Oui
Moi aussi je suis en terminale, mais je trouve toujours le temps de te réclamer la suite.
mois j'suis en premiere et je te reclame la suite aussi
moi je bosse et je demande aussi la suite
Moi je boss et je vous emmerde
Mes parents ont vu les professeurs ce soir, je crains que les chapitres n'aient un peu plus d'espace temporel
Pendant 2/3 semaines, je vais limiter mes chapitres, je poste celui la et on verra apres...
Moi je suis en Seconde, et je vous nargue
ahem
SWEET
Zoulo,t'es en S ?
nan il est en seconde (cf ton VDD)
Moi j'suis en S par contre
mon* VDD
Donc j'ai des lecteurs intelligents Moi qui était convaincu du contraire
tu avais tort
sort nous la suite au lieu de dire des conneries
j'ai oublié le " "
Hum...
Nespeo, oui je suis 2nd S
Oriantation ?
je suis le plus jeune on dirait moi en quatrième.
Comme promis suite maximale vendredi soir ! Le chapitre 16 ne viendra pas avant un moment...
Note : Clin d'oeil à l'attaque de nuit
du Diablos dans le désert pendant le tome 1.
CHAPITRE 15 : La routine
A l'extérieur d'une forêt inconnue située entre Beltoro et Alderaan, au milieu de la nuit...
Le sac de couchage que m'avait acheté Aline était des plus confortables, la température ambiante était idéale et aucun insecte ne venait gâcher ce moment si agréable, pourtant, il m'était impossible de dormir.
J'étais extrêmement pensif et inquiet de la tournure que prenaient les choses.
Antham et moi avions par ailleurs été perturbés toute la journée en raison de la découverte faite sur le village d'Alderaan, en fait contrôlé lui par la confrérie des Éléments. Il me fallait d'un côté prévenir Arthur de quitter les lieux au plus vite, d'un autre côté, il était évident qu'il était déjà trop tard pour agir et que ma lettre ne ferait que le mettre en danger lui, Piko et Wagner.
Je m'endormis autour de minuit, il me semblait que tous les autres dormaient depuis longtemps dans leur tente, à l'exception de Karonis dont il était le tour de garder les tentes. Le mien étant venu en début de soirée, j'étais tranquilisé et prêt à entrer dans un rêve désagréable.
Village des enfants, vingt-deux ans plus tôt...
Un écran de fumée blanche recouvrait mon champ de vision. La dernière activité de la première journée allait prendre fin. Aujourd'hui a été une journée où j'ai appris à découvrir Piko, mon premier ami dans ce village dans lequel j'allais devoir rester un certain temps.
Piko était un garçon très joueur, attentionné et amusant. Il était tout comme moi un grand fan de natation, être dans l'eau ne nous faisait pas peur.
Et c'était justement dans cette dernière activité que nos compétences en natation allaient se faire connaître. Il me semblait qu'aucun des autres enfant ne savait encore bien nager.
A la fin de l'activité, il ne restait plus que Piko et moi, nous devions faire une course de cinquante mètres pour nous départager.
Quand le professeur siffla le départ, des cris se mirent à retentir, des hurlements, des encouragements, des cris de peur, tous criaient, sauf nous. Il nous était capital de déterminer lequel de nous deux était le meilleur du groupe. Je redoublais mes efforts, risquant les crampes. Je respirais à peine, nageant presque au hasard. N'importe quoi devait me faire remporter la course où l'humiliation suivrait.
Une fois à mi-chemin, j'étais totalement essoufflé, épuisé, mais une voix me disait de continuer, de le faire. Je jetai un coup d’œil sur ma droite, Piko était juste devant moi. Mon crawl devenait de moins en moins bon, rien de ce que je faisais n'avais plus de sens. Seule ma motivation me guidait.
On se rapprochait de l'arrivée, j'avais juste rattrapé Piko, nous étions à cinq secondes chacun de la victoire, j'entendais des cris de terreur, des cris de peur « Aux armes ! Aux armes ! Des Rathians envahissent le camp ! ». Je pris une seconde pour réaliser ce qu'il se passait, ouvrit les yeux et me leva en sursaut dans ma tente. Je jetai un bref coup d'oeil à l'extérieur, deux Rathians étaient en train d'éteindre notre feu de camp. Antham était déjà à terre, probablement assommé par la destruction de sa tente.
Je vis rapidement Logan plonger sur l'un des Rathians avant de se faire expédier dix mètres plus loin sans armure...
Je secouai la tête pour tenter de me dynamiser et d'agir, s'il n'en était pas ainsi, ces deux Rathians pourraient bien détruire tout le camp et tuer certains d'entre nous !
J'enfilai rapidement un casque et un buste en alliage, je ne pris même pas le temps d'enfiler des grèves ou des bottes.
J'ai ramassé mon énorme épée qui trainait dans ma tente non loin de mon sac de couchage pour me préparer à combattre puis je suis sorti de ma tente.
L'extérieur de la maison de tissu était si obscure qu'on y voyait à peine les deux créatures ailées. Tous les autres sortaient progressivement de leurs tentes, mon mal de crâne détournait ma concentration mais il me fallait rester attentif. Les carapaces des Rathians étaient volumineuses, résistantes et de couleur émeraude. La couleur de leurs yeux n'était pas déterminable dans l'obscurité. Il m'était essentiel au début de chaque combat d'analyser scrupuleusement chaque monstre. Tous les Rathians ne sont pas identiques, ainsi, ils n'ont pas tous la même couleur, ne vivent pas tous dans le même environnement, ne se nourrissent pas tous de la même façon et ne sont pas tous agressifs. Les deux Rathians que nous venions de trouver provenaient visiblement de la forêt, leur imposante taille et la façon qu'ils avaient de garder leurs ailes dépliées traduisait une sorte d'anomalie chez ces monstres dont je ne pouvais discerner la nature.
