je me demmand,pour mon perso,si il va chez les "ennemis" ou chez les "gentils"
Et surtout,mon perso est il retenue
Aucune idée
lol quand Caronis est pas là,les istes reprennent le pouvoir
Suite en cours d'écriture...
cool la suite
À quand la suite ?
Nom : Dehuura (Ah ok le mec accro' a Koh-Lanta )
Prénom : Caronis (J'y tiens, vraiment)
Arme : Une Morpho-Hache en Jinouga (mode Hache : Dodo, mode épée : Feu)
Armure : Une armure de Barde héritée de son père. (a aussi Pantalon de Cuir noir , gilet de l'âme et les lunettes noires ...)
Taille & poids : 1mètre 89, 58 kilogrammes
Description physique : Cheveux assez longs marrons (Un peu roux), yeux marron très foncé, cicatrice sur la joue gauche, brûlure sur le majeur droit, grosse coupure sur le poignet gauche dissimulée par un bracelet de force. Talisman en permanence, boucle d'oreille en écaille de Rathalos, bandeau avec morceau de dents de Barioth.
Caractère/Descrip. mentale : très fougueux, assez refermé mais très grand coeur ( ) Sauve au péril de la vie des autres (il meurt pas hein )
Saute de 28 mètres sans BobO ( ), pyromane, érudit (Se trimballe toujours avec 36 bouquins) et assez séducteur ( )
Sait très bien se battre.
Vie : Son père est mort dans la lave (Pwned by Alatreon©) et sa mère en couches. Son frère est disparu depuis 16 ans.
Inclus le stp
Desole Jtai déjà dis que je pouvais pas appeler un de mes persos Caronis Ce nom me plait pas
Ce personnage mériterais de participer a l'île de la tentation !
Sonorac ça va ?
Onche Onche, tu veux un petit suisse ?
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
~ ~
tu croyais vraiment qu'il allait le mettre?
S-O-N-O-R-A-C Vraiment ?
Jejewii au moment ou j'écris ce message j'ai les yeux défoncé car j'ai lu la moitié de ta fic d'une traite et j'ai adoré j'éspere que tu va continuer encore longtemps et si oui je te souhaite bonne chance.(ps j'aimerai créer un personnage je peux???)
T'as lu la moitié du tome 1 d'une traite ou celle du début du tome 2 ?
A ton avis tête de couille ?
j'ai lu 50/53 de sa fic en un après-midi(j'ai du stopper puis reprendre le soir) sur une DSi qui chargeait plus de 10secondes par 5lignes je suis fier de l'avoir fait
moi j'ai lu cette été et j'ai adoré
à quand la sweat?
La moitie du 1 avec un éclairage de merde en plus
GG.
Peut etre que jla lirais
Vous me la conseillez?
oui oublie pas de saluer l'auteur