CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FIC] La Retombée d'une Légende 2 !

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 108»
Page suivanteFin
-LeonScott- -LeonScott-
MP
Niveau 4
25 octobre 2011 à 21:37:17

380 ^^

ok je sors sa aurait mieu fait avec le sandwich :dehors:

Jejewii Jejewii
MP
Niveau 10
25 octobre 2011 à 22:09:36

CHAPITRE 4 : « Il nous faut un héros ».

Quelques secondes plus tard, toujours dans les collines, après que le Deviljho géant ait fuit...

L'initiation était désormais terminée, le Qurupeco avait été vaincu d'un souffle par le Deviljho. Une nouvelle inquiétude prenait maintenant place, je ne savais pas si l'un de mes élèves avait survécu à l'attaque qui a tué un Qurupeco de plus de deux cent kilos.
Je me tournai rapidement vers le jeune homme, étendu, inerte, la tête posée contre un rocher.
-Lence ! Comment tu te sens ?
Je vis que le jeune homme respirait et ouvrait doucement les yeux, toute mon inquiétude retomba alors.
-Ça peut aller, quel imbécile j'ai été.
-Tu sauras qu'il faut nous écouter la prochaine fois, le courage ne fait pas tout.
-S'il seulement il y a une prochaine fois, je ne pense pas que ma mère me laissera chasser à nouveau maintenant. Elle était déjà très en colère que j'y aille aujourd'hui.
J'étais embarrassé par ce qu'il me racontait, il est vraie que sa mère était une personne stricte et particulièrement opposée à la chasse, et ceux en raison de la mort de son mari Loki. Theresa Anatham était une jeune femme d'environ quarante-cinq ans, elle présidait l'association « Pas de chasse », organisation qui avait très peu de succès et heureusement pour nous puisque le ministère de la Guilde ne prend pas de décision, les villageois les prennent.

Après lui avoir donné quelques nutriments pour récupérer des forces, nous aidâmes Lence à marcher jusqu'à Casty où nous arrivâmes au bout d'une vingtaine de minutes.
A notre arrivée, tous les yeux étaient braqués sur nous, la foule semblait anormalement agitée. Mon père se dirigea alors vers moi à toute vitesse en me demandant de traverser d'urgence la place pour me rendre au palais de la guilde, accompagné d'Antham.
-D'accord, répondis-je, mais pourquoi ?
-Il y a un problème, c'est la panique totale au village, dis à tes élèves de rentrer chez eux et d'y rester, puis va au palais !
-Mais je...
-Hoyt Lathrop ! Fais moi confiance je te pris !
Je ne répondis pas à ces mots, je m’exécuta dans cette tache et me dirigea au palais de la guilde.

Le Palais de la Guilde était un grand bâtiment de pierre dans lequel étaient prises toutes les décisions importantes concernant le village et parfois même concernant les régions environnantes.
-Hoyt ? T'as pas comme un mauvais pré sentiment ?
-Si Antham, terriblement mauvais.
Antham ouvrit la porte de marbre et monta les marches de l'escalier en colimaçon du palais avec anxiété. Nous atteignîmes le troisième étage, j'y était déjà allé quelques fois, notamment pour m'inscrire à l'association « Nouveaux Chasseurs ».
Je frappa trois fois à la porte, puis on nous dit d'entrer.
Le chef de la ville était présent, accompagné du président de la Guilde, homme qui venait très rarement au village.
C'était une personne assez ronde, il avait des cheveux bruns et un ventre plutôt volumineux. Il portait une chemise blanche et avait une loupe dans la main droite lui permettant de lire des documents administratifs posés sur le bureau.
-Messieurs ! Weith et Lathrop c'est bien ça ? Vous êtes tout à fait les hommes que nous avons besoin de voir !
Je regardai rapidement le chef du village, il avait un visage assez pâle et ne souriait pas.
-Je peux savoir ce qu'il se passe ?
-Oui, asseyez vous.
Moi et Antham nous assîmes dans de gros fauteuils faisant face au bureau, prêts à écouter ce que ces gens avaient à nous dire.

