Why not ok ça me va j'ai justement besoin de fric
Ok je te laisse commençé car moi je part pour l'école dans... 50 minutes. Je vais pouvoir poster de mon ipod. Mais pas des textes
Je suis dans la prison :rire :
Bon je te fais ça pendant le week là j'ai la flemme et j'ai 2H demain
Ben si tu veux je peux le commencer j'ai pas de devoirs du week-end.À part un arbre généalogique et une composition mais j'ai jusqu'à mardi pour l'arbre et mercredi pour la compo.
Alexia choisi elle aussi la quête de jaggis.
et sta?
Alexia a déjà fini son Congé maternité?
Bah non, vu qu'il n'a pas encore commencé, il faut suivre, un peu !
Ouais go les jaggis
Ouais ça m'arrangerait bien Fangorde vu que j'ai des contrôles la semaine prochaine et que mercredi je serais pas là pour réviser, merci
Noe VIIITE donne moi le nom du frère d'alexia. t'inquiètes, vous aller pouvoir faire un flash back pour tout expliquer après la quête.
Non, il interviendra au moment, au lieu, et surtout lors de la quête, que j'aurai choisis, car j'ai déjà prévu un certain scénario qui débuterait avec son intervention.
Et puis, pourquoi en aurais-tu besoin ?
Si c'est juste pour qu'un chasseur cheaté intervienne pour nous sauver au moment où on va tous mourir, tu peux très bien en inventer un toi-même. Et je ne vois pas quelle autre raison il y
aurait.
Mouai ok, car j'avais fait que le frère arrive avec pigos et alexia sur l'île déserte où on se trouve moi et heli, mais que Fang soit TRÈS méfiant envers lui. Genre super extrême méfiant. Je vais refaire ça dans se cas là. Et puis surtout que la quête se passe après son apparition première dans l'entrainement, je trouvait plus logique de le mettre dès le début. Mais c'est ton choix et je le respect.
Aussi, j'aimerais qu'après mon paragraphe ,tout le monde fasse une Maj de ses personnages. Je sais plus l'équipement des autres là.
Ok, mais ma maj ne pourra venir que vendredi soir au plus tôt, car le temps est déjà venu pour moi de vous quitter à nouveau !
Bonne semaine à vous.
Tcho goodluck, la meme pour moi
bon, enfin parti
Jpasse quand meme le soir hein
Ben merde alors
Oui