Oui mais aiguisage rapide pour moi c'est un must a la SnS
Plus que une corne pour avoir ma SnS lagia
Hehe Bravo Itashi
Moi j'ai actuellement:
-Djiin
-Ludroth +
-Lagia
-Dakaha
Et je m'amuse un Peu Offline donc pas moyen de les faire up pour le moment (Quête urgnete 5étoiles, Tuer le Lagiacrus ^^)
Moi j'ai
-Griffe royal
-couteau Hypnos mon préféré
-hachoirs curupec ( future Djiin )
et je compte me faire la stalactite et croc toxique
Hmmmm...
mais Hypnose quand le mobs dort, Tu le tape y se réveille... Nan?
Alors autant prendre un Para ça aura un meilleur Effet nan?
C'est une arme bien trop faible surtout en solo.
--
Tu ne sais pas l'utiliser. En solo, j'arrive à me faire la plupart des monstres en 10 minutes avec un équipement de leur rang.
--
Et Dieu manqua une marche dans l'escalier.
Moi actuellement, niveau SnS, il me faut la SnS qu'on obtient avec les pierres anciennes, ainsi que l'amélioration finale de la Djinn et de celle qui empoisonne.
Il y a deux SnS poison, il me semble. ^^
--
oui tabar fléau 280 et 240poison et croc toxique 252 pour 390poison (je vais déjà me terminer set agnaktor)
Il va sans dire que le Croc Toxique est meilleur. ^^
Le set Agnaktor, tu vas l'utiliser pour des lances ? Sinon, je vois pas trop l'intérêt, quand on a Lagiacrus, Bnahabra et Gigginox.
--
je vous ai lus vous parliez d'un ounage de jaggi en une 50aine de secondes avec la djinn ... vous allez voir avec la falchion brulant en 20 secondes c'est plié :P (yataa combo du saut pif paf pif en face de lui collerette qui saute jaggi a terre il se releve rebelote pif paf pif jaggi a terre jaggi mort )
et ceci en hors ligne evdt
enfin la sns a son topic!!! merci nak pour cette belle initiave ^^
enfin un endroit où on peut discuter sans se faire traiter de useless et autres joyeusetés
je me présente : islanzad c'est mon 1er mh et je suis tomber sous le charme de cette arme splendide qu'est la sns dès que j'ai poser les doigts dessus ^^ tellement amoureux que maintenant je posséde griffe LR+, falchion brulant, nibelheim, croc toxique, épée morphée, puissante dahaka, takemikazuchi,haine ternelle et exode divin.
un vrai sns addict quoi!
j espère jouer avec certains d'entre vous pour montrer ce dont un groupe de sns est capable!!!
Haha et le Magnifique lagiacrus rendit c'est dernière étincelles sous le coup de ma Djiin en 10minutes...
Ca doit être beau a voir un groupe de 4SnS para ...
Haha!
Les gens avec leur petites Arme toute longue et très puissantes nous envie mes chers!
Il crée tous des "Cois a Gs" ect...
Mouhaha vive les SnS
Omg j'ai jamais aussi ris.
Et on peux savoir pourquoi tu n'as jamais Aussi Rit?
Car pour moi la SnS est l'arme la plus puissante.
Ahhhh Oui Pour moi Aussi
J'avait mal compris ton Post ^^*
de toute maniere les créateurs de MH ont fait en sorte que les armes se vallent : celles qui frappent moins fort frappent plus de fois et vice versa. chaque arme a ses faiblesses et ses avantages. Moi je suis full SnS depuis le début du jeu, j'ai fini le mode offline (ou presque j'ai ecrasé le ceadeus j'ai mes duos a faire m'enfin c'est comme si c'était bon) et j'ai pas galéré avec mon "cure dent" qui quand meme envoie chier pas mal de gros monstres (je l'ai dit plus haut 20 sec avec la falchion brulante sur le grand jaggi et une 50aine sur le ludroth quand ses ptits potes viennent m'emmerder)
il faut laisser parler les incompétents et les jaloux qui ne savent pas se servir de l'arme la plus technique du jeu a mes yeux
Pas grave. ^^ Faut dire que j'ai pas préciser pourquoi j'ai ris.
Ya toujours Lutte éternel sur wii