CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FIC] La Retombée d'une Légende 2 !

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 108»
Page suivanteFin
rydrake31 rydrake31
MP
Niveau 6
14 octobre 2011 à 07:50:37

bon,je go o college,bonne journée a tous

Jejewii Jejewii
MP
Niveau 10
14 octobre 2011 à 08:11:39

En meme temps yavais pas beaucoup à lire :noel:

Suite ce soir peut etre :oui:

Et Caronis je veux bien qu'on joue ensemble, j'avais completement laché MH3 et j'ai rejoué une fois mardi bah j'avais kiffé donc ça me ferait pas de mal de m''y remettre :bave:

Gears38 Gears38
MP
Niveau 3
14 octobre 2011 à 12:50:26

Bon chapitre mais pas d'action.
Rien d'autre a dire :noel:

pokeHO-OH pokeHO-OH
MP
Niveau 10
14 octobre 2011 à 15:21:52

très bien! :bravo: !l'épée,c'est parce que le jho était faible ou parce que t'avais cheatée ta fic? :noel:

Jejewii Jejewii
MP
Niveau 10
14 octobre 2011 à 18:07:28

Il n'y a pas d'action à tous les chapitres dans une fic hein. Surtout qu'au tout début, tu découvres le contexte, l'action vient après.
L'épée c'est parce qu'elle était très puissante :noel:

jejerpg jejerpg
MP
Niveau 10
14 octobre 2011 à 20:15:28

c4ronis :d) oui c'est moi :o))

_caronis_ _caronis_
MP
Niveau 4
14 octobre 2011 à 22:16:26

Ah ouais je me souviens :-(
RDV d'ortho ce jour

Jeje : Tu vas voir, dimanche, tu vas vite :up: :sournois:

:sournois:

[Z]oulo [Z]oulo
MP
Niveau 10
14 octobre 2011 à 22:22:14

Jejewii, j'voudrais toi rejouer avec toi aussi :bave:

Ca fait longtemps que j'aie parlé à ton frère :noel:

Jejewii Jejewii
MP
Niveau 10
14 octobre 2011 à 22:22:59

CHAPITRE 2: L'initiation...

Dans les collines, près d'un Qurupeco endormi...

Un Qurupeco est une espèce d'oiseau géant au grand cou rouge qu'on surnomme l'imitateur pour une raison simple, il peut facilement appeler des alliés qui ne sont pas du tout de son espèce en imitant leur cri, ce qui le rend si intouchable.
-C'est lui qu'on doit tuer ? Demanda Layfon en tentant de prendre un air de brute.
-Vous pourrez le capturer si vous ne voulez pas le tuer, mais, c'est lui oui, répondit Antham en souriant.
Le monstre était allongé, il dormait paisiblement, il était temps de transmettre aux autres les joies de la chasse.
Nous étions tout de même à une bonne cinquantaine de mètres du monstre, dans l'idée de ne pas le réveiller.
Layfon Alseif avait déjà sorti son katana en fer, une arme de débutant. L'armure qu'il portait était la même que celle des autres, une armure de chasseur en fer pour débutant fournie par la Guilde à l'association « Nouveaux Chasseurs ».
-Layfon, c'est bien ton nom ?
-Oui, tout à fait.
-Comment tu te sens ?
Cette question venait du fait que je ressentais beaucoup d'appréhension dans cet homme qui paraissait pourtant si charismatique et si confiant.
-Ça peut aller, me fit-il en mentant.
Au cours de ces trois dernières années, je m'étais beaucoup intéressé au comportement humain, ce qui induisait que je pouvais deviner aisément si les gens me mentaient où s'ils avaient des choses à cacher.
-Tu veux te lancer en premier ? Fit Antham ayant lui aussi compris que Layfon était totalement apeuré par la situation.
-J'irais sans mal, mais, je préférerais laisser faire des gens qui n'ont aucun talent pour la chasse, des débutants purs, des gars comme Slyde.

Slyde Rodwin était équipé d'un marteau en os probablement amélioré vu les rajouts qu'il comportait pour améliorer la puissance de l'arme.
Son armure était la même que celle de Layfon à l'exception que le casque qu'il portait n'était pas le même, en fer, mais un masque Jaggi qu'il a probablement volé ou acheté.
-Il se trouve que, contrairement à certains beaux parleurs, j'ai déjà chassé, répondit fièrement Slyde.
-Comment ? Fit Layfon en état de choc.
-Eh oui, j'ai fais quelques arènes et j'ai déjà participé à un tournoi, je n'ai jamais rien remporté mais je connais le principe et j'aime ça.
-Mais alors, pourquoi tu t'es inscrit à l'initiation ? Demanda Antham curieux.
-Parce que je n'ai jamais rien remporté et que je suis nul, ma dernière quête s'est finie en réanimation !
Aussitôt ces mots dits, Layfon explosa en un éclat de rires qui fut rapidement stoppé par un regard froid de ma part.
-Bien, tu veux commencer alors ?
-Non, je ne préfère pas.
De toute évidence, personne n'avait envie de se lancer, pas même un grand noir costaud comme Slyde.
Je dévia mon regard sur Lence, le fils de Loki.

-Et toi, Lence ?
Lence Anathama était le plus jeune du groupe puisqu'il n'avait que quatorze ans, quinze le mois prochain à ce qu'il disait. Il était armé d'une Morpho-Hache en os, une arme qui pourrait être fatale au Qurupeco si elle était correctement utilisée.
-Dis moi Hoyt, est-ce que mon père était du genre courageux ? Me demanda t-il sans me répondre.
-Oui, c'était l'un des hommes les plus courageux que j'ai connu ! Fis-je en me rappelant ce moment où nous étions tous pourchassés par une marée d'Altaroth pour le moins inhabituelle. Pour sauver son allié, il s'arrêta de courir et fut enseveli par la marée qui s'arrêta dans son avancée pour le dévorer, permettant à son allié de fuir.
-Je crois qu'on à ça dans le sang !
Avant même que j'ai pu comprendre le sens de sa phrase, je vis Lence se jeter sur le volatile, arme au poing.
Le jeune débutant courait en criant à tout va, il devait probablement se sentir confiant du fait de sa grande taille, après quelques secondes de course, il s'arrêta et réveilla le monstre d'un coup puissant sur son aile droite. Le combat allait commencer.
-Oh merde ! On est censé y aller là ? Fit Layfon totalement perturbé.
-Je crois bien ! Répondit Slyde qui partit aussitôt aider Lence qui était déjà en difficulté.
Layfon attendit plusieurs secondes, il ressentait un mélange de doute et d'incertitude. Je me riais de la situation tout en le poussant à combattre pour ne pas salir mon rapport d'instructeur.
-Layfon ! As-tu déjà chassé ?
-Non ! Mais mon frère était un chasseur très doué ! Il m'a laissé cette arme !
-Ton katana ! Tu sais t'en servir ?
-Je me suis déjà entrainé sur un mannequin mais sans plus.
Layfon était couvert de honte et d'angoisse. Antham intervint alors et parvint à le faire combattre.
-Layfon, n'oublies pas d'attaquer à l'horizontale et à la verticale, pour les fougentailles, je pense que tu as déjà vu des gens l'utiliser ?
-Oui, mais je ne l'ai jamais fait.
-Eh bien, c'est le moment !
Layfon fronça les sourcils et se décida à aider ses amis. Il partit dans une course folle, lorsqu'il arriva au niveau du monstre, un coup de bec suffit à l'éjecter cinq mètres plus loin, au plus grand plaisir de Slyde et de Lence qui n'étaient toujours pas tombés dans ce combat qu'ils prenaient à cœur.

Piko et Wagner, les enfants respectifs de moi et d'Antham, étaient assis par terre aux côtés de mon père, Arthur. Ils regardaient le combat avec des jumelles et semblaient savourer cette partie de chasse.
-Ça vous plait les enfants ? Demandai-je en tentant d'être un père exemplaire, meilleur qu'Antham.
-Oui Papa ! C'est génial, fit Piko tout souriant.
Je me tourna vers Antham et lui fit un sourire de vainqueur.
-Et toi Wagner, t'aimes la chasse ? Demanda Antham inquiet.
-Assez, mais j'ai du mal à comprendre, répondit le fils.
Antham me regarda alors et mon sourire se transforma en éclat de rire qui lui fit comprendre qu'il venait de perdre une manche.
-Vous êtes vraiment deux grands enfants vous deux ! Fit Arthur amusé.
Arthur Lathrop était un homme qui adorait ressasser son passé de guerrier. Il parlait en revanche très peu de ma mère, ceci le rendant amer et triste.
-Papa, fis-je en m'adressant à lui.
Je m'étais toujours adressé à mon père en utilisant l’appellatif « Papa », jamais autre chose. Nous avions toujours une certaine forme de complicité, il n'y avait jamais de gène ou de distance entre nous, quelque soit le sujet, c'est d’ailleurs ce qui rendait mon père si particulier pour moi.
-Un problème fiston ?
-Tu te souviens à quel âge j'ai chassé pour la première fois ?
-Euh... Tu avais environ dix-sept ans, je me souviens très bien de ta première chasse, ta mère était totalement opposée et moi, au contraire, je n'attendais que ça.
Et le voilà reparti dans ses histoires habituelles qu'il raconte en boucle comme s'il ne les avait jamais raconté auparavant.

Cinquante mètres plus loin, les trois jeunes poursuivaient leur initiation.
Layfon s'en sortait plutôt bien mais maitrisait atrocement mal son katana.
Slyde au contraire était une véritable brute au marteau et venait tout juste de briser une aile au monstre qui poussa un cri de douleur.
-Je l'ai eu ! Criait-il dans la joie
La réponse enflammée du Qurupeco le repoussa de quelques mètres et lui couta sa première chute et une montée de chaleur inquiétante.
Lence assena alors un puissant coup chargé de sa Morpho-Hache qu'il avait l'air d'apprécier. Le monstre faiblissait peu à peu, ce qui était profitable aux trois chasseurs qui commençaient à s'amuser.
Quelques minutes plus tard, le monstre prît son envol et monta au sommet d'une colline assez haute et difficile d'accès puisqu'elle se situait à l'extrémité de notre zone de chasse.
-Bon sang,où il va ? S'inquieta Antham.
Le monstre, inatteignable du haut de la colline, se mit à pousser un cri très grave que nous reconnaissions au loin.
Je compris immédiatement que la situation avait tournée en la faveur du monstre.
-Papa, prend les enfants, retournez au village.
-Oui, je vois. Hoyt, ne les fais courir aucun risque, ils n'ont que dix-sept ans.
-Antham et moi nous en chargerons, répondis-je rassurant.
Le Qurupeco continuait de crier, comme pour appeler ses alliés.
-Hoyt, il faut les prévenir, me conseilla Antham.
« Layfon ! Slyde ! Lence ! Revenez ! »
Les trois chasseurs regardaient calmement la danse du monstre sans comprendre.
-Ils ne nous entendent pas, fis-je inquiet.
-Nous devons y aller, sinon ils vont y passer !
-Alors, on y va !
Nous nous mettions alors à courir à toute vitesse en direction de la colline du Qurupeco qui venait d'achever sa manœuvre.
Une fois arrivé au pied de la colline, une légère secousse se fit entendre, nous empêchant de prévenir nos élèves.
-Qu'est ce qu'il se passe là ? Fit Layfon inquiet.
-Reculez ! Fis-je en tentant de les inquiéter le moins possible.
-Hoyt ! Antham ! Qu'est ce qu'il se passe ? Fit Slyde à son tour inquiet.
-Le Qurupeco est également surnommé l'imitateur, et il vient apparemment d'appeler un ami.
-Quel genre d'ami ? S’inquiéta Lence.
Le genre d'ami qui n'est pas à votre portée, ni maintenant, ni avant un bout de temps.
Quelques secondes plus tard, l'allié du Qurupeco faisait son arrivée de sous terre, il s'agissait d'un monstre des collines nouveau dans le secteur, un Deviljho géant...

Commentez :-d

jejerpg jejerpg
MP
Niveau 10
14 octobre 2011 à 22:37:17

génial, un jho!
sinon j'ai bien aimé ce qu'il a pris le quru
le suspense monte, vont-ils réussir ou y passer?

[Z]oulo [Z]oulo
MP
Niveau 10
14 octobre 2011 à 22:45:27

Oh... Je sens qu'y'en a un qui va y passer :noel:

A la façon Jejewenne :hap:

rydrake31 rydrake31
MP
Niveau 6
14 octobre 2011 à 22:54:44

trés bien,la série 2 commence a prendre forme,vivement la suite
et elle sera pour dans 5 minutes :diable: sinon...

jejerpg jejerpg
MP
Niveau 10
14 octobre 2011 à 22:55:56

bientot 200 posts

Nespeo Nespeo
MP
Niveau 10
14 octobre 2011 à 23:13:33

Les pauvres. :hap:

Jejewii Jejewii
MP
Niveau 10
14 octobre 2011 à 23:17:40

Vous exagérez je trouve :noel:
Ok il y a eut 20 morts dans le tome 1 mais jamais dans les premiers chapitres :noel: Remarque on m'avait demandé de ne pas faire durer l'un des 3 jeunes :noel:

jejerpg jejerpg
MP
Niveau 10
14 octobre 2011 à 23:20:31

sinon continue comme ca et si on veut jouer a monster avec moi un jour je serais sur ma play 3 occupé :hap:

Nespeo Nespeo
MP
Niveau 10
14 octobre 2011 à 23:30:18

Go mettre mon personnage ! :hap:

jejerpg jejerpg
MP
Niveau 10
14 octobre 2011 à 23:40:00

nespeo :d) :noel:
sinon dans une semaine c'est les VACS :noel:

Jejewii Jejewii
MP
Niveau 10
14 octobre 2011 à 23:52:37

Je met pas les persos en attente pour l'instant, ils arriveront plus tard :oui:

Et bien sur, je ne met que les persos des gens qui commentent la fic.
Kornog, tu m'as donné un perso et j'ai plus entendu parler de toi...

Jejewii Jejewii
MP
Niveau 10
14 octobre 2011 à 23:56:50

Si vous voulez qu'on joue MP moi :oui:

Jeremy
AMTM58

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 108»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment