?
Je viens de me connecter, mon cher Boris.
Déco + Elion on t'a pas vu avec Raein + on s'est tapé plusieurs noobs
Bonne nuit et à demain ou ce week-end.
partie regardé Lie to mie comme je voyait personne
Bonne nuit. ^^
Ce soir, y'en a qui vont jouer alors ?
MelwesT Voir le profil de MelwesT
Posté le 26 mars 2011 à 16:01:49
On m'attend même pas pour jouer, je vous boude
Owi, on retrouve bien là notre Mel adoré.
Ça dépend à quelle heure pour moi.
Bah propose Moi aussi je t'aime RR'D ... :love:
.... *
Bonsoir. ^^ Postez si vous vous connectez ce soir ...
Vu que personne ne poster, je me suis incrit à un FFA sur MKWii donc je pourrai pas ce soir désolé, ou alors très tard !
Et aujourd'hui, Dimanche, y'en a qui sont chaud ? ^^
j etait la hier toute la soiré je serai la se soir aussi toujour vers 21h que je sors de ma grotte
J'en sais rien, si je me co je poste ici.
Ce soir ça sera pas très tard, contrairement à Dimanche dernier ... Fini la reprise à 14H30 le lundi.
Docteur j'ai des allucination ou j'ai tué un Jho geant hier?
Le Devoreur de Monde est de Retour!!!!!
Le Mal est de retour!!!!
Est sa va fait ma....maaaaaalll (qui a ecrit sa!?)
JE VEUX LE JHEN +
Mais lui veut pas de toi
Faut qu'il se ramène là, j'ai besoin de lui ! Quelle injustice
je suis degoute de MH3 pour la journée
je fait un Ala+ donc je m'equipe comme d'hab pour faire du sleep bombing sur les ailes pour avoir ses p*tain de palmure de m*rde alors en plus j'ai chat chanceux donc des chance d'avoir plusieur palmure cool sa alors on lui eclate les aile sans trop de probleme mais je sais pas pourquoi l'ala+ est sois hyper cheaté niveau santé sois mes coequipier etaient des p*tain de touriste qui branlé rien nan mais serieux sa m'enerve le mec rang 106 qui trouve le moyen de se faire buté 3 fois par l'ala+ quoi mais m*rde c'est un pur noob quoi j'aurai jamais ses p*tain de palmure de m*rde se jeu a descidé de me pissé dessus en me donnant pas 4 malheureuse palmure!!!tous le monde choppe des palmure et die:easy les palmure ^^.
Mais moi nan pas une en une 20ene d'ala nan mais serieux rang 116 et a cause de palmure de m*rde j'ai toujour pas la escadora!!!!
Voila c'est mon p*tain de coup de geule envers se jeu merdiquement foutue au niveau des palmure ala de m*rde
Alors Mel pour ton bien vo mieux que le Jhen+ se ramene pas car je te dit pas la tripoté de noob completement c*n qui se prennent pour des bolosse qui vont vouloir le faire et qui vont faire merdé la quete
Oulah fais gaffe Elion t'es en train de te Méliser là…
Ah mais lui il ment ici aussi, on parie que demain soir Raein est sur MH3 jusqu'à 3 heures du matin ?