Waow... J'aime les SnS
Et bien il me faudra un Giginox suivit d'un Rathalos pour ma Djiin et son Amélioration.
Il me faudra un Ludroth Royale + Pour ma griffe Ludroth +
Et un Diablos suivis d'un Gobul + pour ma Puissante Dahaka
Quelque heure de travaille mais surtout de recherche D'équipe... et d'équipier...
Vive les Kikoolol Allemand!
Je reste avec mon Talent aiguisage Rapide pour le moment, et quand l'heure sera venu (Oui oui son heure arrivera! ) Je prendrais Attaque Elémentaire Amélioré.
Salut
Qui peut me dire un bon enchainement SnS a la Wiimote svp ?
Merci d'avances
Youou je vien de faire Mon Giginox
Plus qu'à faire un petit Rathalos et j'aurais ma Superbe Djiin
Woupette pareil que toi
sauf que avant de de me faire le Los pour avoir la Djiin
je vais me fabriqué la SnS Lagia
Itachi?
On pourait se retrouver en Ligne et faire des Boss pour nos Sns, Ou apprendre des Technique des l'autre, et tout le Tralala?
Mon Nom perso: M0upette (0 = Zéro )
Et mon Id: B3VMUK
Ca serait sympa je pense qu'on joue un peux ensemble
J'ai rien contre bien au contraire , mais en online je suis rang 7
tu est qu'elle rang toi ?
Nom de mon perso : Shrike
ID : 5PJQGE
A part l'exode divin qui a 720 en dragon, je n'utilise jamais la sns.
C'est une arme bien trop faible surtout en solo.
Youou je vien de Fabriquer ma Suberbe Djiin :D
Mais en 3Diablos... Pas une seule Petite Mouelle...
GG Woupette , je suis en se moment en train de ma faire un Lagia pour le faire la SnS Lagia ( logique en même temps )
mais les combat sous l'eau je galère un peut
vous aurait pas de technique de SnS sous l'eau ?
Amadeus
Le talent paladin peut-il être utile pour une SnS ?
Ça peut te permettre de bloquer les attaques imparables (comme le laser de l'Agnaktor) mais puisqu'à la Sns on prend très souvent des (petits) dégâts à en bloquant, on prend plus l'habitude d'esquiver ces attaques et donc le talent ne sert à rien.
Donc non je ne pense pas que le talent paladin soit utile à une Sns, en tout cas beaucoup moins utile que pour une lance (sauf peut-être combiné à garde+2 auquel cas on a l'impression d'avoir un bouclier de lance avec son épée )
Je l'aime ma Djiin...
Ce grand jaggi mort en 1min20...
Ce Ludroth Royale en 3min...
Halala qu'elle belle invention!
49sec le grand jaggi avec la DJinn
44 avec son amélioration
Oue le talent aiguisage rapide est tres utile pour les Sns a cause de leur faible durabilité et surtout si vous avez 1 Sns para , sommeil ou poison car
+ votre tranchant est élevé + les chances d affligé des degats de statut sont élevé
Moi aussi je l'adore
Mais je préfère ma Stalactite + avec la même RAW et les mêmes dégâts élémentaux sauf qu'elle a un bonus de 30% d'affinité
Mais la Djinn a une de ces classes
Les moelles Diablos c'est très rare donc c'est normal que t'en est pas (moi aussi j'en cherche une pour ma para ).
Moi je compte le Temps pour le trouver ^^ Sinon je vien de me le faire en 38secs là =)
Je veux son amélioration
Un truc que je kiff :
La nibelheim (pas trop sur du nom la derniere evolution de la stalactite + (glace) ) avec Expert +3 tu monte a 70% d affinité c est assez marrant contre un pecco xD
L'autre jour j'ai joué avec quelqu'un maniant le croc toxique en ligne.
Il est arrivé sur le Qurupeco +, lui a juste fait un enchainement de base et le Quru était déjà empoisonné
D'ailleurs pendant ce combat je ne me rappelle pas l'avoir vu pas empoisonné...
Je veux cette épée
Arthemis je joue pas à la wiimote désolé =/
Bon pas grave je rajoute le talent aiguisage rapide à ma pano Barioh et ce sera parfait pour l'esquive et l'aiguisage.