PS:je ne cherche pas d'embrouille
Oui mais ne réponds pas a ces futilités merci
Juste pour savoir... Vous etes combien?
D'acc
encore bonne chance pour votre team
Si zolairx a insulté des gens, c'est qu'il y'avait une bonne raison, réfléchis..
Il allait pas faire ça comme ça.
"tiens salut espèce de con"
Non non.
Ah au fait, ne me donne pas d'ordres, encore moins celui de quitter ma team.
Nous sommes une quizaines de membres depuis sa créeation av hier
Merci
Je ne donne pas d'ordre,je te conseille
Un conseil complétement débile et qui servirait à rien, car moi j'suis pas un "lacheur".
Moi je reste sur le serveur de la team pour preserver l'ambiance d'antan, et jouer avec les membres qu'il reste.
C'est fou quand même, les gros rageux de la Dream Team qui se ramène, encore un exemple qu'ils veulent se croire les plus fort et rabaisser les autres team.
Bon,laissez moi regardez South-Park en paix
Un seul truc le seul membres que j'ai insulté c'est arnaud est pourquoi ?? car le petit gamin c'est amusé après avoir posté sont départ à deban tout les banni du chat ;)
Ratchet, qui t'a sonné ?
Comment tu peux être sur que je suis un gros rageux ?
En voyant marqué "team" et juste à coté "Saito", comprends moi un peu quand même.
Je ne veux pas rabaisser cette team, je veux juste faire percuter les anciens de la DT.
Bref, je vois que l'ambiance des team est toujours la même, donc je ne posterai plus ici.
Allez salut les "pgm", bonne continuation.
---------
Merci jank ;)
Rachet lesse coulé =)
Oh bordel, sa se voit que vous avez de la notoriété! Moi avec ma team ca fait 3 semaines quelle est créer, mais il nous reste encore une place dans le recrutement (on et 15)! Et ca serait un plaisir de joué avec vous! A oui au fait si vous voulez passé sur notre forum juste pour discuter vous pouvez venir http://heart-dustteam.xooit.com/index.php
Tiens d'ailleurs, si Zolairx dit qu'il n'a insulté qu'un membre (et pour une raison valable) pourquoi s'obstiner à dire qu'il faut quitter la DT ?
Cassez-vous de ce putain de topic.
MOI????
Pourquoi tu veux qu'on se casse, t'admets pas la vérité ?
Ou tu sais plus quoi dire ?
Regarde ta team (si t'en as une) avant de critiquer la DT
Je veux que vous vous cassiez car vous n'acceptez pas de voir votre team tomber en miettes alors pour compenser vous faites chier les autres team.