Ok 2 min ^^
pui-je entrer dans la *guilde,team*je suis rg 17 avec pano ludroth et épée longue du jhen.
PS:je ne suis pas un noob j'en suis a mon 5 jhen de la journée et il me manque que la quete de cap gr baggi pour débloquer la quete urgente du lagiacrus.
Si tu es rang 17 cela m'étonnerais que tu puis-ce faire la quête du Jhen parce que même moi qui suit rang 20 je n'est toujours pas débloquer cette quête...
elle été en quete spéciale le festival de la peur.
Coucou Mel, RR'D et Raein
Ah que coucou Waza ! :love:
Waza
je t'est envoié une requette d'alliance sur balk Ops Wii si yu y repasse un jour (et que ma Wii remarche )
j'espere recevoir mon Lecteur CD Wii asser rapidement pour pouvoir recupere (normalement) une Wii fonctionnel
Je joue plus à Black Ops x)
Mais p'tet que j'y jouerais si tu y joue
Je te previent je fait mal sur black Ops
drone de reconnaissance,BlackBird,Medor et Brutus
Sinon je me fait toujour chier a attendre un lecteur CD qui normalement devrait etre compatible avec ma Wii se qui me permettrai de recassé du Monstre sur MH3 (NNNNNNNNAAAAAAN j'ai Raté le Jhen+ pourquoi!!!!POURQUOI!!!!!!!!)
KOM SA FAI LONTAN !
Vous jouez à Black Ops ? Je vous ridiculise quand vous voulez.
Vous jouez encore à Monster Hunter Tri ? Je veux bien refaire une partie, le jeu me manque.
Vous jouez encore à MKWii ? J'ai plus le jeu.
Comment ça va depuis le temps ?
nan il ya que Waza qui a la possibilité de joué a BO et pas touche c'est ma victime t'aura les miette
Sinon je devrait etre dans l'obligation de te faire cuir et de te mangé
Ouh!!!Un streak a Point
Souvenirs souvenirs...
Jerry le "streak a point"
Sinon metiiss go reprendre MH3 que je t'apprenne a jouer
je joue aussi a black ops et il me semble que je vous met la patée .
Jeune inconscient tu tien vraiment a mourire
sa ne serait pas l'inverse .*air de racaille * Je te prends quand tu veux enfin maintenant ces mieux car je vais partir cher mon pere dans 1h ou moin et black ops WIFI marche pas cher lui.
3609-0238-0657
Ajoute moi jeune pomme je me ferai un plaisir de m'occupé de ton Cas (j'aime pas les 1vs1 mais je peut pas resisté des fois )
Par contre t'attendra que j'ai un Lecteur CD de Wii nan parcque sans lecteur je peut pas joué
mais ne t'inquiete pas je vais vite etre de retour pour avoir le plaisir de te mangé
Metiiss59, bien sûr que oui on joue encore
PS : En ce moment je m'amuse un peu avec les textures http://img228.imageshack.us/img228/2140/affrontementgrandocean.jpg
(bah oui, c'est quand même un peu chaud de nager dans le sable pour des machins gros comme ça )
a part que ton eau se transforme legerement en poussiere autour du Jhen (la poussiere qui vole[je sais c'est pas claire])
Je suis en vacances pendant 2 semaines, prévenez si vous avez l'intention de jouer les copains