(je suis wistala sur le compte de mon frère)
il a dit avant la fin de la semaine
et il tient parole ...
...normalement
Jejewii,tu parles Hébreu ?
Cg007: je tiens mes promesses, vous l'aurez avant la fin du week end mais surement pas ce soir desole.
Nespeo: tres peu pourquoi ?
jeje mon dernier post etait ironique
j'ai d'ailleur oublié le " "
franchement,sans Kali,on est foutus...etre modo,c'est beaucoup!faut pas que ton ordi bug,pas que t'ai des problemes,que tu te connectes quoi qu'il se passe.... mais bon,je verrai bien si quelqu'un est assez bon pou ça
Je vais intégrer une école juive ou je ferais 6 heures d'Hébreu,j'en ai jamais fais et j'ai bientôt 1_ piges.
Tes juif au moins?
Et comment ta su que jetais lie a l'hebreu?
laissez tomber!!!Ekud se présente,faut voter pour lui,il était bien à ce qu'il parait!
T'a parler de Kippour un jour.
Je connais pas 1 mot d'Hébreu et non j'suis pas Juif.
Ah surement
Jte.donnerais des conseils pour pas etre mal vu :p mais qu'est ce qu'il spasse pour que tu changes d'ecole?
Virer.
pourquoi ?
Vire alors que t'etais en terminale s avec les dossiers et tout
Motif?
en terminal S en plus
bref, I go dodo
Ah c'était ironique
Bon, j'ai des portes ouvertes pour des écoles aujourd'hui donc ça va être dur d'écrire
Ne vous inquietez pas, le plus dur sera d'avoir quelque chose à écrire tout simplement
Le personnage de LouisGuillim (p.36) n'est pas retenu.
Motif: Description incomplète, créateur probablement mort ou désintéréssé
Bonus: Si jamais il revenait avec son perso en mieux détaillé, alors il passerait automatiquement premier en liste d'attente
Le personnage d'AmphoreGrecque (l.autour des 20) n'est pas retenu.
Motif: Le créateur n'est venu qu'une fois pour donner son perso, exactement le comportement que je déteste
D'autre part, je suis embêté pour le personnage d'HikariOni, Lence Anathama, puisqu'Hikari ne vient jamais sur la fic ni sur le forum et c'est vrai que faire avancer ce personnage au détriment d'autres personnages dont les lecteurs sont plus fidèles est pas terrible
Je vais voir ce que je peux faire
Quelqu'un peut-il me rappeler à qui appartiennent Slyde Rodwin et Layfon Alseif ???
CG007, ton personnage apparaitra indirectement dans le prochain chapitre, mais le nom de plait pas.
Si tu veux le choisir toi, fais le avant que le chapitre ne soit publié, sinon je prendrais un nom que je choisis moi mais j'ai pas d'idées :gné:
Vous l'aurez compris, chapitre 14 en cours d'écriture
Désolé quadruple post:
IL SERAIT PARFAIT QUE CHACUN ME REDONNE LA DESCRIPTION DE SON PERSONNAGE AINSI QUE TOUT CE QU'IL LUI EST ARRIVE DANS LA FIC !!!
J'aimerais copier tout ça dans un document pour pas avoir à rechercher après, ceux qui ne le font pas auront leur personnage tué par le Kathry.
Et je suis sérieux, je ne posterais pas de suite avant d'avoir eu toutes les descriptions