100
Esperons qu'on arrivera a 5000 dans celui la aussi
101
102 :sacrastic:
T'as fail
J'ai eu 4,5/20 en Spé Maths
J'annule ma fic
Jdec hein
15,50/20 pour ma part.
Moi j'ai eu 20 en dictée et 20 en rédac'
Noraj' les gens
Osela.
Chaud comment a chaque fois j'oublis de mettre mes smileys.
"J'ai eu 4,5/20 en Spé Maths"
Ca ma l'air velu, les maths, en Terminale.
En 4ème j'ai un brevet d'histoire géo à faire et une dissert'
Je finis et je reviens
Ne postez pas d'insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n'a pas déjà été posée...
Tout message d'incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d'un bannissement.
J'aurais préféré que tu ne revienne pas.
hello les gens^^
jejewii j'ai lu le livre 1 ya un petit moment et j'attendais le deux c'est super!
Merci Nespresso
Je reviens dans quelques minutes, le forum m'a donné de l'inspiration, je pense écrire, disons, 3-4 feuilles doubles en 10 minutes
Ne postez pas d'insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n'a pas déjà été posée...
Tout message d'incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d'un bannissement.
Oh,mais je t'en prie.
J'ai tellement écrit que je saigne de la main [Nofake] et que mon stylo tout neuf ne marche plus
On te crois Caronis
Et au collège j'avais 17 de moyenne
4,5 c'est irratrapable
Toi ça va comparé a 2,75 en Histoire-géo.
Eh ben crois moi, Jeje, et sors la suite
Moi j'avais 1.0 en maths et au 3ème trimèstre j'avais 19.56
3/10 em math