Je me souviens pas de mes fails, trop lointain, tout ça
Y'en avait trop surtout
...
Je pense sue je n'ai aucun fail dans ma vie de Hunter...
Sauf d'avoir acheté le jeu.
Et moi de t'avoir rencontrer
Ah oui ça aussi c'est un très grand fail.
j'ai jamais eu un seul fail de ma vie , sauf voir le monstre passé juste à coté de mon piège.
Donc c'est un fail
Le premier grand jaggi de mon artilleuse. Je le tue et il tombe sur des petits rochers de la zone 6 proche de la source donc impossible de le dépecer
Mdr moi une fois on a tué un ala en plein vol au-dessus de la lave y'avait quasiment rien qui dépassait mais je crois qu'au final on a réussi a le dépecer
La nouvelle du jour:
Kake ce travesti en tireuse du dimanche matin.
Excellent
Nan sérieusement j'ai refait le jeu avec une fille et uniquement au fusa comme ça je repars de zéro et tout histoire de découvrir un nouveau plaisir de jeu dans MH3
Et surtout trouver des tenues sexy pour les femmes
C'est un ami de ma soeur (hunter lui aussi mais sur MHFU) qui m'a convaincu de prendre une fille dans ma nouvelle partie en disant: "Ouais mais c'est toujours plus agrèable de mater un p'tit cul quand tu joues"
Il a d'ailleurs fait sa partie sur mon jeu MH3 et m'a dit "aller pour la première fois je vais faire un perso masculin"
Sinon j'avoue qu'il y a des tenues assez... provocantes
Dis qu'elles sont à poil ça suffira
Et dans 3U y'a 2 fois plus d'armure donc de fois plus de cul... de fun je veux dire de fun!
Et je DDP pour ensuite...
DDT pour dire que je vous ai tous mis le 2000 ème post dans la gueule
Kake t'es vraiment un pervers
Heli bof tout le monde s'en fout du 2000 ème poste.
En 150 heures de jeu online sur MH3 je n'ai jamais vu ce chapeau donc à mon avis tu me montres une photo de MH3U
Oui c'est ultimate, l'arme qu'il utilise est une LS foudre c'est la Scie de foudre
Et vu la présentation qui ressemble à celle de MH3 et qui n'est pas celle de la 3DS je dirais que MB a 3U sur WiiU