300
Caronis,ok,demain aprem,vers 15h,sa te va ?
Nom:logan
Rg:32
Ps:moi j'habite dans un trou pomé,vers toulouse
toujours aussi bien cette fqn fic
rydrake, tu peux vers, 16h30 ?
Ouai,je peux
Moi aussi jveux jouer
OMFG
M'ennyant, je décide de faire un Ceadeus pour choper 2 gemmes, sachant que pour 1 gemme, la dernière fois, je m'était tapé 15 cea pour 1 gemme ...
J'y vais, Protège tympans,attaque + 3, tranchant + 1
Au bout de 15 minutes 21, il crève, 0 gemmes en drop
Les eécompenses sont pourries, en générl, c'est, 1 Sang d'anc, 1 organe, 2 Fourrure, 1 écaille 1 cuir
Là c'était 2 sang, 3 écailles 1 fourrure, 2 cuirs et 2 GEMMES
J'ai hurlé comme pas possible
Je dois faire 2 foisDoubleq ennuis, après on fera event Jho avec Jeje, rydrake et poke
Moi je peux quand vous voulais aujourd'hui a partir de 14h
Prévenez-moi
Ok
Ma fic' est sortie
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11810-690123-5-0-1-0-fic-la-revolte-des-chasseurs.htm
Quand vous voulez les gars...oublier pas de me donner vos nom et vos rg
C'était visiblement un échec
Je peux organiser si vous voulez
Vendredi 18h40 ça vous va ??? Jour des vacances et je finis à 18h donc a 40 c'est parfait pour moi.
Ouvert, Gardemine 2, Porte 2, Ville 2.
"Jeu entre Amis"
Si vous voulez jouer avant donnez vous rdv avant mais à 18h40 ça serait bien qu'on joue ensemble
chapitre 3 en cours d'écriture...
Jejewii : Ah ben mince, j'arrête à 18h40
Samedi, 9heures à 10 heures, Recrutant, Cupidité 3, Porte de ville 28 , Ville 36, "Haut, Deviljho, quêtes spéciales"
Nom : Caronis
ID : LW93GH
Rang : 133
Je jouepas forcément pour Deviljho, mais lundi, je geek de 8h30 à 1h45 et de 15h10 à 18h
J'suis Ok pour tout j'ai le Requin Barbare "P" (Merci, Argosy )
Tu tfous de ma gueule ?
Note : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11810-190713-1-0-1-0-fic-wanted-deviljho.htm Vous verrez peut être un clin d’œil à cette fiction, je tiens à signaler qu'il ne s'agit pas d'un plagiat, juste d'un clin d’œil:oui :
CHAPITRE 3 : Inquiétude
Au beau milieu de l'initiation, alors que quelque chose d’inattendu se produisit...
L'inquiétude monta soudainement, je ressentis une brusque accélération cardiaque. J'avais rarement peur devant un monstre, ceci essentiellement parce que je me sentais plus fort que lui. Cependant, l'image de ces trois jeunes se faisant tuer par ma faute me terrifiait, je me devais d'agir.
"Pourquoi ai-je choisi ce monstre ?" Je me le reprochais énormément et j'en voulais à Antham de m'en avoir convaincu.
C'était il y a trois jours, nous venions de consulter les prévisions de la forêt Casty. Au programme, un Qurupeco et un Grand Jaggi, une invasion d'insectes dans le sud-est et une reproduction d'herbivores au sud-ouest, la journée semblait parfaite pour chasser.
-Je pense tout de même que, pour une première chasse, il vaut mieux privilégier le Jaggi.
-Si on privilégie le Grand Jaggi, ils ne combattront que lui, le combat durera une minute.
-Je te rappelle qu'ils sont débutants, un Grand Jaggi leur prendra une heure à tuer.
-On les aidera Hoyt ! S'il te plait pourrais tu me faire confiance ? Juste une fois !
-Mais...
-Si on choisis le Qurupeco, il pourra appeler le Grand Jaggi en renfort, ce serait une initiation géniale !
J'étais plutôt hésitant, mais j’acceptai finalement de choisir le Qurupeco. Nous voilà désormais surpris par l'arrivée d'un Deviljho géant au lieu de celle d'un Grand Jaggi.
-Qu'est ce que c'est, Hoyt ? Demanda Layfon en criant de toutes ses forces.
-Euh, un Deviljho, répondis-je calmement.
-Et, c'est normal qu'il soit aussi grand ? Me questionna Slyde.
-En toute honnêteté,c'est la première fois que j'en croise un aussi grand, mais il ne devrait pas vous attaquer si vous ne bougez pas.
Je tentais de conserver une situation d'apaisement, plus personne n'osait bouger, Layfon coupait même sa respiration pour être le plus discret possible, leurs hurlements passés ayant été couverts par les cris du Deviljho.
A quelques mètres de là, le Qurupeco alla s'éloigner en bavant.
