Bon, mon premier contrôle décisif est passé, je pense faire la suite demain soir
Si elle ne vient pas demain soir, ce sera a partir de mercredi soir
Mercredi ?!!
Ben ouais mon controle de physique est mercredi et avec un 6 et deux 8 j'ai pas de dossier donc il faut que je taff a mort jpeux pas passer 2 heures a écrire quand je peux bosser
Je sens qu'au tome 3 l'année prochaine il n'y aura qu'un prologue et un chapitre tous les 2 mois
Long x(
j'aurai meme pas de suite la semaine de mon anniv'
Si vendredi j'ai dis
tu me rassure
C'est quand exactement ton anniv'?
c'etait mercredi
joyeux anniversaire
.........2 jours apres
Chapitre 16 en cours d'écriture: j'ai trouvé le titre
CG007 ,joyeux anniveraisre!!! vivela quite! dis jeje,comment tu fais pour avoir en-dessous de la moyenne en physique?c'est si dur que ca ?
Haha, il y en a qui n'ont pas connu la physique appliquée en terminale... sa me manque la physique chimie du collège.
Joyeux anniversaire CG007 avec du retard.
La suiiite!!
Bon anniv' CG007
Bien que je fais plus de physique ?
...
C'est sur, va demander à un jeune de 13 ans de comprendre pourquoi t'as 7 en physique
Disons que c'est tout simplement impossible
ok....sinon, ça va l'école?
J'ai pris 8 heures de cours avec un prof et j'ai pas su faire l'exercice 4 du controle qui valait 7 points
ah daccord.. ca me rapelle mon interro de français:
je suis bon en français,je descends rarements en-dessous de 15 .
Mais,cette interro(sur le fantastique,la focalisation interne etc...)et,je faisais mon interro tranquille mais c'est là que les ennuis commencent:
de 1:j'oublie de mettr 3synonymes de peur...(3points en moins..)
de 2-j'oublie de mettre que certains mots sont des modalisateurs de doute(0,5 en moins)
de 3-LA PROF CHANGE L'ENONCE DE 3 QUESTIONS AU TABLEAU ET MOI JE LES AVAIS DEJA FAITESSSS! !!
je me suis retrouvé avec un 9...(0.5 pour le soin)....