Je vais prendre un screen et je le montrerai à mes enfants quand j'en aurai.
MAIS QU'EST-CE QUE C'EST LENT QUOI!
Oui je m'enerve mais il me faut 30s pour afficher une page et c'est pas ma connexion ><
Je suis d'accord, c'est lent ! On doit tout réapprendre à comment fonctionne le site ce qui est ultra relou... C'est très peu coloré
Et surtout: 0 accès mobile
C'est moche surtout je trouve, adieu les beaux changements de couleur en jaune ou bleu on a un truc dégeu en gris maintenant
+1
+1
+1
+1
j'ai pas pu me connecter sur mobile:snif2: c'est normal?
j'adore ce topic:cute:
un fail bien rageant:
une ptite quete barroth a la ls lagia, avec chacha:hap:
il se roule dans la boue, commence son attaque dite " chien mouillé" , jeme met au niveau de sa queue pour la lui cut:banzai:, je me prend une boule, je suis embourbé:(
je commence à m'éclipser discrètement afin de prendre un nettoyant, et ce cher chacha, sauveur de la nation, en bon compagnon, m'assène un coup de baton afin de me délivrer. cela au rait eté parfait si le barroth n'avait pas commencé achargé
le temps de reprendre mes esprits , il m'a bien percuté
Mon premier jho:
J'arrive en mode "banzai je vais te crever FDP"
Un coup de queue+un coup de pied au sol=mort
Je reviens en mode "je n'ai pas fini!"
Il est venère (pas à cause de moi d'après mes souvenirs mdr) et là il recule, coup d'haleine KI TU et moi OS de même qu'un autre gars à côté.
Magique je m'en rappellerais encore et toujours
revoir un jho dans mh3...
c'est comme la beauté de la guilde à poil...
c'est impossible:rire:
voila donc premieres heure de jeux , premiere mission , premier fail ^^ . en gros j'avais 50 minutes pour rapporter 3 types de champignons . dans le lot des monstres il y avais les petits insectes , j'ai crus que c'etait sur eux qu'il fallait avoir les dernier champignons et au final j'ai validé ma quette sans . je me suis aperçu apres en regardant le bestiaire que les dit monstres n'avaient rien a voir avec ces insectes ^^ . comment perdre des sous en 1 leçon ^^
C'est la quete la plus dure caril y a (encore?) une erreur de trad. Il te faut des champi unique (je crois...) les champi spéciaux y en a pas sur wii
Ah bon?
Hum non y a les deux dans le jeu
Ah bon??? Peut-être mais en tous cas tu peux livrer des champis pas spéciaux xDD
J'irais vérifier tout à l'heure, je crois me souvenir que la quête des champi demande les deux en quête principal et en sous-quête
Je suis avec kake
Le 08 décembre 2014 à 17:50:47 Lili-[WT]- a écrit :
J'ai croisé de très bon gens online autrefois. Et j'ai même gardé contact avec certains. Mais je croise toujours des gens chelous sur le 3U. Heureusement qu'on peut bannir les joueurs de la room
Genre une fois je trainais avec l'armure de clerc et le mec (rang 100 attention! ) m'a dit: "t'as une armure de noob. T nul. Casse toi." Le mec trainait en mix qui lui donnait Garde Auto au marteau putin x)Les joueurs ne sont pas habitués à voir des gens jouer pour le fun. Et ils pensent que si t'as pas un stuff OP et si t'es pas rang 500, tu vas crever 3 fois et tu finira pas la quête. Il suffit de voir qu'un monstre G tien en moyenne 7min en jouant coulant.
En speed c'est 20 secondes. Je pense qu'à partir de là on peut se permettre de réduir l'équipement pour plus de challenge :D
Pourquoi sur chaques topic que je regarde tu ramènes tout à 3U
Le forum ici c'est Monster Hunter 3