Je courus pieds nu sur la terre et l'herbe dure en direction des monstres. La lourdeur de mon épée cumulée à la fatigue me ralentissait mais qu'importe, le premier coup serait le plus important.
Je frappai le premier monstre d'un coup sec à la patte gauche, celui-ci chuta en poussant un gémissement de douleur.
Je me retournai et, aidé d'Etyr, frappai le deuxième Rathian pour tenter lui aussi de le faire tomber. Notre duo de grandes épées avait l'air de fonctionner, Karonis et Jeff ne mirent pas longtemps avant de nous épauler sur le premier monstre qui venait de se relever.
Le début de ce combat avait été intense, Antham reprît connaissance au bout de deux minutes. Pendant ce temps, nous avions tenté une stratégie de cercle qui échoua en raison du nombre de monstres. Nos attaques étaient régulières et puissantes ce qui traduisait toutefois un bon début pour nous.
Lorsqu'Antham nous rejoint sur le camp qui était devenu un champ de bataille, le combat prît un sens unique, les monstres étaient bien plus sensibles aux attaques foudre d'Antham qu'à nos attaques de fer. Les doubles lames de Jeff se combinaient parfaitement avec le katana de Layfon. On avait en quelque sorte constitué quelques groupes au sein même de l'équipe. Nos armes n'étaient pas les plus performantes, mais notre surnombre suffisait amplement à une victoire.
Après une nouvelle tentative de cercle échouée, les deux Rathians se mirent à s'envoler simultanément, nous les avions repoussé !
-Bon, qu'est ce qu'on fait, on les poursuit? Demanda Logan qui venait de se relever sans avoir porté le moindre coup.
-Non, on les a repoussé, on est tranquille, répondis-je en ayant l'espoir de pouvoir retourner me coucher dans ma chaude et confortable tente.
-Oh non, ils reviennent ! Cria Jeff.
Les deux monstres n'avaient fait que prendre de l'altitude. En général, lorsqu'un monstre vol aussi haut, c'est pour s'enfuir, jamais pour redescendre.
-C'est curieux !
Les deux Rathians se tenaient étrangement grâce à un mécanisme de nœud fait avec leurs queues leur permettant de rester soudées l'une à l'autre. La première créature roula sur elle même pendant sa descente, la deuxième suivi automatiquement et un effet boule de neige s'en suivi.
La boule formée descendait droit vers nous, une fumée violette à peine visible se dégageait de cette boule de monstres.
-Attention ! Cria Jeff en plongeant sur le côté.
Lors de l'impact des deux créatures, je sentis quelque chose frapper violemment mon buste fort heureusement protégé puis je tombai lourdement au sol. Ma tête heurta un pilier de la tente, mes yeux se fermaient mais se rouvrirent instantanément quand je compris que j'avais été empoisonné par cette attaque.
Mon cœur se mit à battre deux fois plus vite, j'étais totalement paniqué. Je ne ressentais plus la douleur liée au choc reçu. La sueur coulait abondamment de mon front. J'entrai le plus vite possible dans ma tente, ouvrit le sac contenant tout mon équipement : rien.
« Où sont mes anti poisons ? »
Un incessant mal de tête nuisait à ma concentration j'avais du mal à respirer, en parti à cause du stress qui me hantait.
Ma vision était trouble, je ne pouvais plus que dissocier une lumière, un jaune pâle, celui de ma lampe. Le contenu de mon sac ne se résumait plus qu'à une énorme tache noire. Je m’allongeai sur mon lit, tremblotant, paralysé. Je pus distinguer une silhouette qui entrait dans ma tente, elle me tira par le bras puis je perdis connaissance.
Quelques secondes plus tard, je sentis un liquide passer à travers mon corps, il était froid, très froid mais aussi revigorant.
Quelques minutes plus tard, j'ouvris les yeux, j'étais à l'extérieur de ma tente au milieu de la nuit. Le feu de camp était allumé, il n'y avait aucun Rathian, aucun chasseur. Je me redressai puis regardai autour de moi ; les autres chasseurs étaient en train de se réveiller.
-Qu'est ce qu'il s'est passé ? Demandai-je troublé.
Karonis, Zoulo, Jeff, Logan et Layfon étaient debout, tous les autres étaient au sol. Logan me regarda avec un immense sourire dont les dents paraissaient plus blanches de nuit que de jour.
-C'est Karonis et Jeff, ils ont été super !
-Je ne comprends pas bien, n'a t-on pas été attaqué ?
-Si ! Pendant l'attaque « boule de poison » des Rathians, Jeff nous a tous pris et emmené en dehors de la zone de tir. Ceux qui n'ont pas été sauvés, dont toi, avez été empoisonné puis on vous a administré un antidote.
Je jetai un bref coup d’œil sur la gauche, les deux Rathians que nous combattions étaient mortes.
-Et ça, comment est-ce arrivé ?
-Disons que ma Morpho-Hache a servi, répondit fièrement Karonis.
Bon, je vais nous débarrasser ce ces cadavres, retournez tous vous coucher, c'est mon tour de garde.
Nous étions tous un peu perplexes mais aussi très surpris, la façon dont Jeff et Karonis nous avaient sauvés était spectaculaire et même si je n'avais rien pu voir, je voulais bien croire à ce que me racontaient Logan, Zoulo et Layfon.
Je rentrais dans ma tente, m'allongeais sur le matelas doux et me rendormit, demain sera un autre jour...
Fin Du Chapitre 15, à suivre...
c'est quoi cette attaque cheater des rathians
sinon bon et meme excelent chap avec de l'action
j'avoue...maintenant les rathians se la jouent à la cynder?!