OSEF svp je veux pas d'embrouilles encore une fois Noitra lesse coulé je veux pas un topic pourri merci
Bon maintenant Zozo on stop insulter ou dire que la team c'est pourri etc... on stop les ambrouille stp
Je n'est jamais dit que leur team étais pourris nuance , c'est plutôt eux qui disent que la dreams est pourris ;)
On peut parler de vos insulte aussi non ?
Vos flood tous les soir ?
Vos postes pour insulté ??
C'est bien beaux de posté des truc comme sa mais donne des preuves ;)
De tout de façons on s'en fou de jv.c comme je l'avais dit sur mon topic annonce donc se que tu dit ne nous touche pas du tout
Sur ce bonne continuation à votre team .
Bien ta contradiction ?
C'est ça les joies d'internet, quand tu veux tu peux faire semblant, voire même imiter les gens que tu cible.
Cik stop zolairx stop!!!!
Désoler mais un mec qui connait un kikoo qui à flooder sur le chat sans être sur la dreams pour moi c'est le coupable ;)
oui
+ okay je laisse tomber j'ai pas de temps a perdre avec un kikoololkevinkikrashdufe
Zolairx stop stp
Zozo c'ter une facon de parler bref on evite les ambrouille
Ils l'ont écris nulle part ça. C'est simplement toi qui te fait une interprétation fausse des évènements. Ils se sont barrés parce qu'ils le voulaient, t'as pas aimé et t'assumes pas tes réactions, c'ton problème, stoppe ton délire de polluer le topic de la EF maintenant.
PUTAIN DE MERDE J'AI DIS STOP!!!
Euh chawki calme toi sinon t'va etre ban de jv.com pour rien
lol c'est vrai arreté.
Et j'imagine que c'est pas ce que tu veux
C'est ca Bon vent!
quoi ?
Noitra je parler a chawki
Zolairx ne t'etonnes pas si tu est encore ban car la ca deviendrait normal la DDB pour incitation à la haine
kisame laisse le voyons
Faisons l'amour! et arretons la guerre <3