Alors tu a la Version PAL(europe( de MH3
Mais egalement la version NTSC-U(americain) de MH3
tu l'aurai pas legerement "piraté"?
Je go MH3 dans 10 min
SALUT JE ¨pourrai t'aider je suis rang 35 je t'aiderai pour toutes tes quétes si tu veut.
id:artas
On est tous 51+ ici.
Oui enfin le rang ça ne veut rien dire. Suffit de regarder Mel
Jhen+ le week-end prochain normalement, pour ceux que ça intéresse (vous ne pourrez pas dire qu'on ne vous a pas prévenus ).
j'en est plus vraiment besoin m'enfin me faire un stock d'ecaille Morhan+ serais pas de trop.
les PGM sont tous rang 100 MINIMUM
Mel c'est une sous-race,il a le jeu depuis plus longtemps que moi et....en Faite c'est Mel
Nan mais en fait, c'était juste le coup de reprendre, après ça, j'ai enchainé 10 Alatreon no Sleep, ni para sans mourir, Oui monsieur ! ^^
Next Week-end, je serai à fond sur MH3 alors ! =P Je jouerai peut-être ce soir aussi =)
Je suis à un mariage ce WE j'essayerai plus tard :O
Mel peux-tu confirmer que tu joues bien ce week-end ? Si oui, quelles seront tes horaires ?
(je préfère demander à l'avance, parce qu'avec Mel… )
C'est à dire que ce cher Melwest à pas mal à faire avec sa team déjà
Mel St'un n@@b alors il est imprevisible
salut
je veut bien faire des quêtes avec vous,si vous voulez.
je suis Hr 55 et je suis aux quêtes 6******
je joue avec la morpho_hache briseur d'âme (p) le sabre alatreon,j'ai le marteau alatreon aussi.
niveau armures:
j'ai le full agnaktor+ up au max.
je commence l'armure ala,j'ai la cotte et les avant-bras up au max.
sinon j'ai aussi full rathalos et rathalos+ up au max.
full gr jaggi up au max.
full barroth up au max.
full lagia.
full giginox.
et je sais plus quoi
bref je me co ce soir.
mon ID IAGJE4 Nom chrono
voilà peut-être à ce soir.
@+
Mel et RR'D présisez si vous vous connectez. Dites aussi si vous comptez faire le Jhen, que j'évite de me co pour rien.
Ben si t'es là on va pas te forcer à faire des choses que tu n'aimes pas, quand même.
Mel essaye de répondre avant la fin du week-end, ça serait pas mal…
ouai moi je me connecte "bob Morhan" ou pas .
Mais je compte faire un tours sur Black Ops en debut d'aprem (j'y suis pas aller de la semaine fo bien que je donne des signe de vie )
Allez vous faire mettre, j'ai pété l'écran de mon PC portable cette semaine donc jene pouvais pas répondre
Et oui je compte jouer ce Week-end; pour mes horaires, j'en sais rien Ca dépend les compèt MK que j'ai avec la team, mais je compte me co' vers14H aujourd'hui pour commencer
@Raein : Oui je compte me faire du Jhen+ Mais pas only de ça... Juste 99% des combats ... Nan sérieux, j'en ferai pas mal mais en variant :ouioui:
Vu qu'il y a personne et qu'en plus, y'a pas de Jhen+ ... Je go MK lol T'es sûr qu'il y a Jhen+ RR'D ?
C'est écrit « 19 juin », mais je ne sais pas du tout l'heure.
Ok, donc demain quoi
Oui, mais je le redis : je ne connais pas l'heure, ça peut très bien être 9 heures du mat' tout comme… 22 heures.