Mdr vos excuses sont tout à fais justifier mais j'imagine bien la prochaine excuse qui sera: "Excusez-moi j'ai perdu ma tête en allant au bahu ce matin ça vous dérange pas que je poste le chapitre dans 1 mois?"
dans 20 jours encore.
Oui bah ouais
Maintenant ?
Bonjour
Au revoir.
Ce RP est en mode RIP.
Nooooooooon à peine
Oh! Une fougère en mode western sur le forum
J'ai pas compris là
Un sta sauvage apparaît.
Super Nneo merci beaucoup
De rien beaucoup !
merde j'ai oublié de corriger les fautes
Je sais plus ce qu'il c'était passé avant je me souviens juste du jhen sous marin ><
Je ferais pas le prochain chap' je pense celui d'après
GG pour ce beau up d'ailleurs c'est bien pour notre fic' commune qui a combien de chap' déjà?
lol j'en ai strictement aucune idée.
juste avant le jhen marin jcrois ils devaient retrouver le pere de fang, une connerie du genre
et merci
Je me lance, nostalgie du Online :')
Nom
Prénom: Silver
Descriptions physiques: 1m82, carrure assez maigre, cheveux courts argentés, yeux vert
Personnalité
Arme: Marteau "charge Barroth" (Un marteau en forme de crâne de Barroth)
Armure: Panoplie complète Rhenoplos
Équipement: Bombes Flash, Marqueurs, Méga-potions, Aiguiseurs, Boomerangs tranchants
Info complémentaire :
Malgré sa carrure maigre, Silver et en réalité doté d'une grand force physique lui permettant de soulever et de manier son marteau avec agilité. Sa carrure lui permet d'esquiver plus facilement les attaques, mais cela est contre balancé par sa faible endurance.
Il n'est pas un chasseur voulant être plus fort que les autres, mais est en réalité un grand assidu, toujours à la recherche de connaissance, et souhaitant être l'un des premiers à avoir l'honneur d'observer l'Alatreon, la calamité des cieux.
Il ne se balade jamais sans son carnet, dont il passe son temps à lire et écrire tout ce qu'il à pu voir et observer sur les Wyvernes.
C'est gentil merci
Personalité :
L'homme mouton
Un compère aux cheveux argentés? J'aurai pensé etre l'unique