Sta Il revient dans trois jour ( Demain 30, Après-demain 31 et dans trois jour le 1 Premier Septembre )
Bientôt mon anniversaire.
ah oui c'est vrai
L’entrainement particulier d’Alexia
Partie 1 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11810-830496-12-0-1-0-rp-chasse-ouverte.htm#message_831406
Partie 2 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11810-830496-12-0-1-0-rp-chasse-ouverte.htm#message_831413
Partie 3 :
Pigos: Le dernier monstre que tu vas affronter va être un Rathalos!
Alexia: Quoi?! Toute seule?!
Pigos: Non t'inquiète, je vais le faire avec toi, tu n'es pas encore tout à fait à son niveau...
Début de la musique : http://www.youtube.com/watch?v=gku4V5IhZ-M
Les deux chasseurs s’élancèrent vers le Rathalos ; le dragon cria, mais Pigos et Alexia se mirent tous les deux à plat ventre. Ils se relevèrent, le premier courant vers le flanc droit du los, la seconde vers le flanc gauche.
Alexia, légèrement plus rapide, dégaina en premier, et toucha le Rathalos d’une attaque dégainée, tandis que Pigos dégaina son arme et l’abattit violemment sur le monstre.
Le Rathalos prit son envol, il cracha une boule de feu vers Alexia, mais elle esquiva. Il se reposa à terre, se prenant à nouveau des attaques des trois épées, il fit tournoyer sa queue, mais Pigos para, et Alexia esquiva de justesse.
Pigos : Bien, Alexia, tu t’améliores !
Alexia : Merci ! ^^
Le Rathalos s’envola à nouveau, cracha trois boules de feu que les deux chasseurs esquivèrent aisément, puis piqua vers Alexia de ses serres empoisonnées.
Pigos : ATTENTION !!!
Mais Alexia, qui avait déjà vu cette attaque une fois, rangea ses doubles lames, et se mit à plat ventre à la dernière seconde.
Le Rathalos se reposa à terre, et Alexia se releva avec un grand sourire à l’intention de Pigos, qui rougit légèrement.
Le dragon, qui commençait à fatiguer, fit une pause, la chasseresse, suivant le conseil de son senpai, s’empressa de lancer de multiples attaques dans ses pattes, tant et si bien qu’il tomba par terre.
Pigos : Bien, très bien !
Le chasseur en profita pour charger son épée à pleine puissance, et fracasser la tête du monstre qui se cassa sur le coup.
Le Rathalos se releva, en mode rage.
Pigos : Fais gaffe, il est…
Alexia : …en colère, oui, je le vois à la fumée !
Pigos : Ouais !
Pigos, pensées : Elle progresse à une allure, c’est dingue ! J’ai presque peur qu’elle me dépasse, c’est pas croyable !
Alexia esquiva trois attaques du dragon, mais se prit la quatrième. Heureusement, il lui restait encore bien assez de vie pour se relever.
Pigos : Tu vas arrêter de la spammer, oui ?
Il donna un grand coup de son arme dans la tête du monstre, qui tomba confus.
Alexia : Bien joué, Pigos !
Pigos rougit à nouveau.
Fin de la musique
15 minutes s’écoulèrent, sans qu’aucun des deux chasseurs ne tombe au combat, et, finalement, le Rathalos fut achevé.
Début de la musique : http://www.youtube.com/watch?v=yERQqvP0598
Pigos : Ouais, on a gagné, bravo !
Alexia : Dé… déjà ?
Pigos : Oui, tu as été fantastique, Alexia !
Alexia : Waouh ! J’en reviens pas ! Mais alors, je me suis améliorée ? Dis, tu trouves que je me suis améliorée ?
Pigos : Oh oui, et pas qu’un peu ! Tu as gagné en vitesse, en précision, en esquive, et en tactique ! Ta progression est… incroyable !
Alexia : Ca veut dire que mon entrainement est fini ?
