, vu que c'est lui le modo, qu'il n'appartient à aucune "team" (enfin pas de celles qui postent ici) et que c'est (de mon point de vue) l'une des personnes les plus posée et juste du forum

:d) tu dis que tu t'en fiches et que tu ne viens pas pleurnicher, et pourtant c'est ce que tu faissur ce topic, donc ou tu te contredis simplement ou alors vous êtes plusieurs dans ta tête et c'est pas tout le temps toi qui as le dessus

:d) t'as mal agi, t'as été puni, point. assume tes actes et tes paroles et arrête de faire l'enfant

Si s'expliquer ou demander des explication c'est pleuricher, c'est que nous pleurnichons tous alors .
Apres pour ce qui est de "la punition" je m'en contrecarre tu vois un kick sa dure 3 jours ca prend 5 minutes pour faire un pseudo je sais pas quoi dire de plus je m'en branle quoi.

Ce qui m'a pas plus c'est les mot de Kali, il dit se montrer impartial ce qui est faux, mais c'était juste façon de lui dire, je ne demande pas u dékick, qu'il ban le compte si le plaisir lui prend, si tu crois que je suis du genre a aller pleurnicher mon pseudo sur le reclam ou je ne sais ou, bah non.

-Tady- -Tady-
MP
Niveau 44
21 août 2010 à 21:10:52

Et sinon vous, vous aimez bien les filles avec des formes ? :hap:

Pouniette Pouniette
MP
Niveau 6
21 août 2010 à 21:11:57

Non je les aimes plates, maigres avec de l'herpes :hap:

-Tady- -Tady-
MP
Niveau 44
21 août 2010 à 21:17:06

Moi ma copine à des formes mais elle est pas grosse :hap: Elle a déjà perdu 3 taille depuis le début du mois d'aout :ouch: :hap:

Pouniette Pouniette
MP
Niveau 6
21 août 2010 à 21:17:43

Je met personne a dos. Quelqu'un me parle avec un certain ton, je répond de même, je vois pas en quoi j'aurais du faire des rond de jambes,modo ou pas.

Bon après pour le je m'en branle, ca se passe de commentaire.

KaliLockheart KaliLockheart
MP
Niveau 10
21 août 2010 à 21:22:44

Où est le problème au final? Le souci précédemment, c'était que j'étais un fayot. Je t'ai démontré par A + B que c'était faux. Je n'ai pas kické d'autres personnes que toi, Fey je sais plus quoi et Senes. Sauf que Senes je me suis corrigé car à mon sens, il ne méritait pas à kick. Dans l'absolu, vous n'auriez même pas dû continuer à vous friter. C'était franchement ridicule.

Voilà mon opinion. Je suis simplement revenu sur mon kick de Senes car il semblait moins agressif que toi. J'en ai strictement rien à foutre de sa tronche, donc voilà.

Tu vois le souci, c'est que tu lâches pas la grappe parce qu'à tes yeux je ne vois pas en toi ce que tu veux. Pourtant, je ne te connais pas, tu ne me connais pas. Comme tu l'as dis, tu n'en as rien à faire de ma pitié, sauf que c'est pourtant paradoxal. Tu veux que je te considère non plus comme un méchant mais un gentil? Je n'ai pas de vision manichéenne des choses, les Hommes sont tous dans la même merde, après seule la profondeur varie. Alors oui, si tu veux, je me care ma pitié dans mon cul, et je suis heureux. Sauf que si on suit ton idée, tu te cares ainsi toutes mes réponses dans l'anus, tu acceptes ton kick et tu fermes ta gueule.

Réducteur n'est-ce pas?

Par ailleurs, je tiens à ta rassurer, je ne me considère pas comme étant omniscient. Par définition, si je l'étais il n'y aurait aucun souci dans ce forum, je prendrais même pas la peine de te répondre et de te comprendre (car oui, j'essaie).

Pour finir, je considère que dénoncer quelqu'un d'autiste est très déplacé dans ce contexte. C'est inacceptable. Pour en côtoyer dans mon milieu, je pense que t'as pas trop ta place pour me dire ce qu'est une personne autistique. Ne pas confondre retardé mental et autiste de bas niveau. Ce que font toutes les personnes qui font de la psychologie grand publique. C'est bien, ça me fait rire au moins, ça manque en ce moment. Alors oui, il y a des autistes de différents niveaux, mais aucun ne sont stupides. Ils sont incompris.

Mais merci d'avoir essayé de m'expliquer, c'est gentil. En espérant avoir mieux répondu à tes interrogations, et t'avoir fais comprendre que tu es très mal tombé en me stigmatisant de "fayot". Sans team, n'ayant jamais mes les pieds dans le topic des BD ou de la DT, et ignorant totalement qui compose ces équipes (je l'ai appris en te lisant ce soir), je pense que tu peux admettre ton énorme erreur à ce propos.

MP
Niveau 10
21 août 2010 à 21:26:47

Au fait, tu viens de dire une deuxième grosse connerie. Tu contestes le ton que j'ai pris dans mon premier post, mais comment veux tu que je te parle après tes posts des pages précédentes? Sérieusement, c'est clairement se foutre de la gueule du monde là.

