je vais serre mon poing sur taggle
Ouai c'etait sympa de trouvé de vraie joueur (nan parcque les Boulet y en a marre )
Apres Bien mon pouvoir de Déconnexion?je peut deconnecté qui je veut quand je veut c'est sa la puissance
Dieu Elion
Rève pas trop
kom jsui en week
Je crois que RR'D est une chauve-souris.
Il Vie la Nuit
Go prévenir quand vous jouez au moins
je joue......
Prochainement
Tu Kiffe hein!!!!!
Vien me SERRE Koupain!!!!!
Elion je te signale que toi aussi tu jouais cette nuit à plus de deux heures, au cas où tu l'aurais oublié…
Mel, je jouerai peut-être un peu tard le soir dans les prochains jours (week-end prolongé oblige ). Ça fait longtemps que vous ne vous êtes pas connectés, vous autres
Niveau 16
nan j'etait pas la voyont
et je ne serai pas la cette nuit non plus .
Moi je suis Bien Educationé ( )je dort la nuit
Faudrai d'autre Autiste pour joué avec Nous (dans ma camionnette )
Ben si Metiiss se ramène on pourra sûrement l'aider C'est moins chiant que de farmer tout le temps le même monstre. Et puis si ça se trouve on rencontrera encore des mecs de JVC totalement par hasard…
Je vais surement jouer ce soir avec Neobaxter donc on verra qui sera co' ou pas
Ouais postez ici si vous prévoyez de jouer, parce que j'avoue que je me connecte plus du tout pour jouer en random: ça me fait chier à dire parce que j'adore ce jeu, mais le nombre d'abrutis sur MH3 est trop élevé à mon goût.
Sinon Mel hier soir je pouvais pas ...
Je Joue asser souvent en se moment
Je me la pete a la Raein avec la GS alors que je suis un lancier..... mais c'est pas grave
Mais je suis sous le charme de ma YamatoEnFeuSurLeParking+
Regardé Si vous ne voyez pas l'ancien Preisdent Russe Boris Yetsin connecté de temps en temps
Mel c'est qui ce Neobaxter ? Ça ne me dit absolument rien… (ça devrait ? )
Bon sinon à ce que je vois Mario Kart Wii est plus dans l'air du temps en ce moment… Ça bide grave sur MH3, à part Elion j'ai vu personne ces dernières semaines
Et comme un Bide se mesure sur l'echelle D'Elion sa gere
Bien t'est embrouille avec les BD mon petit Raimbow?
Ici c'est un sanctuaire caché aucun heretique exterieur a se forum ne peut posté sous peine d'etre lapidé
Ce topic est un des plus gros du forum Monster Hunter 3 (le 13ème je crois) et pourtant ça reste notre petit coin à nous, c'est incroyable hein ?
À propos de Senes, c'est juste pour le fun, c'est un peu l'alexandredu41 du fofo MH3 si tu vois de quoi je parle
je vais devoir finir pas etalé ma life et l'insulté? comme pour l'autre Alexandre?
T'es grand Elion et tu fais ce que tu veux, mais cette fois c'est pas moi qui pourrai te kicker.
Dommage je n'aurais pas le plaisir que tu me Kick
M'enfin doit bien y avoir un Modo ici....normalement
Fo Forcé a Raeinoob et Angonoob a revenir sur MH3.
Apres Melwest-Ragix aussi