Ah j'avais bien raison !!!
Par contre avec les bombes de cha-cha je suis sur qu'on peut perdre de la vie
Les bombes de Cha Cha?
Non celles du rathalos idiot
Bah oui celles de cha-cha ! On parle de qui depuis le début ?!
Il a dû confondre avec les boules à cha-cha.
je joue sur 3ds donc c'est peut être différent mais ce fail est véridique
Il ma donné un cout avec son espèce de baton/septre.Sur la version 3ds cha-cha et shakala font ça quand vous êtes étourdie ou endormie, cela permet au jour de ne plus être étourdie ou de se réveiller. ça ne fait pas perdre beaucoup de vie m'est moi il m'en restait plus du tout
Écoute, je joue à MH3U sur WiiU, Heli et sta sont sur la version 3DS et kake est jour sur wii ( ) et dans aucun des trois cas, cha-cha peut te faire perdre une seul point de vie.
Confirmé on pert pas de vie
Je voulais dire :
Toujours sur Wii*
TheDrac9 si tu joues sur 3DS tu joues à Monster Hunter 3 Ultimate (aussi sur wiiU) et tu n'es donc pas sur le bon forum Je comprends maintenant pourquoi tu parlais de online l'autre jour qui n'est pas présent sur 3DS soit-dit en passant...
Ici c'est le forum de Monster Hunter 3 (tout court) sur Wii
Drac==> T'es pas sur le bon forum si tu joues sur 3DS, tu sais pas lire le nom de ton jeu c'est Monster Hunter 3 ULTIMATE alors que ce forum c'est celui de Monster hunter 3 c'est 2 jeux différents mon coco.
De plus comme l'a dis MB il est IMPOSSIBLE de perdre de la vie par nos Shakalakas t'as dû mourir d'un empoissonnement ou de flammes qui te brûlait ou alors l'effet de chaleur mais tes Shakalaka n'ont rien à voir ils peuvent te géner mais pas te faire perdre de la vie!
Cha-cha est ton ami !
Pas totalement non plus
C'est vrai...
Une fois il a donné le coup de grâce à une Rathian alors que je devais le capturer
Moi il me l'as fais plus de 3 fois dans MH3U sur un Zinogre
Ahh la Wii u... Peut-être un jour
Sur 3DS je l'ai 3U même si j'ai la wiiU
Bah du coup tu peux jouer online
Dégoûté...
Moi? Non vu que je suis sur 3DS