Je vous montrerais le screen quand jaurais mon telephone.. j'ai fais 6 minute 36.
ok
Mon pauvre, t'es complètement à côté de la plaque...
http://youtu.be/zJz3BiuoIsU
popopopo
Bon je sens que je vais essayer aussi de le battre ce WR
Au Katana c'est une mission pour toi Héli
Mmh il y a écrit TA... Si je comprends bien ça veut dire Tool Assisted, je suppose donc qu'il s'est servi de l'émulateur et de l'action seconde par seconde auquel cas on est au-dessus des réflexes humains mais en général il y a écrit TAS (S=speedrun) et pas seulement TA
Corrigez-moi si je me trompe mais si j'ai raison pour moi ce WR n'a aucun mérite
P.S.: j'ai pas regardé la vidéo en entier
Je me suis merdu dans ton raisonnement mais on m'a toujours dit que TA= Time Attack :p
Ah ouais j'avais pas pensé à ça Mais dans un jeu comme MH ça m'a pas paru évident Dans F-zero là j'aurais compris direct
Autant pour moi les jeunes
Je crois que javais preciser a la morpho hache.
Et je sens que je vais pouvoir le battre celui là.
Oui un defi et me faut le temps de le faire ce que je n'ai pas :p
Me too
je ne pensais pas que le lycée pouvait être aussi hard
Ben c'est clair que si tu bosses comme au collège c'est la galère mais bon tu verras qu'au lycée on fout pas grand chose au final
Selon ce que tu veux faire après le bac je peux te dire que tu vas en chier gravement ! Déjà si tu vas à la fac, il te faudra un bon rythme de travail mais si tu vas en PACES ou en prépa, là tu dis adieu à toute vie sociale
Et au lycée c'est clair que t'as moins le temps de jouer qu'au collège mais faut pas abuser non plus hein ?! T'as quand même pas mal de temps pour toi Tu fais tes devoirs, tu bosses sérieusement quand y a contrôle et ça passe
Profite de ton lycée ça va te manquer après Enfin surtout pour la masse de travail parce que la vie étudiante, les soirées et tout
J'imagine ...
Ouais bon moi je vais être honnête. J'ai pas ouvert un cahier de la 6° à cette année. Je m'en suis toujours sorti avec un 13 de moyenne sans rien faire. J'avais 5 en SVT car, là, il a toujours fallu apprendre un cours par coeur. Mais en premiere (S) ça marche plus. J'ai essayé, et je suis tombé à 3 de moyenne. Et bosser, je peux le dire, oui ça sert et c'est même indispensable. Alors oui on fout peut-être pas grand chose par rapport aux études, mais on ne fait pas rien pour autant sinon on coule x)
Euh.. oui y a toujours de temps libre (en seconde omg!!) mais quand tu passe de 30min de trajet par jours pour le collège à 3h au lycée et tout, bah.... xD
Moi j'dis vivement la fin du lycée, et si vou avez une passion, faut pas laisser tomber le reste car si vous échouez votre concours, bah vous êtes à la rue. Voyez ça comme une "issue de secours"
Voilà c'est tout, MH c'est trop bien. Tiens, d'ailleurs je me souviens d'un ala où mon partenaire passait l'aspirateur pendant la quête et qu'il avait plus de stamina au marteau. Il me demandait des ration et je lui disais que je n'en avais pas alors que j'avais 10 steak
Et on a fail bien sur ^_^'
Ben le travail c'est important car même s'il ne donne que peu résultat comparé à l'intello qui fout rien ben toi au moins tu sais ce que c'est que travailler parce que le plus dur c'est quand on doit s'y mettre
Lili et shadow je sais pas ce que vous voulez faire mais si c'est prépa ou PACES je vous conseille déjà d'adopter un rythme de travail au lycée (Si vous ne voulez pas partir dans des trucs aussi dur pas la peine de lire la suite ). Bon quand je dis rythme c'est juste d'être sérieux mais de s'habituer à bosser régulièrement et pas tout faire à la rache au dernier moment Et pour votre bac, visez la mention TB ! On s'en fout si vous l'avez pas cette mention mais faites en votre objectif pour bosser beaucoup et être un peu habitué aux études très difficiles
Lili t'es une enfoiré de pas lui avoir filer au moins deux steaks si t'en avais 10
Personnellement je n'ai jamais rien fait depuis le début de ma scolarité à aujourd'hui. De là 6 ème à la 3ème ça voguait entre 14 et 17 de moyenne. Première seconde PAF ! 11 de moyenne redoublé pour aller en S , REPAF j'me suis tapé un petit 6 de moyenne parce que je foutais le bordel en cours.
Travailler c'est vraiment ultra important et c'est une habitude à prendre le plus tôt , je suis bien d'accord avec Kake.
J'avais 17 de moyenne en 4e et 16 en 3e
En bossant
Je me prépare pour un bac S, donc première S
Tu te prend une gifle au lycée pou4la dose de travail