Trop tard je t'ai écris tout un truc au prochain chapitre
chapitre en cour d'ecriture ?
Si tu fais ça ...
Non, idées en cours d'écritures
Je le signale quand je commence à écrire :p
Trop tard, j'ai fais ce que j'avais à faire
m'ok
Pezzo Di Merda.
Ouais il faut tuer doigt-tordu!
wistala,un os brisé fait tres mal pendant longtemps....et sa fait encore plus mal pour le rééduquer aprés avoir enlever le platre ,de plus,j'ai eu l'os peter le plus douloureux a la cassure et a la rééduqation ,meme si toi,ta vraiment pas eu de pot avec toutes tes infections
jejewii,ta beaucoups d'idée pour le prochain chapitre
ouais j'ai du réapprendre a marcher après chaque opération aussi (plus de force et douleur abdominal amplifiée), et je t'assure que j'ai eu très mal pendant les 5 semaines, enfin 6 en comptant la première ou je comprenais pas pourquoi j'avais mal au rein...
J'avoue il faut pas se moquer, mais tu prend un doliprane 1000 et sa passe, alors que moi j’étais sous paracétamol H24 mais sa m'aidai pas beaucoup a supporter les accès de douleurs.
En tout cas, j’espère que c'est pas ton pouce ou ton index de ta main qui te sert a écrire comme sa tu peut continuer a mener ta petite vie tranquille. Tu sera guéri vite si tu te persuade que c'est juste un mauvais moment a passer.
Mais je peux pas écrire !
J'ai le doigt dans un état.
Désolée pour le double post, j'ai pas bien regarder le pseudo de mon VDD mais je croyais parler a Nespeo. Il me semble qu'il a juste la peau et l'ongle très abîmé si il a pas claquer très fort (j'ai déjà claquer la porte sur la main de mon frère un jour, il avais juste super mal et un bleu, c'est passer en quelques jours).
Bref, c'est vrai que ma remarquer "doigt-tordu" est mal placée, désolée.
Sa te donnera une excuse pour ne pas écrire les cours, tu demande a ton frère de le faire a ta place pour se faire pardonner.
Mon frère a 11 ans et j'en ai 17 .
Et non,c'est la vitre de la portière qu'il a monter sur ma main,et vu que c'est une vielle bagnole de 2006,pas d'anti-pincement,donc bobo a moi...
+ Si j'me présente au elec',on vote pour moi ?
ahem
:gros :
Oui ou non ?
Ouii
1300
+ j'attend de voir toute les candidatures mais pour l'instant je vote kakashi
C'est ou qu'on verra les candidatures?