Pouniette Pouniette
MP
Niveau 6
21 août 2010 à 21:29:01

Mais je conteste pas le ton que t'as pris, tu parle comme tu veux, masi je lui disait juste que je répondait sur le même ton que toi

MP
Niveau 10
21 août 2010 à 21:30:03

Donc on est clair?

Pouniette Pouniette
MP
Niveau 6
21 août 2010 à 21:52:16

Nan on n'est pas clair, Le problème c'est pas tant le kick, duquel je me fiche,pour la question de fayot ou quoi, il m'a juste suffit de voir que Senes/Xena/et devil qui ont été a mon sens ceux qui méritait le plus un kick( moi compris) T'a rien prouvé, mais bref encore un fois passons.
Si je ne lâche pas la grappe c'est pour la meme raison que tu répond a mes posts, c'est parce que j'aime mettre le chose a plat, dire le fond de mes pensée, c'est ce que j'ai fait, t'aurais pu tout bonnement ignorer on 'n'en sera pas la a discuter. Mais passons encore, pour ce qui du terme autiste je pense pas a avoir a m'expliquer, je l'ai dit, point mais c'était surtout en tant qu'insulte a l'envers de ceux qui brillait de par leur bêtise, et non pas pour être malparlant envers les autistes..

Donc tout a pour en venir a la que tout je vois mal comment t'a pu passé a cotes du fait que Senes Xena et autres faisaient parti de BD si tu as vraiment lu le topic de l'interteam ce qui semble ne pas être le cas, Si ils se sont chauffé c'est bien parce que j'avais insulté leurs petit groupement ? Donc oui je reste sur mes position, tu as beau dire mais moi et Fay on ne serait pas les seul a être kické, si tu était autant impartial mais bref encore je ne suis pas la pour remettre en cause ta modération c'est normal de privilégier certain plus que d'autres au vu de l'ancienneté ou je ne sais quoi. Mais encore une fois on est pas la pour ca, alors pourquoi on est la ? Bah on était la pour jouer a MH3 mais on a du se tromper de chemin en route, donc tout ca pour dire que c'était marrant pendant un moment, mais je crois que la je vais arrêter de débattre, je me suis deja expliqué bien des fois, tout ca a trop duré.
J'en ai marre :hap:

XenaBarioth XenaBarioth
MP
Niveau 10
21 août 2010 à 21:54:42

enfin il va arréter

-Tady- -Tady-
MP
Niveau 44
21 août 2010 à 21:56:04

Alors tu avoue avoir eu tort ? :hap:

Pouniette Pouniette
MP
Niveau 6
21 août 2010 à 21:59:21

Non j'avoue rien du tout, j'ai juste la flemme de parler ca mène a rien. Proposez moi autre chose si vous u problème avec moi ?

Je vais juste arrêter de répondre aux provocation de gamin du genre celles de Xena

MP
Niveau 10
21 août 2010 à 22:01:52

Mouais.

Ce qui m'embête un peu, c'est que tu étales ce qui faisait la force de tes arguments d'avant, tu sembles moins sûr de toi.

Oublions le superficiel, revenons à l'essentiel, car le reste est clair. Le centre du débat c'était mon impartialité. Moi tout ce que j'ai vu sur le topic interteam, c'était, en gros, des roquets qui voulaient être plus fort que l'autre. Je ne privilégie pas Senes pour son ancienneté ou quoique ce soit, il n'est pas si ancien que ça et je m'en fiche. Il y a des gens bien plus anciens que lui comme Omega20 par exemple, avec qui j'ai moins d'affinité. On est humain, on ne peut pas s'entendre avec tout le monde.

Je ne t'ai pas défavorisé par rapport à lui, j'ai seulement remarqué, à mon sens, tout en tentant d'être le plus objectif possible, que tu méritais un kick et pas lui, c'est tout. Tu as le droit de ne pas être d'accord, et j'ai compris tes arguments. Mais étant donné mon rôle aussi, je maintiens mon kick et ma décision, tout en te comprenant.

Voilà, en gros, ce que je pense de tout ça, et c'est ton droit de ne pas être d'accord, du moment que l'on se respecte, ce qui n'a pas été le cas précédemment.

L'objectivité est une utopie qu'il faut savoir contempler de très loin, mais c'est en essayant de l'atteindre dans chacun de ses choix que l'on s'en rapproche toujours un peu plus, sans jamais l'atteindre.

XenaBarioth XenaBarioth
MP
Niveau 10
21 août 2010 à 22:02:56

ah ok je t'ai provoquer :rire:

bref je te laisse moisir dans ton coin en esperant ne plus avoir une convertion avec toi

DraDar DraDar
MP
Niveau 11
21 août 2010 à 22:05:34

j'passe juste prévenir que les mêmes idiots de la DT reviennent provoquer senes sur le QG des BD :(

y'a vraiment des gens qui comprennent que les tartes dans lagueule ...

MP
Niveau 10
21 août 2010 à 22:07:35

Oui je sais, je joue, ça attendra 5 minutes : :peur:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment