Quete solo 5 étoiles :
J'allais tuer le Rathalos quands tout a coup il y a marqué qu'il faut que j'eguise ma lame .... Probleme ? J'ai pas d'éguisoir ! J'ai quand meme continué le combat mais après plus de temps !! Si seulement j'avais pu éguiser ma lame
états pendant le jeu :
bah moi
jho avec 3 noob
j'était a la lance est les 3 au katana
alors j'etait armure ioth+ je passe dans le soufle est il essait de le faire comme moi et il avait pu beaucoup de vie bah sans éva les 3 y C R E V E
en plein jhen quasiment mort plus de vie ma meuf m envoi un message pour me larger ... je vois par le coup de corne = echec mission
depuis je aire dans les rue et je tue toute les blonde que je vois pour me venger
Moi je me bats contre une rathian elle me fout un coup de queue je suis empoisonner presque plus de vie je suis en train de prendre ma potion(mais il y a toute une cinématique pour la prendre!!!!!!!!!!!!!!)et je crève parce que mon perso et trop lent pour prendre la popo
J'ai tuée un jho avec mon ami RAY on était que 2 et quand je cour pour le dépecer
~Connexion Interrompue en raison de l’instabilité du réseau~
Horrible ce qui m'est arriver , je m'explique :
Avec 3 mecs , décident de faire la quête : "Fort Gigginox" (cap gigginox) pour m'aider à avoir des serres redoutables .
Le combat battait son plein quand tout à coup un jour pose un piège , on le défonce alors un autre joueur pose un piège pour le cap , fail il se barre ensuite il me dise qu'ils en ont encore un : le mec à pas eu le temps de lancer les tranquilisant omg
Ayant remplient les sous-quêtes je vais rechercher du matos , je retourne le voir je le piège et au moment ou j'allais lancer les tranquilisants , CE CON AVAIT FAIS FINIR LA QUETE VIA LES SOUS-QUETES !
Non seulement je n'ai pas eu mes compos mais en plus on est tous partis en disant "noob" alors que l'on etait bien avant cette quête !
Jho à l'instant à la gs. Il dort Bombes, je veux exploser avec un coup chargé mais non un ptit peigne cul lance un marqueur et bam dans maggle. Je me fait tuer, je vide la boite et abandonne.
je fait un jhen avec 3 mec avec un qui etait rang30 lautre etait rang31 et un autre rang33 on commence nicquel .il restait 2 min on l avaient presque tuer et la jhen lance des pierre et tue les trois en meme temps j etait trop vener
Saurus_deinos Voir le profil de Saurus_deinos
Posté le 3 novembre 2012 à 20:00:01 Avertir un administrateur
Moi avec 2 personnes contre un los . Sauf que l'une des 2 personnes qui m'accompagne est vraiment ... L'explication vaut mieux que ça .
Donc ! On fait le los , moi et mon ami , tranquille , oui , juste moi et mon ami parce que l'autre était trop occupé a dire des phrase comme ... "vive la bière" ou "La bière au pouvoir !" . Il fout rien de la quête , et quand enfin le los boite ... il fait fin via sous quête en disant : "on applaudit bien bas mesdames et messieurs !"
J'avais des envis de meurtre ce jour la
the-hunt Voir le profil de the-hunt
Posté le 23 novembre 2012 à 21:29:33 Avertir un administrateur
en plein jhen quasiment mort plus de vie ma meuf m envoi un message pour me larger ... je vois par le coup de corne = echec mission
depuis je aire dans les rue et je tue toute les blonde que je vois pour me venger
manji269 Voir le profil de manji269
Posté le 6 décembre 2012 à 14:22:19 Avertir un administrateur
je fait un jhen avec 3 mec avec un qui etait rang30 lautre etait rang31 et un autre rang33 on commence nicquel .il restait 2 min on l avaient presque tuer et la jhen lance des pierre et tue les trois en meme temps j etait trop vener
Pas mal les 3 !
moi c'était contre le Qurepeco grace a ces cordes vocales de oof
il a plus appeler 2 renophlos 1 rathian 5 jaggi + le grand jaggi
et enfin 10 jaggia qui etait deja la . ce jour la il fesais un temps de merde
a oui tout ça dans une grotte de 50m carré
euh il me semble qu'il ne peut y avoir que 2 grands mosntres par quéte , si c'est pas le cas désolé
Sinon mon fail a moi : je joue a la morpho aux quétes superieures et je viens de me rendre compte qu'il y a un coup pour passer en mode épée
Je fais le jhen avec 3 autres gars, on l'a presque tue, on a eu 2 evanouissements et la je tombe de son dos, je regrimpe dans le drakkar avec, la corde, le jhen se secoue, les caillous arrivent, je prie et... Je crois que la suite est facilement devinable.
Je fait tomber le lagiacrus dans un piège pour le capturer premier somnifère OK mais le dernier un ludothèque saute devant moi et se le prend le lagia ressort me tu et échec mission FUCK
Un "Ludotèque" ?
Nouvelle espèces de ludroth probablement
Il font de la musique ?
Moi mon fail : passer une heure à chercher des BONS chasseurs...
xXGOTENXx: tu dit un peux n'importe quoi.....
le Qurupeco ne peux pas appeler 2 grands monstre en une quete et de plus il ne peut pas y avoir plus de deux Grands monstres dans une zone.
xXGOTENXx=Fake
Fail de tout a l'heure dans lagiacrus écrasé : lagia+ avec 2 inconnus, 2 morts, il boite et va dans la grotte j'arrive je pose un piege, il fait une charge et me touche mais tombe dans le piege ce qui fait que je m'envole.. (Lagia enervé + piege a choc = 5sec pour cap) je balance une tranq puis une deuxieme et c'est l'autre qui se la prend il sort du piege et je meurs suite a sa roulade.. on lui avait tout cassé..
"rathalos_mew
Posté le 19 décembre 2012 à 14:21:22
xXGOTENXx: tu dit un peux n'importe quoi.....
le Qurupeco ne peux pas appeler 2 grands monstre en une quete et de plus il ne peut pas y avoir plus de deux Grands monstres dans une zone."
Là où tout le monde se trompe: il PEUT y avoir plus de 2 grands monstres, mais seulement dans une seule quête, la quête offline quiconsiste à tuer un jaggi et un barroth. Un qurupeco traînera dans la map au bout de quelques temps. La nuance est que le qurupeco ne peut apeller 2 grds monstre à la fois. Il peut le faire à la suite(quand le premier est mort) mais pas en même temps.
pokeHO-OH:je sai mais je veux juste dire qu'il ne peux pas y avoir 3 grand monstres en meme temps dans la meme zone