Lence se redressa alors et se tourna vers ses deux compagnons.
-Vous savez les gars, je crois bien que c'est moi le plus courageux des trois !
-Lence ! Ne sois pas stupide, commençai-je, tu n'es pas assez fort pour l'affronter.
Nous devions nous trouver à une dizaine de mètres du monstre, Lence chargea sa Morpho-Hache. Malheureusement, si je m'avançai vers lui pour l’empêcher de faire une bêtise, le monstre ennemi nous repérerait.
Lence Anathama était prêt, ses cheveux bruns descendaient dans ses yeux bleus, une couleur inhabituelle pour un brun.
Le plus déterminé du groupe s'élança alors, poussant un cri de guerrier, son désavantage social du à sa taille et à sa mince carrure ne se voyait plus, on ne voyait en lui plus que du courage et de l'envie, c'était certainement le meilleur de mes élèves.
Le jeune homme courut, arme au poing, il chargea pendant cinq mètres.
Au même instant, les yeux du monstre devinrent rouge, comme s'ils étaient injectés de sang, ses écailles changèrent également de couleur ; je n'eus malheureusement pas le temps de comprendre que la situation allait se compliquer, ce monstre est enragé.
Un hurlement de terreur de la part du Deviljho stoppa net le chasseur dans sa course, il était comme paralysé, par la peur ou par la surprise. Vint ensuite une riposte du monstre, il cracha comme un jet de flammes noires sur sa cible ridicule, figée à à peine quatre mètres de lui, comme attendant de mourir. Le souffle chaud du Deviljho se faisait de plus en plus proche, Lence sentait très bien que pour lui, tout était fini. Après tout, quelle idée de se lancer seul dans une confrontation avec un monstre que je n'étais moi même pas sur de battre.
Lorsque la marionnette humaine fut touchée par les flammes, elle s'effondra aussitôt, j'étais paralysé par le remord, ma pire crainte venait de se réaliser.
Les autres étaient comme subjugués, personne n'osait bouger, Antham se mit lentement à parler, ordonnant à Slyde et Layfon de fuir vers la ville sans penser à nous.
-Bonne chance, nous firent-ils avant de s'enfuir en courant.
Comme si notre chance n'était pas déjà réduite, le monstre s'était décidé à ne pas laisser s'enfuir nos deux élèves ainsi.
Antham se hâta de charger sa fusarbalète en or massif équipée d'un cadre représentant une tête de Lagiacrus dorée, j'avais toujours admiré cette arme.
-Eh l'affreux ! Hurla t-il pour se faire entendre.
Antham commença à tirer, je réalisai que le combat commençai entre nous et le Deviljho qui poursuivait toujours nos deux élèves en fuite.
-Slyde ! Fit Layfon en courant.
-Quoi ?
-J'en peux plus de courir ! Il est toujours derrière nous !
-Courage, on va s'en sortir !
Les mots manquaient aux deux jeunes qui ne pouvaient se permettre d'épuiser leur souffle en discutant.
Soudain, ils se séparèrent, créant un trouble chez le monstre qui s'arrêta l'espace de quelques secondes, avant de reprendre sa course vers Layfon.
Slyde Rodwin se précipita vers Lence, lorsqu'il fut arrivé, il constata que ce dernier avait l'armure completement carbonisée, il était étendu face contre sol.
« Si je le retourne, je verrais une tête brulée ? » s'inquiéta-il.
« Tant pis, je prend le risque ! » pensa-il finalement avant de retourner le guerrier tombé au combat.
De son côté, Layfon venait juste de s'arrêter de courir, essoufflé, il se retourna et constata que le monstre était nez à nez avec lui.
Le dos du Deviljho devint à nouveau rouge, il en fut de même pour ses yeux. Je courais aussi vite que je le pouvais pour empêcher cela d'arriver, lorsque je fus à portée du monstre, je frappais aussi fort que je pouvais dans ce que j'avais de plus plausible à affaiblir, ses pattes arrières.
Le monstre se dressa sur ses deux pattes et prépara son souffle sur sa nouvelle cible. Layfon mit ses bras devant son corps, comme pour se protéger d'une manière qui ne changerait rien. Le jeune homme ferma les yeux et pria, lui qui était si croyant depuis un accident qui lui était arrivé l'année dernière où il fut sauvé de la noyade par une personne qui n'avait rien demandé en retour. Le cracha du Deviljho allait prendre forme, quand celui-ci fut frappé à la jambe par une épée, mon épée.
Le monstre poussa un cri de douleur et tomba, j'étais très surpris de constater à quel point mon arme était efficace.
-Tire-toi ! Ordonnai-je à Layfon encore tout étonné de ne pas être carbonisé au sol.
J'assenai ensuite un nouveau coup dans la queue du monstre, déjà affaiblie par des munitions tranchantes d'Antham, mon artilleur favoris.
A chacun de mes coups, des éclairs de couleur noire et bleue apparaissaient sur la cible, une sorte de talent attribué à cette épée si précieuse. Au sujet de cette arme, nous avons récemment émis avec Antham un soupçon concernant sa nature, pour lui, il ne s'agirait pas d'un traditionnel « Fléau Du Lion » mais d'un dérivé qui serait unique, ceci reste cependant à méditer.
Dans les minutes qui suivirent, le combat prît forme. Il s'agissait d'une opposition entre moi, Antham et le monstre ennemi. Les élèves s'étaient transformés en spectateurs, l'un d'eux était étendu au sol, les deux autres assistaient au combat, terrifiés.
J'avais tout de même quelques difficultés à toucher ma cible pourtant si grande, chacun de ses pas me faisaient perdre l'équilibre ce qui était très désavantageux. Antham, quant à lui, n'avait aucun mal à combattre était donné qu'il se contentait de rester à distance du monstre et de tirer les bonnes munitions aux bons endroits.
En dix minutes, j'avais pris quelques coups qui m'avaient bien affaiblis, cependant, un nouvel événement vint interrompre le combat, le Qurupeco était de retour...
Ne pouvant pas m'occuper des deux créatures, j'étais contraint d'ordonner à Slyde et Layfon de combattre. Ces derniers se résignèrent à leur mission sans le moindre enthousiasme.
Les deux guerriers se lancèrent alors à la poursuite du monstre, portant quelques coups décisifs mais se faisant également maltraités par la bête féroce et intelligente.
De notre côté, Antham et moi avions de plus en plus de mal à affronter le monstre, j'étais bien trop distrait par le combat des jeunes qui se déroulait tout juste à trente mètres du notre.
Le Deviljho n'avait aucun mal à me faire tomber, soit en utilisant sa queue comme une arme soit en tentant de me dévorer grâce à sa puissante machoire. En fait, c'était presque tout le temps Antham qui me sauvait, toujours là au bon moment.
Le combat des jeunes se rapprochait de plus en plus du notre puisque le Qurupeco appelait fréquemment le Deviljho pour l'aider, ce qui nous contraignait à nous rapprocher d'eux.
En quelques secondes, les deux duels s'étaient transformés en un duel colossal.
Tout à coup, le plus gros des deux devint rouge de colère et nous repoussa tous d'un même mouvement plusieurs mètres plus loin.
« Nous ne gagnerons jamais ce combat ! » pensai-je de plus en plus découragé. « J'ai pourtant déjà vu pire » me disais-je en pensant à mes anciens trophées.
En me relevant, j'aperçus le Deviljho se rapprocher de nous et préparer une nouvelle attaque qui nous transformerait tous en barbecue.
Lentement, je mis mon épée en évidence, posée à l'envers pour contrer le choc, les autres étaient tous recroquevillés derrière moi, comme si j'allais leur permettre de se sortir de là.
Le monstre se mit alors à cracher, je sentis que la température augmentait fortement, j'avais chaud, très chaud ; mais je ne souffrais pas.
Mon épée ne semblait pas contrer la moindre attaque. Après quelques secondes, quand tout fut terminé, je retira mon épée et laissa apparaître ce qui nous avait sauvé. A quelques centimètres de nous, le Qurupeco était mort, brulé vif.
Antham s'empressa alors de jeter un lot de trois bombes de bouses sur le monstre pour le faire fuir. Une odeur de puanteur se fit sentir, quelques secondes après, le Deviljho s'en allait, laissant revenir le calme et la prospérité. Une pensée me foudroya alors l'esprit, « Qu'en est-il de Lence ? ».
Fin Du Chapitre 3, à suivre...
Commentez
Mon persoooo O:
J'ai hâte de voir s'il est pas mort, quand même ô.o
Par contre... "Laissant revenir le calme et la prospérité" je vois pas trop en quoi des gens blessés et un presque mort est une situation favorable... T'as comme pas choisi le bon terme.
J'me fous pas d'ta gueule
+
Supeeeer, ta suite
Bah c'était bruyant, fatiguant et dangereux et la ils sont hors de danger
J'ai bien aimé garder le Suspence sur Lence :P
Et je sais bien que j'étais pas censé poster cette semaine mais je me suis un peu avancé et du coup j'ai eu du temps.
Certains passages sont maladroits et tu décris pas assez. A moins que tu n'ai fait la description du Deviljho dans le chapitre précédent, bien sûr.
Par du principe que le lecteur ne sait rien, ou pas grand chose du monde de Monster Hunter.
Ah, et le terme "prospérité" est inaproprié ici, puisque s'inscrivant dans la durée, et que son sens ne s'accorde pas avec la situation.
Okay je dirais plus jamais prospérité Et c'est vrai que j'ai pas décris le Deviljho Je pars trop du fait que tout le monde le connait :/ Je vais écouter vos conseils mais sinon c'est bien ?