Vous etes serieux les mecs ici c'est un lieu de recrutement pas un bar cassez vous de la vous allez apporter qUe des problemes a la EF
Le mieux c'est de demander un kick de Zolairx du forum, au moins pour laisser le temps à la EF de se construire ...
Bon la ça devient du n'importe quoi.
Zolairx si ta un problème tu viens me voir sur msn mais apparemment tu ma déjà bloquer,Loulou merci je crois que t'es une des rares personnes sans haine dans la DT.
Maintenant on parle que de recrutement et je demande à tout les EF de ne plus répondre aux messages de la DT point barre.
Arrêter de pollué notre topic, il à été crée il y a même pas 12h et il se remplie déjà d'embrouille
Saito moi je suis un ancien de la DT et je suis sans haine et en plus j'aimerais que les EF et les HD se lient d'amitié !
Soyons copain alors (c'est pas saito, et alors? )
oui d'ailleur t'es qui ? j'ai demandé sur le fofo mais 0reponse
Qui moi?
non HeartSpirit
Hiruma tête de nouille
Ela j'irais faire un tour sur votre forum pour me présenté et présenté ma team
je veux que la EF soient bien appréciés par les autres teams,je ne veux pas d'embrouilles
okok t'avais cas mettre Hiruma comme pseudo grosse nouille
Je l'ai mis bon bref j'arrête de floodé ... enfin ... bon d'accord
Saito je fais la meme chose pour ma team.... Mais on a pas de joueur ayant une grande notoriété comme toi chez les HD!
A par moi! .
A oui au fait vous êtes tous les bienvenu sauf pour flooder! Et je suis inscrit sur votre fofo "akanstar"
ouais arrete de flooder d'ailleur moi aussi (ca va etre dur )
Bah je m'ennuie personne est co chez les HD!
A oui saito si tu veux présentez ta team c'est dans la partie nos partenaires!
Pour une fois quand j'ai vu l'auteur du sujet j'me suis dit, un post pas sérieux, bah finalement si, c'était pas une rumeur que la DT se faisait "voler" ses membres (certain l'ont bien cherché).
Bon, j'veux bien me faire kidnapper.
(Je rédige ma démission)
Bah saio je suis san haine pour eviter les ambrouille ^^ et puis ta fait ton choix je le respecte et puis j'aime tes video x)(quand elle sont commenter hein XD)