-Cela fait déjà dix-ans que vous vivez dans ce village, vous êtes les chasseurs les plus qualifiés, je m'adresse donc à vous.
Nous avons un nouveau problème, de la même envergure que celui qui s'est passé lors de l'attaque de deux monstres que vous avez vaincu avec brio.
Il était évident que je voyais très bien de quel type de « problème » il faisait allusion.
-Un nouveau problème ? Que voulez-vous dire par là ? Rugit Antham terrorisé.
Le président avait du mal à s'exprimer, il semblait ému et angoissé.
-Depuis l'épisode « Kodachi-Kodaki », bien des choses se sont passées. Pendant cette période, j'ai engagé des experts qualifiés pour enquêter sur votre combat, notamment grâce au livre que l'un de vos amis de l'époque à publié, La retombée d'une légende je crois.
Je me rappelais vaguement le livre dont il faisait allusion, un livre écrit par l'un de nos compagnons, j'ai honte de ne plus me rappeler son nom...
-Gérard ? Demanda Antham.
-Gérard ! Voilà ! Fis-je en me levant de joie.
-Nos enquêtes ont toutes révélées que ce qui s'est produit n'avait rien de naturel. En effet, vous savez déjà que les monstres n'étaient pas normaux, ils étaient âgés de plusieurs centaines d'années et n'étaient pas vraiment biologiques. Seulement, il y a autre chose qui s'avère anormal, il s'agirait en fait d'une conspiration.
-Une conspiration ?
-Oui, il semblerait que certains éléments aient été créés par la main de l'homme dans le but de terroriser la population, des éléments que vous avez affrontés.
-Des éléments comme... une marée d'insectes ?
-Par exemple, où aussi une créature mythique se baladant en ville au même moment que les monstres que vous chassiez.
-Le Jinouga ?
-Tout à fait M. Weith.
-Mais, qui les a créés ?
-Ceci, nous l'ignorons encore, nos recherches se posent sur une secte, ou plutôt une confrérie qui se faisait appelée dans le temps « Confrérie des Elements ». Cette même organisation aurait donnée naissance à toutes ces créatures anormales, de même que l'Alatréon, conçu de toute pièce par cette confrérie il y a plus de quinze ans.
-Vous devez vous tromper, la confrérie qui a donnée naissance à l'Alatréon participait à la quête illégalement et a entièrement été vaincue, le dernier d'entre eux à même était pendu.
Le regard du président était perplexe et me faisait comprendre que la confrérie existait toujours.
-Vous savez, si tout le monde pense que la confrérie n'est plus, c'est que leur coup à fonctionné.
-Qu'attendez vous de nous au juste ? Demanda Antham agacé.
-Nous souhaiterions que vous nous aidiez à démasquer cette confrérie et à l'arrêter une bonne fois pour toute.
-Comment êtes vous sur qu'elle existe encore ?
-Il semblerait qu'un monstre d'origine inconnue s'amuse à détruire certains villages, pour l'instant, il ne s'agit d'aucun village de Gardemine mais les attaques se déroulent à des endroits vraiment proches de la frontière.
La guilde est inquiète, le scénario d'il y a dix ans est peut-être sur le point de se reproduire, mais cette fois, il vient d'une autre source, la confrérie !
Je vous laisse un peu de temps pour y réfléchir, je vous conseille d'assister à la réunion qui se tiendra à Loc-Lac dans trois jours.

Une fois que le président en avait fini avec nous, il nous demanda de sortir.
Je refermai lentement la porte du bureau et redescendis les escaliers plein d'amerture, toujours en compagnie d'Antham.
En ouvrant les portes du palais, il y avait des dizaines de villageois attroupés, inquiets, à nous poser des centaines de questions, je vivais alors un véritable cauchemar. Les parents, les enfants, tout le monde était présent et criait. Je pouvais percevoir des « Protégez-nous ! », des « Des monstres attaquent les villages ! » et tout le blabla apocalyptique typique des villageois terrifiés par le manque d'information.
Je regardais alors Antham qui fit de même, et si tout était sur le point de recommencer ?

Fin Du Chapitre 3, à suivre...

Commentez :-d

Jejewii Jejewii
MP
Niveau 10
25 octobre 2011 à 22:10:19

Désolé, à la fin, c'est "Fin Du Chapitre 4, à suivre..." et non pas "Fin Du Chapitre 3..."

jejerpg jejerpg
MP
Niveau 10
25 octobre 2011 à 22:29:16

je suis rentré de vacances, j'ai lu les 2 chapitres ils étaient géniaux

spkzz spkzz
MP
Niveau 3
25 octobre 2011 à 22:33:40

Franchement j'attend la suite avec assez d'impatience!!

