heli: bon c'est d'accord, on se separe en deux groupes, je pars avec Fang sur l'ile mysterieuse chasser le monstre, et toi Pigos tu reste pour entrainer Alexia
Fang, Alexia et Pigos: no problem
Fang et Heli se diregeairent vers la sortie de la ville tandis qu'Alexia et Pigos s'en allèrent vers le centre de celle ci.
Pigos: Tiens! nous voila devant la boutique du forgeron, voila tout les composants pour te faire une armure Rathian et 30 000z pour te la payer.
Alexia: Merci beaucoup, c'est tres gentil
Pigos: le temps de la confection de ton armure devrai prendre environ 3jours. je vais partir en quete pendant ce temps -il pris tout a coup une voix de vieu- a l'aube du troisieme jour, regarde a l'Est!
Alexia: pourquoi tu as pris cette vois?
Pigos: je sais pas. bon a dans 3jours.
3jours passèrent, l'armure de Rathian d'Alexia venait de se finir, et elle regarda a l'Est... pendant 2h environ, jusqu'a entendre
Pigos: BOUH!
Alexia: AAAAH! tu m'as fait peur! et pourquoi tu viens de l'ouest et pas de l'Est?
Pigos: bah si je t'avait dit d'ou j'arrivais il y aurai pas eu d'effet de surprise au fait ton armure te vas parfaitement bien :D
ils marcherent ensemble jusqu'a l'arene de la ville
Alexia: pourquoi on vient dans cette arene?
Pigos: je l'ai réservée pour la journée de ton entraînement, les 3 jours passés en quetes mon permis de capturer les 3 monstres que tu vas affronter.
Alexia: 3 MONSTRES!!!???
Pigos: ouais, 3 monstres. allez rentrons
Les deux chasseurs rentrèrent dans l'arene ou un Qurupeco les attendais deja.
Alexia: il est magnifique ce Quru!
Pigos: c'est la premiere phase de ton entrainement, l'Attaque! avec ce premier monstre je vais t'apprendre quand et comme attaquer, j'ai profité de ces quetes pour apprendre a manier les doubles lames et t'apprendre a bien les manier toi aussi.
Alexia: tu ne rentre pas toi?
Pigos: non, ce sont TES monstres, j'interviendrai surement dans les deux dernieres phases, si jamais ca dégénère. pendant ce temps je resterai en haut a te donner des instructions.
Alexia: d'accord... C'EST PARTI!!!
Alexia rentra d'un bond dans l'arene et fit face au Qurupeco
Pigos: tres bien, pour engager le combat assez rapidement fait une attaque dégainé, ca te permet de te rapprocher rapidement du monstre et de casser la distance.
Alexia executa les conseils et entama le combat avec une attaque rapide, ce qui enerva le Quru
Pigos: contrairement a la plupart des armes, les doubles lames a un style d'attaque qui te permet de ne pas attendre les temps morts du monstres, mais il est preferable lorsqu'on ne le connait pas parfaitement d'attendre ces temps morts. La plupart des attaques que tu devra placer lors d'un combat, comme avec la plupart des armes, se fera a la fin d'una attaque, ils ont un temps de pause qui te permet generalement de placer un combo. Mais avec les wyverns, il ya aussi la particularité que le monstre donne des coups de queue circulaires, comme les doubles lames ont une faible porté et sont rapides d'utilisation, casse la distance pour attaquer ses pattes, tu sera generalement proteger.
avec tout ses conseils, Alexia, malgres de nombreux coups encaissés parvint a largement affaiblir le Quru.
Pigos: lors d'un long temps mort ou le monstre est essoufflé, active la demonisation des lames et colle lui plusieurs combos, ca lui fera un maximum de degats et si tu arrive a lui en faire assez, tu pourra rester en demonisation sans perdre de stamina, et ainsi faire beau8coup plus de degats au monstre
Alexia activa alors la demonisation, mit une longue rafale de coups au Quru, qui mouru a la suite d'une attaque dégainé.
Pigos: c'est tres bien, tu maitrise un peu mieu les bases de l'attaque, mais il faudra continuer a t'entrainer dessus
Alexia: Merci, c'est vraiment tres dur!
Pigos: pour l'instant ce n'est rien...
Il se rapprocha d'Alexia et la pris dans ses bras
Alexia: AAAAAAAAAAAAHHH
Alexia s' 'evanoui dans un profond cri de douleur, Pigos venait de lui planter un dague dans le flan gauche. apres quelques minutes de coma, elle revint a elle, Pigos s' etait occupé de sa plaie.
Alexia: Pourquoi tu m'as fait ca!!!!!
Pigos: c'est la phase deux de ton entrainement, l'Esquive. désolé de t'avoir planté cette dague, mais grace a ca, je t'ai mis a 1/6eme de ta vie, au premier coup tu sera evanouie. sans ce coup, tu aurai eu toute ta vie et te prendre un coup n'aurai pas eu d'importance, maintenant tu vas devoir bien te concentrer sur l'ennemi, prevoir ses mouvements et esquiver au bon moment.
Alexia: je comprend..... n'empeche que ca fait super mal!
Pigos: pardon pardon... pour ton deuxieme monstre je t'ai capturé une Rathian, l'affronter en phase d'esquive te permettra de bien te preparer au troisieme monstre.....
je continue la suite apres manger donc please la continuez pas merci
Fangorde==> Surement je nage que pendant les vacs d'été
Et je suis vraiment désolé les gars j'ai dû rentrer à 20H (le rer vous savez...) donc j'ai pas eu le temps d'aller sur le PC mais juste de bouffer mais là c'est bon je poste mon pavé je l'écris là
Bon bah ok...
lol je fini l'entrainement
fallait rentrer plus tot
sinon tu peux faire ta partie avec fang, genre vous prenez le bateau (pratique pour aller sur une ile )
et vous tombez sur un monstre marin
Désolé mais je passe pas ma journée chez moi et vas en région parisienne et prends le rer et le métro plusieurs fois, on verra si t'arrive à l'heure à tes RDV
Euh ouais ok mais là je dois go
En bah, t'a grugé la main à Heli !
Sinon, l'entrainement est assez original, j'attends la suite.
Alexia: QUOI!? UNE IAN?!! Je ne pourrai jamais...
Pigos: Mais si, la base de l'esquive c'est la concentration, focalise toi principalement sur les jambes et la tete du monstre, ce sont les principaux indices qui de montrent quand et comment le monstre va bouger/attaquer. Pour eviter que tu te prenne des coups betement, attaque principalement aux temps morts.
Alexia sauta alors dans l'arene, ou la rathian enragée l'attendais deja
Alexia: bon, me concentrer sur ses pattes et sa tete...
Elle regarda attentivement la rathian, qui ancré ses pattes dans le sol, et mettais sa tete en arriere
Alexia: Une boule de feu?
Elle avait raison, la ian lanca une enorme boule de feu qu'Alexia esquiva aisément. elle l'attaqua ensuite pendant son temps mort a la tete.
Pigos qui regardais le spectacle, vu qu'Alexia attaquais de face
Pigos: NE RESTE JAMAIS EN FACE D'UN MONSTRE, ATTAQUE TOUJOURS SUR LE FLAN! ESQUIVE A DROITE MAINTENAAAAANT!!!
Alexia ne perdit pas de temps et esquiva, elle venant d'echapper de justesse a un backflip
Pigos: si tu reste en face du monstre tu ne vois pas le mouvement de ses pattes, si tu etais sur son flan tu aurai vu qu'elle a reculé une patte pour prendre de l'elan!
Alexia compris la lecon et attaqua la rathian qui etait en train d'atterir, vu qu'une patte avait changé d'axe, elle compris qu'un coup circulaire se mettait en place, elle fit une attaque dégainée en direction des pattes et activa une démonisation.
Pigos: hum... bonne utilisation de la demo, elle est beaucoup plus douée que ce que je pensais...
Mais Pigos vu de ses yeux vu qu'Alexia s'etait mis en dificulté dans le coin de l'arene
Alexia: oh non! elle va me lancer un feu de wyvern!
Pigos venait de planter son épée dans la gorge de la Rathian qui l'acheva.
Pigos: derniere lecon: ne jamais se mettre dos au mur ou dans un coin, tu finira bloquée et le monstre prendra l'avantage, de plus tes directions d'esquive seront limités. bats toi le plus possible au centre.
Alexia: Merci, je retiendrai la lecon ;)
Pigos: tient, voila une poudre de vie, tes potions et mega potions que je t'avait retirer
Alexia but la poudre de vie qui lui mit sa santé au maximum.
Pigos: et tient un petit cadeau pour la troisieme phase d'entrainement, la mise en relation de tout, des doubles lames ludroth amélioré
Alexia: WOUAH elles sont magnifiques!!!
Pigos: le dernier monstre que tu vas affronter va etre un Rathalos!
Alexia: Quoi?! toute seule?!
Pigos: non t'inquiet' je vais le faire avec toi, tu n'es pas encore tout a fait a son niveau...
voila j'ai beaucoup ecris donc si quelqu'un veut en faire la suite je le permet
Juste, Alexia n'avait pas encore de méga potions !
J'écrirai la suite ce soir, ou demain.
jme doutais bien bah la ca lui en fera
Ah, donc c'est un cadeau que Pigos fait à Alexia.
On se demande ce qu'il attend en retour...
pourquoi tout de suite ca doit partir comme ca?
Oh, mais justement, je ferai en sorte que cela ne parte pas trop vite dans cette direction !
"pas trop vite" tu insinue que tu vas faire quelque chose par la suite?
Désolé, la L.U.C.S. (Loi Universelle Contre le Spoil) m'empêche de te révéler ce que je prépare pour la suite !
ooooh noooon!! il fait appel a la L.U.C.S!!!!!!!!
" On se demande ce qu'il attend en retour"
Je sais pas il veut peut-être un petit https://www.youtube.com/watch?v=x_w-ymcZdkw&feature=youtube_gdata_player
Je pense que la partie preferee de MB serai "ca s' en va et ca revient" non?
Oui c'est ça sta.
Demain ou apres demains Sta reviens