Pigos : Oui ! Demain, on passe aux choses sérieuses. Tu as vraiment été épatante !
Alexia : Tu es sérieux ? Je suis… épatante ?
Pigos : Euh… oui !
La chasseresse se jeta dans les bras de son senpai.
Alexia : MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!
Pigos, rougissant : D… De rien ! ^^
Fin de la musique
Les deux chasseurs ignoraient alors qu’un homme, assit, tout en haut des gradins, les observaient en silence.
Début de la musique : http://www.youtube.com/wawatch?v=MU9oXM9iD8E&t=0m8s
Cet homme d’assez grande taille, vêtue d’une armure Nargacuga Sélénite G (améliorée au max, cela va de soi), et arborant dans son dos une Ishtar Brillante, fameuse lanceflingue imbibée du poison de la Rathian Dorée, sourit en voyant Alexia enlacer Pigos.
??? : Ah, tu t’épanouis enfin ! Je savais que tu pourrais progresser sans mon aide. Qui plus est, je vois que tu t’es déjà fait un ami dévoué et fidèle… ma chère petite sœur…
Fin de la musique
Entrainement particulier d’Alexia achevé !
OoOoOoOohhh un personnage mysterieux!! Et en plus tu me fait rougir XD
Je sens qu'alexia a une grande destinée
Plus grande encore que tu ne l'imagines...
Sinon, j'ai déjà inventé le nom de son grand frère mystérieux (même s'il est plus badass que mystérieux ), mais je ne le révèlerai que plus tard dans l'histoire... ^^
Bien, bon chapitre.
Allez heli, écris le voyage que tout le monstre treeeeemblent devant le PELTOX, lézard mystérieux
Oh et je dépense 100% de mon fric pour me faire mon armure lagia et morpho-hache éclair. j'avais oublié.
Peltox, fournisseur de materiel de bricolage depuis 1956
C'est quoi un Peltox on peut pas plutôt se faire un lagia ivoire?
sta
Heli pendant le voyage, ok j'allais justement te le proposer.
Ca fait penser a un truc de bricolage et je pense qu'heli non plus a pas envi de monstres inventés
Mise à jour d’Alexia
Infos générales et situation initiale : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11810-830496-1-0-1-0-rp-chasse-ouverte.htm#message_830523
Portrait :
Arme équipée : Paire Ludroth + (doubles lames d’élément eau) (cadeau de Pigos )
Armure équipée : Armure Rathian bas rang (cadeau de Pigos )
Talents actifs : Restauration + ; Vie + 20 ; Attaque Feu + 1 ; Récupération - 1
Bourse à objets :
--> Herbe × 10
--> Potion × 10
--> Méga Potion × 10 (cadeau de Pigos )
--> Aiguisoir × 20
--> Broche BBQ × 1
--> Viande crue × 4
--> Piège à choc × 1
--> Bombe tranquillisante × 2
--> Jumelles × 1
Statut : Au village Moga, se repose avec Pigos, après son entrainement. Elles s’apprête à partir en quête avec Pigos.
Cadeau de Pigos
Oui, ça fait trois cadeaux, quand même, dont un, l'armure, qui a coûté cher, je me devais donc de les préciser.
" se repose avec Pigos"
Se repose
Se repose
Se repose
Se repose
Pas mal la blague.
Ah bon ? Et en quoi est-ce une blague ?
Pourquoi vous voulez pas de mes monstre ??
Repose
Parce que
1- on sais pas a quoi ils resemblent
2-on connais pas leurs faiblaisses ni rien
3- on sais pas a quoi leurs armes/armures ressemblent
4- on a pas envi
Alors qu'avec les monstres officiels un coup de google et on connais tout
Bah ouais on se repose, faut bien prendre du bon temps
Bon vu que mon stage est fini je vous fais pour demain midi vers 13H30-14H le combat: Heli VS lagia ivoire!!!
Ah oui et Fangorde aussi
N'oublie pas