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

_caronis_ _caronis_
MP
Niveau 4
25 octobre 2011 à 22:39:07

C'est très bien :-)

Merci, mais rien a foutre de mon ban' :rire:

Sweat :oui:

:hap:

CG007 CG007
MP
Niveau 8
25 octobre 2011 à 23:38:16

sweat :d) :bave:

Jejewii Jejewii
MP
Niveau 10
26 octobre 2011 à 10:18:24

L'histoire commence à se mettre en place :oui:

Jejewii Jejewii
MP
Niveau 10
26 octobre 2011 à 17:38:38

:up:

fantyque fantyque
MP
Niveau 4
26 octobre 2011 à 17:42:39

bonjour jejewii,sa fais longtemp je vien de lire et d'apprendre
que tu fais une nouvelle fic,franchement,c'est une trés bonne suite :ok: ,je vais te proposer une chose,j'ai un perso d'un autre jeu mhfu(monster hunter freedomn unite).

fantyque fantyque
MP
Niveau 4
26 octobre 2011 à 18:37:49

nom:reyte

village:pas sur le carte(pokke)

arme:grande épée ukanlos
(http://i89.servimg.com/u/f89/14/09/16/77/screen20
.jpg)

armure:ukanlos
(http://i89.servimg.com/u/f89/14/09/16/77/screen19
.jpg)

physique:
-musclé et moyenement grand
-yeux marron
-cheveux court et brun
-cycatrice sur la joue

Détail:
fidéle et courage,accompagner d'un
felyne(http://i23.servimg.com/u/f23/14/33/50/43/fe
lyne10.jpg )

et d'un
nargacuga(http://images.ados.fr/jeux-videos/photo/
hd/4357693435/monster-hunter/nargacuga_display-216
18239b8.png)

il arrive au loc lac et cherche une compagnie.

Voila,tu prendre mon personnage ou pas :-d

fantyque fantyque
MP
Niveau 4
26 octobre 2011 à 19:10:17

Je veux dire"tu peux prendre" pas"tu prendre..." :-)

Jejewii Jejewii
MP
Niveau 10
26 octobre 2011 à 21:28:48

Derien, tu es sur liste d'attente des "fidèles lecteurs" qui passent avant tout le monde :oui:

Liste d'attente:
-Caronis
-Nespeo
-[Z]oulo
-fantyque
-les nouveaux lecteurs...

rydrake31 rydrake31
MP
Niveau 6
27 octobre 2011 à 01:00:36

Tres bonne suite,l'histoire se met en route :bravo:
Pour mon perso,si tu le reprend pas,est-ce que tu pourais en prendre un nouveau,en faite c le meme,sauf qu'il a 28 ans,et que sa morpho hache est une"morpho-hache noir" ?

jejerpg jejerpg
MP
Niveau 10
27 octobre 2011 à 01:49:16

sinan, kodachi et kodaki se sont fait battre en beauté a la fin de la retombée d'une légende 1er du nom

Jejewii Jejewii
MP
Niveau 10
27 octobre 2011 à 09:31:06

rydrake tu voudrais pas changer ??? Ton perso c'était logan c'est ça ???
Tu pourrais changer de personnalité et essayer de faire quelque chose de nouveau nan ? Si je me souviens bien ton perso avait 2 amis qui sont morts (a moins qu'il ne soit mort aussi) et était espion ou quelque chose comme ca...
Si vous voulez, j'ai besoin de méchants :sournois:

fantyque fantyque
MP
Niveau 4
27 octobre 2011 à 11:36:08

Oui :oui: ,c'est logan qui était un traitre,je crois... :doute:

pokeHO-OH pokeHO-OH
MP
Niveau 10
27 octobre 2011 à 14:06:11

bien la suite! :bravo: chapitre 5:préparation des équipements,réunion et souvenirs j'espere :ok: !

Jejewii Jejewii
MP
Niveau 10
27 octobre 2011 à 14:57:13

Si t'as des idées c'est en MP -_-
Refaites pas comme l'année derniere ou tout le monde disait à l'avance ce qui allait arriver :nah:

pokeHO-OH pokeHO-OH
MP
Niveau 10
27 octobre 2011 à 15:00:43

non,je pense qu'il va se souvenir d'avant,c tout. :oui: t'inquiete :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 108»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment