OSEF de ta life Zolairx tu n'es pas le bienvenue ici merci de ne plus revenir
Bonne chance pour ta team saito
Ps:je ne vien pas vous emmerdez je suis venu en paix x)
Non mais Zolairx je te demande pas de répondre, casse toi de jvc, d'empire encore plus ton cas.
Merci Louloufun
"Persévère , et apres avoir été dans la DT tu ne penses pas que tu aurais du mettre un age minimum pour rentrer dans ta team ? "
j'ai ris la
Et moi je suis le bievenue sur ce topic ?
toi oui
+ http://s2.noelshack.com/old/up/sans_titre2-a19c1a1a68.jpg je croyais qu'il y avait pas de ban aujourd'hui ?
J'veux juste dire et j'veux pas de reponse ni de conflit
c'est dommage que vous soyer parti alors que les probleme s'arranger et je vous jure que la sa s'arrange vraiment
oui c'est pour ca qu'il ma banni
Noitra désoler mais bon après se qu'on dit tes amis de la EF sur la team , tu crois que je vais te laissé sur le forum et te donné des fleurs aussi ?
Surement pas pour les meme raison cretin XD "toi et tes pokemon j'ter mdr quand t'ma aider a up"
Zolairx
lol vous voyez quelqu'un se barre et vous l'insultez direct j'ai bien fait de partir de cette "team" + je sais tres bien que tu ma ban parce que j'ai dit bouffon a l'autre, alors tes conneries garde les pour toi.
Moi j'serai les EF, j'foutrai des bash à Zomerdix, histoire de montrer que j'suis plus intelligent que lui.
Après, j'dis ça.
On peut essayer de résoudre le problème plus calmement?
C'est un topic d'une team, pas un topic de conflit.
Cik alors c'étais toi le mec avec se pseudo merci d'avoir avouer maintenant on vois qui sont les gros kikoo ;)
Bon stop maintenant je veux pas de problème sur ce topic alors stop les embrouilles Zolairx Merci d'aretter de poster es autres ne répondez pas ils se sentiront con!
j'aime bien zozo qui traite tout le monde de kikoo serieux ca me fait presque rire. le gars des qu'il a un probleme avec quelqu'un il les traite direct de kikoo.
Chawki je parler juste à notre cher ami cik ou le gros kikoo qui est passé sur la dreams avec le pseudo de " zomerdix " pour insulté la team et m'insultai ;)
Noitra => désoler mais pour toi je suis kikoo ?
alors cik qui se créer un compte " Zomerdix " pour m'insulter et insulter la team c'est pas un kikoo ?