CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos plus FAIL dans MH3 :peur:

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 102103104105106107108109110111112
Page suivanteFin
momo-83 momo-83
MP
Niveau 10
29 octobre 2014 à 23:32:20

Je vous montrerais le screen quand jaurais mon telephone.. :noel: j'ai fais 6 minute 36. :hap:

Helijho Helijho
MP
Niveau 10
01 novembre 2014 à 21:33:08

ok :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 novembre 2014 à 15:50:34

Mon pauvre, t'es complètement à côté de la plaque...
http://youtu.be/zJz3BiuoIsU
:hap:

Helijho Helijho
MP
Niveau 10
02 novembre 2014 à 22:31:11

popopopo :hap:
Bon je sens que je vais essayer aussi de le battre ce WR :noel:

ShAdOwInK ShAdOwInK
MP
Niveau 10
03 novembre 2014 à 00:15:44

Au Katana c'est une mission pour toi Héli :ok:

kakebuke kakebuke
MP
Niveau 12
03 novembre 2014 à 22:11:34

Mmh il y a écrit TA... Si je comprends bien ça veut dire Tool Assisted, je suppose donc qu'il s'est servi de l'émulateur et de l'action seconde par seconde auquel cas on est au-dessus des réflexes humains mais en général il y a écrit TAS (S=speedrun) et pas seulement TA :pf:

Corrigez-moi si je me trompe mais si j'ai raison pour moi ce WR n'a aucun mérite :nah:

kakebuke kakebuke
MP
Niveau 12
03 novembre 2014 à 22:12:30

P.S.: j'ai pas regardé la vidéo en entier :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 novembre 2014 à 22:42:19

Je me suis merdu dans ton raisonnement mais on m'a toujours dit que TA= Time Attack :p

kakebuke kakebuke
MP
Niveau 12
04 novembre 2014 à 00:41:59

Ah ouais j'avais pas pensé à ça :rouge: Mais dans un jeu comme MH ça m'a pas paru évident :o)) Dans F-zero là j'aurais compris direct :p)

Autant pour moi les jeunes :desole:

momo-83 momo-83
MP
Niveau 10
05 novembre 2014 à 19:43:14

Je crois que javais preciser a la morpho hache. :hap:

momo-83 momo-83
MP
Niveau 10
05 novembre 2014 à 19:50:59

Et je sens que je vais pouvoir le battre celui là. :hap:

Helijho Helijho
MP
Niveau 10
05 novembre 2014 à 22:49:15

Oui un defi et me faut le temps de le faire ce que je n'ai pas :p

ShAdOwInK ShAdOwInK
MP
Niveau 10
05 novembre 2014 à 22:56:31

Me too :-(

je ne pensais pas que le lycée pouvait être aussi hard :ouch2:

kakebuke kakebuke
MP
Niveau 12
05 novembre 2014 à 23:38:52

Ben c'est clair que si tu bosses comme au collège c'est la galère mais bon tu verras qu'au lycée on fout pas grand chose au final :ok:

Selon ce que tu veux faire après le bac je peux te dire que tu vas en chier gravement ! Déjà si tu vas à la fac, il te faudra un bon rythme de travail mais si tu vas en PACES ou en prépa, là tu dis adieu à toute vie sociale :pf:

kakebuke kakebuke
MP
Niveau 12
05 novembre 2014 à 23:41:16

Et au lycée c'est clair que t'as moins le temps de jouer qu'au collège mais faut pas abuser non plus hein ?! :hap: T'as quand même pas mal de temps pour toi :ok: Tu fais tes devoirs, tu bosses sérieusement quand y a contrôle et ça passe :)

Profite de ton lycée ça va te manquer après :ok: Enfin surtout pour la masse de travail parce que la vie étudiante, les soirées et tout :bave:

ShAdOwInK ShAdOwInK
MP
Niveau 10
06 novembre 2014 à 00:08:58

J'imagine :-( ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 novembre 2014 à 20:00:56

Ouais bon moi je vais être honnête. J'ai pas ouvert un cahier de la 6° à cette année. Je m'en suis toujours sorti avec un 13 de moyenne sans rien faire. J'avais 5 en SVT car, là, il a toujours fallu apprendre un cours par coeur. Mais en premiere (S) ça marche plus. J'ai essayé, et je suis tombé à 3 de moyenne. Et bosser, je peux le dire, oui ça sert et c'est même indispensable. Alors oui on fout peut-être pas grand chose par rapport aux études, mais on ne fait pas rien pour autant sinon on coule x)

Euh.. oui y a toujours de temps libre (en seconde omg!!) mais quand tu passe de 30min de trajet par jours pour le collège à 3h au lycée et tout, bah.... xD

Moi j'dis vivement la fin du lycée, et si vou avez une passion, faut pas laisser tomber le reste car si vous échouez votre concours, bah vous êtes à la rue. Voyez ça comme une "issue de secours" :ok:

Voilà c'est tout, MH c'est trop bien. Tiens, d'ailleurs je me souviens d'un ala où mon partenaire passait l'aspirateur pendant la quête et qu'il avait plus de stamina au marteau. Il me demandait des ration et je lui disais que je n'en avais pas alors que j'avais 10 steak :hap:
Et on a fail bien sur ^_^'

kakebuke kakebuke
MP
Niveau 12
06 novembre 2014 à 21:59:13

Ben le travail c'est important car même s'il ne donne que peu résultat comparé à l'intello qui fout rien ben toi au moins tu sais ce que c'est que travailler parce que le plus dur c'est quand on doit s'y mettre :ok:

Lili et shadow je sais pas ce que vous voulez faire mais si c'est prépa ou PACES je vous conseille déjà d'adopter un rythme de travail au lycée :ok: (Si vous ne voulez pas partir dans des trucs aussi dur pas la peine de lire la suite :o)) ). Bon quand je dis rythme c'est juste d'être sérieux mais de s'habituer à bosser régulièrement et pas tout faire à la rache au dernier moment :o)) Et pour votre bac, visez la mention TB ! On s'en fout si vous l'avez pas cette mention mais faites en votre objectif pour bosser beaucoup et être un peu habitué aux études très difficiles :hap:

Lili :d) t'es une enfoiré de pas lui avoir filer au moins deux steaks si t'en avais 10 :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 7
06 novembre 2014 à 22:14:54

Personnellement je n'ai jamais rien fait depuis le début de ma scolarité à aujourd'hui. De là 6 ème à la 3ème ça voguait entre 14 et 17 de moyenne. Première seconde PAF ! 11 de moyenne redoublé pour aller en S , REPAF j'me suis tapé un petit 6 de moyenne parce que je foutais le bordel en cours.
Travailler c'est vraiment ultra important et c'est une habitude à prendre le plus tôt , je suis bien d'accord avec Kake.

ShAdOwInK ShAdOwInK
MP
Niveau 10
06 novembre 2014 à 22:30:52

J'avais 17 de moyenne en 4e et 16 en 3e
En bossant

Je me prépare pour un bac S, donc première S

Tu te prend une gifle au lycée pou4la dose de travail :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment